Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: exemple de présentation Sam 14 Mar - 20:14:52 | |
| Cette présentation est issue de l'un des mes anciens posts sur un autre forum. Elle n'est certes pas parfaite car plutôt ancienne. Mais c'est je penses ce qui fait tout son intêret.
Nous n'attendons pas de vous deux pages de présentation mais tout simplement une mise en situation de votre personnage. Par exemple pensez à décrire le décors, les sentiments de votre personnage. Bref tout se qui peut donner d'avantage de relief à ce bref résumé.
Maintenant c'est à votre tour !!! Bonne chance !!! Présentation :En plein été la chaleur est accablante voir suffoquante. Sans doutes même mortelle pour qui n'affectionne pas pas de telles températures. Tout autour du temple du Capricorne n'était que désert. La roche semblait dévorer, recouvrir toutes matières aux allentours. Ce temple de par sa conception ne permettait en aucun cas de ne pas souffrir de cette plaie ettouffante, même à l'ombre d'une des majestueuses colonnes ornant ce chef-d'oeuvre d'architecture Dorique. L'ombre était rare mais la vie n'en était pas moins présente pour autant, quelqu'un errait en ces murs. Juste le temps d’une seconde, d’une courte mais brève explosion de cosmos une vie n’était plus, l’un des nôtres nous avais quittés..
Chose au premier abord courante pour des êtres qui chaque jours sont condamnés à combattre le mal ou qu’il se trouve et se quel qu’en soit le prix à payer, cependant La mort n’a rien de réjouissante et c'est hélas imuable.
C’était la l’une de ses certitudes les plus profondes jamais celle-ci n’avait cessé de résonner au plus profond de ses pensées
Les choses seraient si simples parfois si l’incompréhension ne se mêlait pas à mon dégoût pour la mort, dégoût de voir, de sentir toutes ses vies gâchées l’espace bien souvent d’un très court instant.. La pluspart du temps pour très peu de choses, Parfois même sans la moindre raison valable.
La vie est-elle ainsi faite ? se dit-il serrant le poing.
Mon statut de saint m’interdit certes de voir les choses en se sens. Mes actes me sont d’ordinaire dictés par ma bravoure, mon entêtement... Ils ne peuvent être alimentés que par ma dévotion envers ma déesse … Mais rien n’effacera jamais le fait que je sois avant tout un homme, un être humain qui ressent, qui souffre…
C'est cela !! Je ne suis avant tout qu’un homme, un homme qui pense.. Hélas parfois trop …
La violence jusque la le repugnait mais il savait malgré tout au plus profond de son être qu’elle était parfois nécessaire pour en chasser le mal qui bien souvent s'immissait jusqu'a l'endroit le plus inattendu.
Sa conscience bien que le travaillant sans cesse savait parfois se faire discrète , se taire dans de tels moments. Il fallait à tout prit que cette fois-ci ne fasse pas exception.
La seule véritable question qui me vienne à l’esprit c’est pourquoi ? comment cela peut-il arriver à un homme de cette valeur, lui pourtant si redoutable au combat…
Quoi qu’il se soit passé cet avertissement pour le moins morbide n’est nullement à prendre à la légère .. Nous devons réagir au plus tôt sans plus tarder.
Jusque là accoudé à l’un de ses majestueux piliers de son temple il hésitait, le sentiment d’impuissance, la colère ne cessaient de faire naître en lui un sentiment de mal-être contre lequel il ne pouvait lutter à armes égales.
Ses mains tremblaient désormais car il savait que sans consignes il lui était pour le moment impossible de quitter son temple, cette prison parfois si pesante.. nottament dans un moment comme celui-ci.
Après tout à quoi bon rester ici quand d’autres comptent peut-être sur ma présence, je serais sans doutes plus utile ailleurs qu’ici … Je dois désormais réagir sans plus tarder et ce quelle qu'en soit les conséquences de mon insubordination.. Se dit- il d'un ton ferme et décidé. Serrant le poing fermement à s'en rompre les phalanges , il se mit en route sans plus tarder.
Son impatience ne cessait de grandir, la présence de chevaliers en ces lieux sacrés n’arrangeait rien à l’affaire, il sentait désormais qu’une chose effroyable c’était déroulé au sein même du sanctuaire..
La tête vide de toutes pensés il courrait sans cesse plus vite, désormais seul lui importait d’en savoir d’avantage sur se qui n'était encore pour lui qu'un mystère. |
|