forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vos personnages incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Vos personnages incontournables   Sam 15 Aoû - 14:51:36

Bon comme le titre le suggère je souhaiterai savoir quel est ou quels sont vos personnages favoris et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Lun 17 Aoû - 21:44:00

Hum, il y a plein de perso que j'aime bien mais c'est peut être Ikki du Phoenix que je préfère ! ^^

Je trouve que pouvoir renaître de ses cendres, c'est pas mal, surtout quand son armure peut faire la même chose.

J'aime bien aussi ses attaques mentales.

J'adore aussi ses entrées théâtrales (la classe) ^^

Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Lun 17 Aoû - 22:17:30

Son caractère et sa philosophie de la vie font de lui quelqu'un de vraiment à part entière dans l'oeuvre saint seiya en effet !! J'aime aussi sa confiance en lui presque surnaturel à des moments ainsi que son Charisme !!

Je te laisse deviner vers quel personnage va ma préférence mais je te préviens ce n'est pas forcément des plus évident à trouver en dépit des apparences !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 9:57:13

Ha bon ? Ce n'est pas Shura du capricorne ?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 10:10:13

Pas seulement car bien que j'apprecie beaucoup se perso , ce n'est pas le seul j'en place certains au même niveau. Wink

Un indice il est réprésenté sur l'une des images qui illustrent chaques sections du forum. ( oui je sais il y en a pas mal de persos en image sur mon forum.) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 10:30:31

Je dirais un Gold, donc Lion ou Bélier ?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 10:33:46

Ni l'un ni l'autre !! bien que je trouves Mu sympa. lol!

Je pensais surtout à Rhadamante !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:11:18

Bien joué Toran ! T'y étais presque...
lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:15:31

Nikar de Benetnasch a écrit:
Bien joué Toran ! T'y étais presque...
lol!

Pas bien loin en fait car à vrai dire Rhada n'a t'il pas "vaincu" les deux que tu m'as cités un peu plus haut ?? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:27:54

les chevaliers d'or ne pouvaient utiliser qu'un dixième de leur vraie force... heureusement pour lui qu'il a réussi à les battre !
lol!
quelle belle victoire !!
lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:30:38

les chevaliers d'or ne pouvaient utiliser qu'un dixième de leur vraie force... heureusement pour lui qu'il a réussi à les battre !
lol!
quelle belle victoire !!
lol!

Tout à fait c'est pour cela que j'ai mis des guillemets Wink !! ce combat était à l'image de celui de Seiya revêtant l'armure d'or du Sagittaire contre les trois chevaliers d'argent au japon.

Complètement innégal en fait.

Cependant on peut aussi remarquer que Rhada fait plus ou moins jeu égal avec Kanon et ca ce n'est pas rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:44:36

Pour moi, ce n'est pas vraiment une surprise c'est Hyoga. C'est mon préféré depuis toujours, j'adore ses attaques surtout L'Aurora Thunder Attack. Je trouve que c'est un personnage qui a vraiment la classe!

Il y en a aussi deux autres que j'aime beaucoup, je vous laisse deviner!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:45:40

Je dirais Camus et Shiryu à tout hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:49:02

Il est vrai que j'aime beaucoup ces deux personnages, mais ce ne sont pas ses deux là.
Indice l'un d'entre eux est un chevalier d'or proche de Camus...
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:50:40

Milo du Scorpion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:53:42

Oui c'est ça!!! J'adore son charisme et son coté impulsif!!

Indice pour l'autre perso: il a un point commun avec shiryu (donc tu n'étais pas si loin en fait)
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 11:55:45

Bon j'espère ne pas me gauffrer cette fois-ci alors dernière spéculation je dirais Dohko ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 12:01:36

Non ce n'est pas ça!

Donc Hyoga, Milo...
Et le troisieme c'est siegfried ( le rapport avec shiryu c'est le dragon)
sa droiture et sa puissance y sont pour beaucoup!

Voila!

Mais bon c'est pas mal une bonne reponse sur deux c'est la moyenne ! lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 12:11:32

Tout à fait Razz !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 16:52:34

L'indice pour trouver Siegfried, n'était pas évident ! Je n'aurais pas trouvé non plus... lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 17:02:50

Toran d'Alioth a écrit:
L'indice pour trouver Siegfried, n'était pas évident ! Je n'aurais pas trouvé non plus... lol!

C'est clair c'est pour ca que j'ai d'abord pensé à Dohko du fait qu'ils aient tous deux les mêmes attaques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 17:09:35

Oui j'avoue que c'était pas specialement évident Rolling Eyes
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 18 Aoû - 17:12:03

Onyx du Cygne a écrit:
Oui j'avoue que c'était pas specialement évident Rolling Eyes

Tu es pleinement pardonnés Wink !!
Hélias de la Lyre
Chevalier d'Argent de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mer 19 Aoû - 11:25:23

Et bien, moi, il y a assez bien de persos que j'apprécie mais j'ai quand même quelques préférences.

Parmi les golds j'ai trois chevaliers préférés : Camus, Milo et Saga
Chez les argents, Orphée
et pour les bronzes, Ikki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mer 19 Aoû - 11:41:10

Alors pour moi, chez les Golds je dirais : Dhôko et Shaka ! ^^
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mer 19 Aoû - 12:06:57

Moi je n'aime pas trop Shaka , je le trouves un peu surfait. je m'éxplique sa soit disant supériorité me laisse un peu de marbre car pour moi si il était réellement se qu'il prétend être il ne se serait pas fait berner par Saga lorsque celui-ci à assassiné le véritable Grand Pope.

De plus son combat contre les trois Chevaliers d'or renégats me laisse perplexe (surtout qu'il n'arrivait pas à se débarrasser d'Aiolia SEUL dans la maison du Grand Pope lors du Chapitre du sanctuaire.)

Faire face à trois Chevaliers d'or dont Saga sans avoir la moindres egratignures me fait un peu sourire... Et je ne parles du fait qu'il bloque excalibur d'un simple revers de main...

Quand à son Tenbu orin soit disant imparrable c'est du bluff, il compte sur le côtés magistral de son attaque pour effrayer ses adversaires mais si ceux-ci avaient le temps de le comprendre son attaque serait hélas totalement inéfficace.

Il y a bien d'autres Chevaliers qui bluffent de la même façon prétendant que leurs attaques sont impossibles à ésquiver afin de semer le doute dans l'esprit impressionable de certains mais en réalitée il n'en est rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mer 19 Aoû - 12:23:08

Achaeus du Capricorne a écrit:

surtout qu'il (shaka) n'arrivait pas à se débarrasser d'Aiolia SEUL dans la maison du Grand Pope lors du Chapitre du sanctuaire.

Moi je trouve normal qu'un chevalier d'or ne puisse pas prendre le dessus sur un autre, c'est le combat des 1000 jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mer 19 Aoû - 12:32:32

Shaka vs Saga, Shura et Camus

Le combat opposant Shaka à Saga, Shura et Camus dans la partie Hadès est l'un des plus controversés, et il remet notamment en cause le principe d'égalité es forces entre Gold Saints. Cependant, en analysant de près cet affrontement il ne ressort pas de preuve claire d'infériorité des renégats. Lors du pré-combat, les renégats attaquent ensemble Shaka qui se protège alors avec son Kān, mais celui-ci ne tient finalement pas très longtemps, et surtout il ne s'agit que de trois simples tirs de Cosmos. Les renégats ne font pas usage de leurs arcanes de combat dans le manga, et seuls les OAV prennent la liberté de faire exécuter à Saga, Shura et Camus la Galaxian Explosion, Excalibur et la Diamond Dust. La canonicité des OAV étant de fait inférieure à celle du manga, il n'est pas possible de dire si le Kān peut stopper ces arcanes.

Une fois le combat débuté, Shaka n'évite que de justesse une attaque de Shura et de Camus, puis est ensuite mis en difficulté par l'Another Dimension de Saga. Le Saint de la Vierge en réchappe, mais confesse qu'il ne peut lutter contre 3 anciens Gold Saints. Jusque-là tout autre Gold Saint dans la situation de Shaka aurait accompli des performances similaires. L'anime déforme cette vision des choses en faisant parer Excalibur par Shaka (au lieu d'esquiver), et le montre mettre à la fois Shura et Camus en échec.

Vient finalement le moment du Tenbu Hōrin. Shaka a réussi a prendre ses adversaires au piège dans cet arcane qui les condamne a perdre leurs cinq sens. Cependant, on a fréquemment vu que la perte des sens est souvent surmontée dans Saint Seiya, et dans le cas d'Ikki le Tenbu Hōrin s'est même retourné contre Shaka en permettant au Phoenix d'accroître son Septième Sens. Saga, Shura et Camus ont été forcés d'utiliser l'Athena Exclamation, non pas parce qu'ils n'étaient pas en mesure de vaincre Shaka, mais plutôt parce que rester dans le Tenbu Hōrin leur aurait fait perdre un temps précieux, et la technique interdite était donc le moyen le plus rapide d'en finir. En plus des faits précédents, il est bon de rappeler que les renégats ne souhaitent pas vraiment tuer leurs anciens compagnons, et ils portent juste des Surplis au lieu de leurs Gold Cloths, et en considérant la différence de résistance apparente entre Surplis au sein même des 108 Spectres, on peut se demander si Hadès a vraiment fourni la meilleure qualité possible à d'anciens Saints potentiellement capables de le trahir.

Globalement, Shaka s'est admirablement défendu dans ce combat, mais les biais présents à l'origine dans le manga ne permettent pas de dire avec certitude s'il surpasserait individuellement Saga, Shura ou Camus dans des conditions normales.
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mer 19 Aoû - 13:03:20

Shaka vs Saga, Shura et Camus

Le combat opposant Shaka à Saga, Shura et Camus dans la partie Hadès est l'un des plus controversés, et il remet notamment en cause le principe d'égalité es forces entre Gold Saints. Cependant, en analysant de près cet affrontement il ne ressort pas de preuve claire d'infériorité des renégats. Lors du pré-combat, les renégats attaquent ensemble Shaka qui se protège alors avec son Kān, mais celui-ci ne tient finalement pas très longtemps, et surtout il ne s'agit que de trois simples tirs de Cosmos. Les renégats ne font pas usage de leurs arcanes de combat dans le manga, et seuls les OAV prennent la liberté de faire exécuter à Saga, Shura et Camus la Galaxian Explosion, Excalibur et la Diamond Dust. La canonicité des OAV étant de fait inférieure à celle du manga, il n'est pas possible de dire si le Kān peut stopper ces arcanes.

Une fois le combat débuté, Shaka n'évite que de justesse une attaque de Shura et de Camus, puis est ensuite mis en difficulté par l'Another Dimension de Saga. Le Saint de la Vierge en réchappe, mais confesse qu'il ne peut lutter contre 3 anciens Gold Saints. Jusque-là tout autre Gold Saint dans la situation de Shaka aurait accompli des performances similaires. L'anime déforme cette vision des choses en faisant parer Excalibur par Shaka (au lieu d'esquiver), et le montre mettre à la fois Shura et Camus en échec.

Vient finalement le moment du Tenbu Hōrin. Shaka a réussi a prendre ses adversaires au piège dans cet arcane qui les condamne a perdre leurs cinq sens. Cependant, on a fréquemment vu que la perte des sens est souvent surmontée dans Saint Seiya, et dans le cas d'Ikki le Tenbu Hōrin s'est même retourné contre Shaka en permettant au Phoenix d'accroître son Septième Sens. Saga, Shura et Camus ont été forcés d'utiliser l'Athena Exclamation, non pas parce qu'ils n'étaient pas en mesure de vaincre Shaka, mais plutôt parce que rester dans le Tenbu Hōrin leur aurait fait perdre un temps précieux, et la technique interdite était donc le moyen le plus rapide d'en finir. En plus des faits précédents, il est bon de rappeler que les renégats ne souhaitent pas vraiment tuer leurs anciens compagnons, et ils portent juste des Surplis au lieu de leurs Gold Cloths, et en considérant la différence de résistance apparente entre Surplis au sein même des 108 Spectres, on peut se demander si Hadès a vraiment fourni la meilleure qualité possible à d'anciens Saints potentiellement capables de le trahir.

Globalement, Shaka s'est admirablement défendu dans ce combat, mais les biais présents à l'origine dans le manga ne permettent pas de dire avec certitude s'il surpasserait individuellement Saga, Shura ou Camus dans des conditions normales.

Je ne remet pas en cause se que tu dis car j'acquièce bon nombres de tes idées, je l'ai formulé différement mais l'idée générale reste la même.

Je suis d'accord aussi sur le fait que les Oavs biaisent bon nombres de paramètres et même si Shaka admet ne pas tenir longtemps les faits sont la et les trois autres ne l'inquiètent guère plus que ca dans les faits encore une fois.

La ou mon avis différent car je me base avant tout sur les oavs (ce que la majoritée aura sans doutes perçu car bon nombres ne sont pas forcément adeptes de lecture.) c'est qu'il est sans doutes impossible même pour Shaka de parer les trois attaques lancées simultanément, la blessure devrait être mortelle.

Voir le combat contre Shura et Aioros (une autre abération du manga vu l'âge supposé de Shura....) Aioros retient ses coups et ne donne pas tous se qu'il a , loin de la même mais malgré tout la blessure que lui a infligé Saga puis Shura avec excalibur lui ont été fatal (même en portant son armure d'or pourtant gage de la meilleure protection qui soit contre Shura.)

Après chacun y trouvent son compte mais en se qui me concerne la divination à outrance de Shaka ne me plais guère plus que ca. Après les contractions sont légion dans Saint Seiya cela vient peut-être de la ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mer 19 Aoû - 14:26:03

Bon et bien moi je vais mettre tout le monde d'accord !

Le plus puissant des Golds c'est Dhoko de la balance et puis c'est tout !!! ^^

Car c'est le seul à être encore en vie depuis la dernière guerre sainte contre Hadès !

Donc c'est le seul a être un chevalier d'or céleste, les 11 autres ne sont encore que de simples chevaliers d'or ! Et toc ! ^^

lol! lol! lol! lol! lol!
Hélias de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Sam 22 Aoû - 12:45:05

Toran d'Alioth a écrit:
[size=16]

Car c'est le seul à être encore en vie depuis la dernière guerre sainte contre Hadès !

Ben, juste une petite remarque, en passant, je dirai que Shion aussi avait survécu à la guerre avant de se faire assassiner par Saga...

Voilà, je viens de remarquer que j'avais oublier de citer un autre personnage que j'aime beaucoup dans son rôle de "méchant" : Albérich

Sinon dans la Série Asgard, j'ai aussi un faible pour Mime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Sam 22 Aoû - 12:57:56

Lyria de la Chevelure... a écrit:
Toran d'Alioth a écrit:
[size=16]

Ben, juste une petite remarque, en passant, je dirai que Shion aussi avait survécu à la guerre avant de se faire assassiner par Saga...

Voilà, je viens de remarquer que j'avais oublier de citer un autre personnage que j'aime beaucoup dans son rôle de "méchant" : Albérich

Sinon dans la Série Asgard, j'ai aussi un faible pour Mime...

Je n'ai jamais dit que Dhoko avait été le seul à avoir survécu à la guerre sainte... Mais seulement qu'il était encore en vie car il n'a pas été assassiné comme Shion... Ce n'est pas pareil... Sans rancunes Lyria !

lol!
Hélias de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Sam 22 Aoû - 13:01:08

Ok ^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Sam 22 Aoû - 13:10:12

Lyria de la Chevelure... a écrit:

Tu as raison Albérich est un guerrier très intéressant !
Et puis, pour une fois, on a un personnage qui est bien conscient que ses capacités martiales ne sont pas si élevées que ça... contrairement à 99,99% des antagonistes présents dans Saint Seiya qui pensent être incroyablement puissants et invincibles...
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Dim 23 Aoû - 15:31:07

Tu as tout à fait raison au sujet d'Albérich, cela le résume fort bien !! d'ailleurs il n'est pas passé loin de réussir l'impensable en mettant à genoux quelques uns de nos 5 héros. (comme bien souvent cela dit, c'est un scénario assez fréquent surtout dans les films.)
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Lun 24 Aoû - 18:56:10

Un petit mot à l'attention d'Onyx, j'ai bien aimé ton dernier post. Il était plutôt sympa et j'aime bien le côtés "Hyoga" de ton personnage, héros au grand coeur mais aussi séducteur. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Lun 24 Aoû - 19:10:54

Merci!
Je supposes que c'est pour ça que hyoga est mon personnage préféré!
De plus j'ai choisi cette voie pour l'évolution d'onyx car pour moi les chevaliers possédant la même armure ne peuvent pas être completement différents les uns des autres même à travers les siècles.

Par exemple je trouves que tenma et seiya sont assez proches.
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Lun 24 Aoû - 19:13:46

Je suis d'accord d'ailleurs il est dit que les armures emmagazinent la mémoire des précédents chevaliers les ayant portées. De plus j'irai même plus loin et je dirais dans certains cas qu'il s'agit de réincarnation ... C'est d'ailleur le cas pour Seiya (voir le dernier Oav du chapitre Hadès). Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Lun 24 Aoû - 19:16:36

Oui c'est vrai exact , hadès lui même se fait la reflexion!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Lun 24 Aoû - 19:21:42

les Armures partagent des valeurs il est donc logique que les différents porteurs les aient tour à tour. Mais pour revenir à se que je disais au dessus le premier chevalier de Pégase qui blessa Hadès dans l'antiquité est le même chevalier que Temna ainsi que Seiya à n'en pas douter. Wink

Les spectres sont d'ailleurs intemporrels, leurs esprit ne meurs jamais il n'y a par éxemple qu'un radhamante. Il change juste de corps à chaques régénérations et c'est pareil pour tous les autres spectres. (C'est Myu qui le dit toujours dans les Oav Hadès ca explique pourquoi ils sont ainsi opérationnels d'entrée de jeu, sans formations ni entraînements.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Lun 24 Aoû - 23:14:51

Je partage aussi complètement cette vision des choses ! ^^

Et pour moi, il en va de même pour les guerriers divins... Je ne vois pas pourquoi ils feraient exception !!! lol!

Et je verrais bien, en plus, un lien de parenté pour certains... Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 25 Aoû - 10:42:26

Toran d'Alioth a écrit:
Je partage aussi complètement cette vision des choses ! ^^

Et pour moi, il en va de même pour les guerriers divins... Je ne vois pas pourquoi ils feraient exception !!! lol!

Et je verrais bien, en plus, un lien de parenté pour certains... Wink

C'est vrai aussi, la pluspart des Guerriers Divins sont les descendants du Premier Guerrier divin portant la même armure qu'eux. Je prend l'éxemple de Siegfried ou d'Alberich dans ses familles ils s'appellent ainsi de générations en générations. Les Guerriers Divins appelés par Odin sont probablement toujours issus des mêmes familles depuis la nuit des temps.
C'est presque certains.

N'y a t-il pas mythologiquement parlant un Lien de parenté entre Alberich et siegfried d'ailleurs ?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 25 Aoû - 10:56:01

Après mûre réfléxion je me souviens que les Guerriers Divins sont à la base des chevaliers d'Athéna envoyés sur ces terres afin de surveiller l'urne de Poséidon, abandonnés ils auraient rejettés Athéna ainsi que leurs armures avant de devenir plus tard se qu'ils sont encore lors de la Saga en Asgard de notre série préférée.

Mais ca n'empêche pas se que j'ai écris au dessus à partir du moment ou ils se sont mis à servir Odin ils sont bien Guerriers de générations en générations quand le besoin s'en fait sentir. Wink

(voir le flash-back du combat de Dohko contre Albérich 13ème du nom lors de l'affrontement entre shiryu et Alberich de l'actuelle génération.)

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Mar 25 Aoû - 11:06:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 25 Aoû - 11:03:40

Achaeus du Capricorne a écrit:
Après mûre réfléxion je me souviens que les Guerriers Divins sont à la base des chevaliers d'Athéna envoyés sur ces terres afin de surveiller l'urne de Poséidon, abandonnés ils auraient rejettés Athéna ainsi que leurs armures avant de devenir plus tard se qu'ils sont encore lors de la Saga en Asgard de notre série préférée.

Intéressant !!
Où avais-tu vu cette info ?
C'est plus difficile de trouver des infos sur le chapitre d'Asgard car il n'est pas dans le manga...
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 25 Aoû - 11:08:52

Je fais juste un parralèle entre les blue warriors et Guerriers Divins afin d'etoffer l'histoire de ceux-ci (étant donnés qu'ils ont été fortement influencés par les Blue Warriors pour créer la Saga d'Asgard). ce n'est la que mon avis et juste un recoupement que je fais moi mais je trouves le concept plus rationnel expliqué de la sorte.

mais pour en revenir à se que j'ai dis au dessus je rajouterais que le fait qu'Alberich 13ème du nom ai vécu au 18ème siècle m'interpelle quand même car une génération c'est une vingtaine d'année ca voudrait donc dire que cette famille est apparrue au 15ème siècle environs, encore une contradiction de Kurumada puisqu'il nous parles des tout premiers membres de ces familles dans l'antiquitée lorsque Alberich 1er fit éliminer Siegfried ....
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 25 Aoû - 11:23:27

Disont que je me suis mal exprimé il ne faut pas prendre se que j'ai dis au dessus pour parole d'évangile, je voullais juste faire ressortir une (très) vieille réfléxion que je me suis faite en glanant des infos à droite à gauche à une époque ou le net était plutôt avare en infos.

C'est une tentative pour expliquer l'origine des ces Guerriers dont nul ne sait grand choses, cependant le parralèle avec les Blue warriors est tentant puisqu'il s'agit déja d'un lieu commun. Asgard en somme, pour le reste j'ai recollé les données concernant les Blue warriors dans l'hypermyth aux Guerriers Divins afin de faire un recoupement d'infos.

Après ca vaut se que ca vaut hein lol Nottez que je n'ai pas appliqué mon "concept" au forum puisque j'ai déja établis l'éxistence des Guerriers Divins sans faire de parralèle avec Athéna puisque mon histoire se situe dans l'antiquitée.

Je ne place mon idée sur le sujet que dans des conversations telle que celle-ci. Wink

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Mar 25 Aoû - 11:47:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 25 Aoû - 11:38:02

OK ! Je vois ! ^^

Je me disais aussi qu'en fait je ne connaissais pas grand chose sur les guerriers divins... lol!

Mais bon c'est vrai aussi que je n'ai pas regarder sur internet tout ce qui existe car tout n'est pas officiel ! study
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 25 Aoû - 11:42:40

Toran d'Alioth a écrit:
OK ! Je vois ! ^^

Je me disais aussi qu'en fait je ne connaissais pas grand chose sur les guerriers divins... lol!

Mais bon c'est vrai aussi que je n'ai pas regarder sur internet tout ce qui existe car tout n'est pas officiel ! study

Tout à fait mais j'ai malgré tout tenté cependant d'apporter une base de réfléxion avec se que j'ai dis plus haut. L'hypermyth te parles de l'origine des Blue Warriors il est alors facile d'entre-apercevoir tout un tas de similitudes ... Asgard n'est pas seulement une opération marketing, ils avaient déja une belle source d'inspiration avec l'hypermyth sur ce sujet.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 25 Aoû - 11:49:32

C'est vrai que pour un chapitre qui n'était pas dans le manga, Asgard a été très bien réussi !!

Par exemple, cela n'a rien à voir avec les épisodes de Naruto de 150 à 200 qui ont été créé "en attendant la suite du manga" et qui sont, pour moi, très mal faits ! :s
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Mar 25 Aoû - 11:53:20

Ce genre d'abérations sont hélas fréquentes mais tu retrouves ce genre de délires avec certains films dans Saint Seiya ... Nottament le dernier qui à la base était sencé apporter une suite au Chapitre Hadès, après Kurumada est revenu sur cela en disant que finalement le film était à prendre comme un film fantaisiste n'ayant aucun rapport avec la saga .... Il a changé d'avis quand il a vu l'accueil du public concernant la qualité de ce même film ... Shocked

Vos personnages incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant