forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vos personnages incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 27 Aoû - 11:25:20

Petite question si l'esprit des anciens chevaliers est présent dans l'amure, on peut dire au moins qu'il y une exeption
Le chevalier d'or du Poisson: je ne vois pas de points commun entre Albafica et aphrodite!
Albafica est un noble chevalier qui va jusqu'a se sacrifier pour sauver un village alors qu'aphrodite et d'un egoisme énorme!

Bon après je suis peut etre pas objectif car aphrodite est le chevalier d'or que j'aime le moins! lol
Revenir en haut Aller en bas
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 27 Aoû - 11:35:51

Onyx du Cygne a écrit:
Petite question si l'esprit des anciens chevaliers est présent dans l'amure, on peut dire au moins qu'il y une exeption
Le chevalier d'or du Poisson: je ne vois pas de points commun entre Albafica et aphrodite!
Albafica est un noble chevalier qui va jusqu'a se sacrifier pour sauver un village alors qu'aphrodite et d'un egoisme énorme!

Bon après je suis peut etre pas objectif car aphrodite est le chevalier d'or que j'aime le moins! lol

Je comprend ton point de vu, d'ailleur tu n'es pas le seul à le penser !!! Wink Pour tenter de te répondre je dirai que se sont les erreurs d'un homme qui font de lui ce qu'il est. Aphrodite n'a pas mauvais fond c'est une certitude, de plus il est revenu aux côtés de Shion se battre une nouvelle fois par Loyauté envers sa Déesse. Il a donné sa vie fraîchement renouvellée afin de détruire le Mur des Lamentations et je penses que ce passage est suffisament explicite à mon avis. Wink

Le mal ne règnant plus sur le Sanctuaire, son coeur s'est purifié, voila comment je vois la chose en fait !!
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 27 Aoû - 11:38:26

Onyx, ton prof vient d'arriver sur le forum lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 27 Aoû - 11:44:48

Oui, on peut voir les choses de cette manière tu as raison.
Mais alors dans un des films (je crois que c'est abel mais je suis pas sur) il revient avec les autres golds saints morts pendant la bataille du sanctuaire.
Camus, shura et saga revienent par loyauté envers athéna.
Mais lui et death mask ne donnent pas cette impression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 27 Aoû - 11:47:19

Pour moi les films ne respectent pas bien l'esprit de saint seiya...
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 27 Aoû - 11:56:33

Toran d'Alioth a écrit:
Pour moi les films ne respectent pas bien l'esprit de saint seiya...

Exact les fims sont des extras purement commerciaux !! Wink Ils ne sont nullement à inclure dans la chronologie de l'histoire d'ailleurs aucunes allusions à un passage se déroullant dans les films n'est fait dans un épisode de la Série. Les films sont des bonus mis en place au moment ou les créateurs se trouvaient en berne au niveau des ventes.....

Il ne faut pas relever se qui se dit dans les films en règle générale, il faut les prendre au second voir troisième degrès en fait ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 27 Aoû - 12:04:20

Oui c'est vrai, de toutes façons je ne les trouves pas extraordinaires surtout le dernier, je n'ai pas du tout aimé.

Il y a plein d'erreurs dedans.

La plus grosse c'est que cela se passe après hades et que les saints de bronze portent leurs amures normales alors qu'ils sont censés avoir des kamuis!

Autre exemple jabbu qui est le petit chien chien de saori depuis toujours (bien avant qu'elle se revelle etre athéna) se retourne contre elle sans le moindre remord!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: al   Jeu 27 Aoû - 12:09:28

Onyx du Cygne a écrit:
Oui c'est vrai, de toutes façons je ne les trouves pas extraordinaires surtout le dernier, je n'ai pas du tout aimé.

Il y a plein d'erreurs dedans.

La plus grosse c'est que cela se passe après hades et que les saints de bronze portent leurs amures normales alors qu'ils sont censés avoir des kamuis!

Autre exemple jabbu qui est le petit chien chien de saori depuis toujours (bien avant qu'elle se revelle etre athéna) se retourne contre elle sans le moindre remorts!

L'opposition de Shaina, jabu, Ichi n'est à pas à prendre au sérieux en fait. Shaina veut mettre seiya à l'épreuve pour voir si il suivra son but une fois de plus à savoir protéger Athéna jusqu'au bout.

Shaina sait que Seiya est sous l'emprise de la malédiction d'Hadès, elle veut simplement le booster car elle a bien sentit qu'il n'avait plus aucune envie de se battre.

En le faisant trébucher de la falaise elle le pousse à retrouver son armure de bronze en fait. Wink

Elle ne peut non plus s'opposer à la volontée d'Athéna à savoir cesser de se battre en son nom, en faisant cela elle ne fait qu'obéir aux ordres de sa déesse. Rejetter son statut de Saint c'est la volontée d'Athéna. Volontée qu'elle a exprimé lorsqu'elle a fait sa passation de pouvoir à Artémis Du moins dans un premier temps.

Les Chevaliers doivent rejetter leur statut de saints c'est la seule condition pour qu'ils soient maintenus en vie et épargnés.

Artémis à décidé d'éliminer les Chevaliers malgré tout c'est pourquoi Saori comprendra que sa soeur n'a aucune parole et demandera donc à seiya de l'aider dans se dernier combat.

Athéna comprend que le combat face aux Dieux n'en finira jamais et que défendre les hommes jusqu'au bout est son véritable devoir c'est pourquoi elle demandera à Seiya de se battre une dernière fois finalement.
Aristéas du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum
Chevalier  d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 27 Aoû - 18:46:52

C'est exact et je rajouterai que la plus grosse des incohérences a été soulevée par Onix. Ou sont passés les Kamuis ? Ca reste pour le moi le détail le plus inéxplicable de ce film ... Après ca ne m'empêche pas de penser que ca reste un divertissement mais qui fait quand même sacrément tâche pour celui qui s'interesse un tant soit peu à l'univers Saint Seiya ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Ven 11 Sep - 13:33:47

Je pense que comme personnage incontournable, Doko occupe une bonne place, il présent à la fois dans dès le début de la série et aussi dans Lost Canvas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Lun 14 Sep - 10:39:12

Toran d'Alioth a écrit:
Je pense que comme personnage incontournable, Doko occupe une bonne place, il présent à la fois dans dès le début de la série et aussi dans Lost Canvas...

Je suis bien d'accord avec Toran ! ^^
Il est complètement incontournable ce chevalier là ! Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 12:46:16

Je rajouterais que je suis insupporté par le fait que beaucoup considèrent les 5 Saints de bronze comme les plus puissants représentants de leurs ordre.

Le fait d'avoir vaincus les Chevaliers d'or ne les rends en aucuns cas supérieurs à ceux-ci. Si ils ont remportés ce combat c'est simplement qu'ils avaient l'immense avantage d'avoir la véritable Athéna à leurs côtés. ( idem lors des combats face aux Saints d'argent.)

Le miracle ils l'ont accomplis grâce à la présence d'Athéna à leurs côtés et pour aucune autres raisons que celle-ci ...

Même lors du Chapitre Hadès ils sont toujours un cran au dessous des Chevaliers d'or, les 12 Saints dorés possèdent un avantage non négligeable, la maitrise parfaite de l'ultime cosmos...

Ils le possèdent d'ailleurs à temps plein, contrairement aux 5 Saints de bronze qui ont besoin d'avoir Athéna à leurs côtés pour l'atteindre et seulement temporairement qui plus est ... Lorsqu'ils l'atteignent ils peuvent égaler leurs ainés. Mais ce n'est que temporaire ..

Ils deviennent sans doutes l'égals de leurs ainés en terme de pouvoirs qu'au moment de revêtir leurs armures divines selon moi.

Le fait qu'ils endossent des armures d'or à plusieurs reprises ne les rend pas plus efficaces, ni les met sur un même pied d'égalité qu'un Chevalier d'or. S'ils sont plus vindicatifs avec cette armure c'est simplement que dans leurs cosmos s'ajoute celui à qui apartient l'armure .. (le cosmos doré que vous voyez lorsqu'ils portent ces armures.)

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Jeu 17 Sep - 12:54:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 12:49:07

Lothar de la Balance a écrit:
Toran d'Alioth a écrit:

Je suis bien d'accord avec Toran ! ^^
Il est complètement incontournable ce chevalier là ! Wink

je trouves cependant domage que l'on ne le vois pas plus pendant la saga hades!!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 13:05:23

Onyx du Cygne a écrit:

je trouves cependant domage que l'on ne le vois pas plus pendant la saga hades!!

C'est clair !! N'empêche vous imaginez ce qui aurait pu se passer si c'était les Chevaliers d'or qui avaient reçus le sang d'Athéna sur leurs armures ? Ca aurait donné ce que j'appelle Chevaliers d'or Célèstes sur mon forum. C'est comme ca que sont nées leurs armures d'or Célèstes d'ailleurs !!

A se compte la les Saints de bronze/argent pourraient très bien avoir droit à ce même privilège à un moment donné de l'histoire sur le forum !!

Sinon pour finir il a bien un Chevalier d'or dont je tairais le nom qui a reçu quelques gouttes de sang Divin sur lui dans Lost Canvas mais je n'en dirais pas plus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 13:37:02

ah! je n'en suis pas encore arrivé la pour le moment j'en suis a la mort d'aldébaran!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 13:45:38

Onyx du Cygne a écrit:
ah! je n'en suis pas encore arrivé la pour le moment j'en suis a la mort d'aldébaran!

La ou tu en est il commence à se passer tout un tas de choses, tu ne vas pas t'ennuyer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 14:17:26

Achaeus du Capricorne a écrit:

Sinon pour finir il a bien un Chevalier d'or dont je tairais le nom qui a reçu quelques gouttes de sang Divin sur lui dans Lost Canvas mais je n'en dirais pas plus !!

ça lui fait quoi ? son armure change ?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 14:18:12

Lothar de la Balance a écrit:
Achaeus du Capricorne a écrit:

ça lui fait quoi ? son armure change ?

Je te laisse le découvrir par toi même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 14:38:00

son armure a une gemme de quelle couleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 14:45:57

son perso est joué sur le forum ?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Jeu 17 Sep - 14:49:09

Nikar de Benetnasch a écrit:
son perso est joué sur le forum ?

Nan sérieux si je le dis ca vous priverais de cette surprise , personnellement je ne m'attendais pas à cela !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos personnages incontournables   Ven 24 Déc - 12:17:56

Pour ma part :

Chez Athéna :

Bronze Arrow
- Seiya qui est le héros de la série, bien qu'il est trop mit en valeur pour ma part.
- Hyoga qui a un esprit pour le moins que l'on puisse dire ... chevaleresque !

Gold Arrow
- Mu, car c'est mon signe astrologique et il est plutôt classe lol
- Camus, car c'est il a beaucoup de charisme et j'aime bien ses attaques.
- les frères Kanon et Saga car ils alimentent beaucoup les sagas comme Hadès ou Poséïdon.

Chez Hadès :

Les trois juges Minos Eaquos et Rhadamante sont vraiment pas mal !

Chez Poséidon :

Io de Scylla, Kanon et Isaac sont mes favoris ! ^^

Vos personnages incontournables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2