| | Vos personnages incontournables | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 27 Aoû - 11:25:20 | |
| Petite question si l'esprit des anciens chevaliers est présent dans l'amure, on peut dire au moins qu'il y une exeption Le chevalier d'or du Poisson: je ne vois pas de points commun entre Albafica et aphrodite! Albafica est un noble chevalier qui va jusqu'a se sacrifier pour sauver un village alors qu'aphrodite et d'un egoisme énorme! Bon après je suis peut etre pas objectif car aphrodite est le chevalier d'or que j'aime le moins! lol |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2312 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 27 Aoû - 11:38:26 | |
| Onyx, ton prof vient d'arriver sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 27 Aoû - 11:44:48 | |
| Oui, on peut voir les choses de cette manière tu as raison. Mais alors dans un des films (je crois que c'est abel mais je suis pas sur) il revient avec les autres golds saints morts pendant la bataille du sanctuaire. Camus, shura et saga revienent par loyauté envers athéna. Mais lui et death mask ne donnent pas cette impression. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 27 Aoû - 11:47:19 | |
| Pour moi les films ne respectent pas bien l'esprit de saint seiya... |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2312 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 27 Aoû - 12:04:20 | |
| Oui c'est vrai, de toutes façons je ne les trouves pas extraordinaires surtout le dernier, je n'ai pas du tout aimé.
Il y a plein d'erreurs dedans.
La plus grosse c'est que cela se passe après hades et que les saints de bronze portent leurs amures normales alors qu'ils sont censés avoir des kamuis!
Autre exemple jabbu qui est le petit chien chien de saori depuis toujours (bien avant qu'elle se revelle etre athéna) se retourne contre elle sans le moindre remord! |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: al Jeu 27 Aoû - 12:09:28 | |
| | Onyx du Cygne a écrit: | Oui c'est vrai, de toutes façons je ne les trouves pas extraordinaires surtout le dernier, je n'ai pas du tout aimé.
Il y a plein d'erreurs dedans.
La plus grosse c'est que cela se passe après hades et que les saints de bronze portent leurs amures normales alors qu'ils sont censés avoir des kamuis!
Autre exemple jabbu qui est le petit chien chien de saori depuis toujours (bien avant qu'elle se revelle etre athéna) se retourne contre elle sans le moindre remorts! |
L'opposition de Shaina, jabu, Ichi n'est à pas à prendre au sérieux en fait. Shaina veut mettre seiya à l'épreuve pour voir si il suivra son but une fois de plus à savoir protéger Athéna jusqu'au bout.
Shaina sait que Seiya est sous l'emprise de la malédiction d'Hadès, elle veut simplement le booster car elle a bien sentit qu'il n'avait plus aucune envie de se battre.
En le faisant trébucher de la falaise elle le pousse à retrouver son armure de bronze en fait.
Elle ne peut non plus s'opposer à la volontée d'Athéna à savoir cesser de se battre en son nom, en faisant cela elle ne fait qu'obéir aux ordres de sa déesse. Rejetter son statut de Saint c'est la volontée d'Athéna. Volontée qu'elle a exprimé lorsqu'elle a fait sa passation de pouvoir à Artémis Du moins dans un premier temps.
Les Chevaliers doivent rejetter leur statut de saints c'est la seule condition pour qu'ils soient maintenus en vie et épargnés.
Artémis à décidé d'éliminer les Chevaliers malgré tout c'est pourquoi Saori comprendra que sa soeur n'a aucune parole et demandera donc à seiya de l'aider dans se dernier combat.
Athéna comprend que le combat face aux Dieux n'en finira jamais et que défendre les hommes jusqu'au bout est son véritable devoir c'est pourquoi elle demandera à Seiya de se battre une dernière fois finalement. |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 634 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 27 Aoû - 18:46:52 | |
| C'est exact et je rajouterai que la plus grosse des incohérences a été soulevée par Onix. Ou sont passés les Kamuis ? Ca reste pour le moi le détail le plus inéxplicable de ce film ... Après ca ne m'empêche pas de penser que ca reste un divertissement mais qui fait quand même sacrément tâche pour celui qui s'interesse un tant soit peu à l'univers Saint Seiya ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Ven 11 Sep - 13:33:47 | |
| Je pense que comme personnage incontournable, Doko occupe une bonne place, il présent à la fois dans dès le début de la série et aussi dans Lost Canvas... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 17 Sep - 12:46:16 | |
| Je rajouterais que je suis insupporté par le fait que beaucoup considèrent les 5 Saints de bronze comme les plus puissants représentants de leurs ordre.
Le fait d'avoir vaincus les Chevaliers d'or ne les rends en aucuns cas supérieurs à ceux-ci. Si ils ont remportés ce combat c'est simplement qu'ils avaient l'immense avantage d'avoir la véritable Athéna à leurs côtés. ( idem lors des combats face aux Saints d'argent.)
Le miracle ils l'ont accomplis grâce à la présence d'Athéna à leurs côtés et pour aucune autres raisons que celle-ci ...
Même lors du Chapitre Hadès ils sont toujours un cran au dessous des Chevaliers d'or, les 12 Saints dorés possèdent un avantage non négligeable, la maitrise parfaite de l'ultime cosmos...
Ils le possèdent d'ailleurs à temps plein, contrairement aux 5 Saints de bronze qui ont besoin d'avoir Athéna à leurs côtés pour l'atteindre et seulement temporairement qui plus est ... Lorsqu'ils l'atteignent ils peuvent égaler leurs ainés. Mais ce n'est que temporaire ..
Ils deviennent sans doutes l'égals de leurs ainés en terme de pouvoirs qu'au moment de revêtir leurs armures divines selon moi.
Le fait qu'ils endossent des armures d'or à plusieurs reprises ne les rend pas plus efficaces, ni les met sur un même pied d'égalité qu'un Chevalier d'or. S'ils sont plus vindicatifs avec cette armure c'est simplement que dans leurs cosmos s'ajoute celui à qui apartient l'armure .. (le cosmos doré que vous voyez lorsqu'ils portent ces armures.)
Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Jeu 17 Sep - 12:54:41, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 17 Sep - 13:05:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 17 Sep - 13:37:02 | |
| ah! je n'en suis pas encore arrivé la pour le moment j'en suis a la mort d'aldébaran! |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 17 Sep - 13:45:38 | |
| | Onyx du Cygne a écrit: | | ah! je n'en suis pas encore arrivé la pour le moment j'en suis a la mort d'aldébaran! |
La ou tu en est il commence à se passer tout un tas de choses, tu ne vas pas t'ennuyer !! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 17 Sep - 14:38:00 | |
|  son armure a une gemme de quelle couleur ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Jeu 17 Sep - 14:45:57 | |
| son perso est joué sur le forum ?  |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos personnages incontournables Ven 24 Déc - 12:17:56 | |
| Pour ma part : Chez Athéna : Bronze - Seiya qui est le héros de la série, bien qu'il est trop mit en valeur pour ma part. - Hyoga qui a un esprit pour le moins que l'on puisse dire ... chevaleresque ! Gold  - Mu, car c'est mon signe astrologique et il est plutôt classe lol - Camus, car c'est il a beaucoup de charisme et j'aime bien ses attaques. - les frères Kanon et Saga car ils alimentent beaucoup les sagas comme Hadès ou Poséïdon. Chez Hadès : Les trois juges Minos Eaquos et Rhadamante sont vraiment pas mal ! Chez Poséidon : Io de Scylla, Kanon et Isaac sont mes favoris ! ^^ |
|
 | |
| | Vos personnages incontournables | |
|