forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quels films de saint seiya avez-vous vus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Mer 19 Aoû - 18:20:28

Bonjour à tous !

Alors quels films de saint seiya avez-vous vus ?

Comment les avez-vous trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Mer 19 Aoû - 19:05:33

Je les ai tous vu car je les ai tous et c'est idem pour tous les épisodes et Oavs sortis à se jour !! (lost canvas compris)lol!

Le film avec Lucifer me surprend quand au sort des Chevaliers d'or , mêmes remarques pour Abel.

Eris j'aime bien c'est même le film que j'ai trouvé le plus réussit même si la encore une fois les combats sont expéditifs et parfois surprennants.

Le dernier, le Tenkai-Hen je n'ai pas aimé du tout malgré la beauté des graphismes !! je n'ai pas collé au scenario et les incohérences me choquent et il y en a un paquet....

Asgard enfin blue grad plutôt ce n'est pas trop mal réussit mais je ne suis pas conquis en fait.
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 20 Aoû - 11:14:48

J'avais acheté les 4 premiers films, il y a longtemps car c'était encore sur K7...
( ça doit donc revenir au millénaire dernier ! lol )

Et j'avais vraiment été déçu... Je trouve les épisodes beaucoup beaucoup mieux !

J'ai vu dernièrement le 5ème et j'ai également été déçu sauf par la beauté des graphiques.

Par contre dernièrement j'ai revu tous les épisodes en VOSTFR et le début d'Hadès et là j'ai beaucoup aimé !^^

Dernière édition par Toran d'Alioth le Sam 22 Aoû - 13:25:21, édité 1 fois
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 20 Aoû - 13:35:01

A se sujet si l'un d'entre vous souhaites voir certains épisodes ou oavs qu'il n'a pas on peut s'arranger. Wink

Attention je parles de façon légale sans business (droits oblige). On peut voir ca par mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Ven 21 Aoû - 19:37:22

Je suis du même avis, j'ai vu le Tenkai-Hen et je n'ai pas du tout aimé, je l'ai trouvé surper glauque avec en plus plein d'incohérences.

exemple: ichi, jabbu et shina veulent tuer Seiya alors que contre hadès ils sont prêts à se sacrifier pour lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 17 Sep - 12:16:26

Un autre exemple de l'incohérence des films

dans abel : shura et camus se font completement exploser en l'espace d'à peine quelques secondes par les guerriers d'abel alors que saga agonisant en tue un sans problème!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 17 Sep - 12:19:36

Cela ne les met pas en valaur !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 17 Sep - 12:21:58

Lothar de la Balance a écrit:
Cela ne les met pas en valaur !

Le scénario des films est bien souvent sans grand intéret et n'a rien à voir avec l'histoire officielle. Il flatte nos 5 Héros, l'apologie à l'extrème des saints de bronzes pour changer... Je n'y accorde aucun crédit !!

(il me manque au passage un message sur ce topic dans lequel je répondai je crois à Onyx concernant le comportement de Shina dans le Tenkai-Hen...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 17 Sep - 12:26:48

oui je sais pas ou il est passé??????
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 17 Sep - 12:27:51

Onyx du Cygne a écrit:
oui je sais pas ou il est passé??????

Je viens de le retrouver dans une autre section ou nous abordions un thème similaire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 17 Sep - 12:29:50

ok en tous cas voici une preuve que les films cest un peu n'importe quoi!!!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 17 Sep - 12:33:10

Onyx du Cygne a écrit:

Ce n'est pas pire que les anges déchus qui cricifient l'ensemble des chevaliers d'or (par surprise en plus car c'est bien connu qu'un chevalier d'or n'a aucun pouvoirs) alors que nos 5 héros les renvoyent aisément en enfer ... Souvent d'une seule attaque d'ailleurs ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 17 Sep - 17:40:14

Achaeus du Capricorne a écrit:
Onyx du Cygne a écrit:

Ce n'est pas pire que les anges déchus qui cricifient l'ensemble des chevaliers d'or (par surprise en plus car c'est bien connu qu'un chevalier d'or n'a aucun pouvoirs) alors que nos 5 héros les renvoyent aisément en enfer ... Souvent d'une seule attaque d'ailleurs ..

là c'est du n'importe quoi je suis bien d'accord avec toi!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Quels films de saint seiya avez-vous vus ?   Jeu 17 Sep - 17:50:53

Borée Du Verseau a écrit:
Achaeus du Capricorne a écrit:
Onyx du Cygne a écrit:

là c'est du n'importe quoi je suis bien d'accord avec toi!

Merci de ton soutien mon cher Camarade !!!

Quels films de saint seiya avez-vous vus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1