forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Chevaliers d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Les Chevaliers d'argent   Mar 25 Aoû - 23:09:44

Je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours trouvé que les Chevaliers d'argent avaient étés à l'exception de quelques-uns un peu bâclés dans l'oeuvre originelle.
Ils sont bien trop faibles, vaincus bien trop vite à tel point que je trouve mêmes quelques épisodes limite ridicules ... (bon faut voir aussi qu'ils affrontent des Saints de bronze quelque peu exceptionnels aussi.)

Je penses que Kuru aurait pu appronfondir d'avantage le sujet ...

Dans Lost Canvas leurs ancêtres sont eux bien mieux traités, ils sont nobles, courageux et loin d'être ridicules.
j'ai vu récemment l'Oav 3 fraichement sorti et c'est avec plaisir que j'ai trouvé par exemple que le Chevalier d'argent de la Flêche avait une force terrible et une certaine prestance.
idem pour le Saint du cerbère. Ca change et j'ai apprecié la démarche.

De plus ils servent tous une juste cause cette fois-ci c'est peut-être le plus gros changement. Ce qui me ravis car j'ai beaucoup de sympathie pour ces personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 9:58:57

C'est sur que le chevalier d'argent de la flêche et un peu ridicule dans la saga du sanctuaire!
Il se fait battre en un coup par seiya qui ne porte même pas son armure!
Tant mieux si son statut est revalorisé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 11:52:16

Les amis, vous n'oubliez pas un peu vite Orphée le chevalier d'argent de la lyre dans le chapitre d'Hadès ? lol!

Mais sinon je suis d'accord avec vous, Orphée est un peu l'exception qui confirme la règle ! Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 12:03:38

Nikar de Benetnasch a écrit:
Les amis, vous n'oubliez pas un peu vite Orphée le chevalier d'argent de la lyre dans le chapitre d'Hadès ? lol!

Mais sinon je suis d'accord avec vous, Orphée est un peu l'exception qui confirme la règle ! Wink

Certes orphée est mieux traité tout comme Marine ou Shaina mais dans l'ensemble seul Lost Canvas rend hommage aux Saints d'argent en évitant de les tourner au ridicule. Ca m'a fais plaisir !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 13:26:31

C'est vrai, pourquoi négliger les chevaliers d'argent ?

J'ai hate de voir ce que cela donne dans Lost Canvas ^^

PS : j'en profite pour dire à Onyx que j'ai beaucoup aimé "Ballade matinale à Athènes"
Je trouve que cela rend beaucoup plus "vivant" le perso de cygnus ^^

Dernière édition par Toran d'Alioth le Mer 26 Aoû - 13:38:35, édité 1 fois
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 13:37:44

Toran d'Alioth a écrit:
C'est vrai, pourquoi négliger les chevaliers d'argent ?

J'ai hate de voir ce que cela donne dans Lost Canvas ^^

Ils ne tiennent pas le premier rôle mais ils sont puissants, charismatiques et surtout intelligents. Le jour et la nuit en somme. Wink Dohko etSion sont même sacrément surpris de leurs puissance à un moment donné voir un peu effrayés mais je n'en dirais pas plus sous peine de raconter l'épisode. lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 13:41:29

Toran d'Alioth a écrit:

PS : j'en profite pour dire à Onyx que j'ai beaucoup aimé "Ballade matinale à Athènes"
Je trouve que cela rend beaucoup plus "vivant" le perso de cygnus ^^

Je lui ai fais la même remarque l'autre jour, ca colle un peu avec ce que j'ai demandé à savoir des persos ayant une vie privée !! Lyria le fait aussi avec sa jument, onyx l'a fait dans ce très agréable post ainsi que Nikar lorsqu'il nous fait part de l'histoire avec son grand père.

Bref je suis fier de vous les enfants lol !!! Razz Plus sérieusement continuez ainsi c'est super agréable de se connecter et de voir que son forum tourne qui plus est avec des membres sympas et plutôt doués en la matière. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 14:01:05

Oui je suis bien d'accord, donner une vie privée c'est un vrai plus !!! Very Happy

Mais, je ne t'ai pas vu parler de Toran... lol! Tu n'as donc pas lu que ma meute s'était agrandie ? Wink
Pourtant mes loups, c'est toute ma vie !! (là je suis bien dans mon perso) ^^

Et à quand une vie privé pour nos chers chevaliers d’or du capricorne ? lol!

(il ne faut pas tout prendre au 1er ° ) lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 14:11:42

Toran d'Alioth a écrit:
Oui je suis bien d'accord, donner une vie privée c'est un vrai plus !!! Very Happy

Mais, je ne t'ai pas vu parler de Toran... lol! Tu n'as donc pas lu que ma meute s'était agrandie ? Wink

Et à quand une vie privé pour nos chères chevaliers d’or du capricorne ? lol!

Toutes mes excuses c'est un oublie pour toi Toran, j'ai effectivement lu et apprecié ton post. Wink

Pour ce qui est d'Achaeus ce n'est pas évident, ses responsabilités et son rôle n'aidant pas trop à concevoir quoi que se soit en dehors de sa vie de Saint, mais ca viendra !! Il y a bien un lien fort entre lui et Aristéas de "père" à "fils" mais ce n'est pas toujours évident dans le caser.

Ca viendra sans doutes par la suite avec un peu (beaucoup) de fureur non controlée quand on touchera un peu trop à son "fils". Enfin c'est une autre histoire il faut bien en garder un peu sous le pieds quand même !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 15:00:05

Achaeus du Capricorne a écrit:
il faut bien en garder un peu sous le pieds quand même !! Razz

Tout à fait d'accord ! Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mer 26 Aoû - 18:29:01

Toran d'Alioth a écrit:
il faut bien en garder un peu sous le pieds quand même !! Razz

Tout à fait d'accord ! Wink

Si je débale tout d'entrée de jeu comment je vais faire pour vous surprendre après ? lol Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 27 Aoû - 11:17:35

Merci toran c'est sympa!
Ca fait plaisir que mon post vous ai plu

Pour en revenir à orphée n'est il pas considéré comme étant presque l'egal des chevaliers d'or?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 27 Aoû - 11:21:26

Onyx du Cygne a écrit:
Merci toran c'est sympa!
Ca fait plaisir que mon post vous ai plu

Pour en revenir à orphée n'est il pas considéré comme étant presque l'egal des chevaliers d'or?

Oui c'est éxact il a bien cette réputation, après il aurait fallu le voir évoluer plus longtemps dans la série pour mieux cerner le pourquoi de cette réputation. Mais j'aime bien se personnage cela dit !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Dim 30 Aoû - 16:49:00

Je trouves qu'il y a un autre chevalier qui a le même souci que les chevaliers d'argent

Aldébaran du taureau, ce personnage n'est pas utilisé à sa juste valeur dans la serie original

Par exemple au debut d'asgard il se fait térasser par Syd et Bud en un seul coup
autre exemple dans la partie hades il est le seul chevalier d'or à se faire tuer par un spectre!

Il est heureusement beaucoup plus mis en valeur dans The lost Canvas, où l'on peut voir l'incroyable puissance du taureau dans le combat contre Kagaho! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Dim 30 Aoû - 17:00:59

Onyx du Cygne a écrit:

Par exemple au debut d'asgard il se fait térasser par Syd et Bud en un seul coup

ça il n'y est pour rien le pauvre : c'est les guerriers divins qui sont trop forts ! lol!
Et il fallait ça pour qu'ils soient pris au sérieux, les pauvres... déjà qu'ils ne sont que huit !

Par contre, pour prendre sa défense, je le trouve bien plus perspicace que la plupart des autres chevaliers d'or dans le chapitre du sanctuaire, car il est évident qu'il laisse passer les Bronze...
Alors que d'autres chevaliers n'arrivent pas à comprendre tout seul que le pope est un insposteur... (Shaka a été moins futé que lui par exemple)

Dernière édition par Toran d'Alioth le Dim 30 Aoû - 17:06:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Dim 30 Aoû - 17:04:32

lol!

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, c'est le problème avec shaka, il se croit trop supérieur et refuse d'imaginer qu'il peut se tromper!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Dim 30 Aoû - 17:11:28

Onyx du Cygne a écrit:
lol!

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, c'est le problème avec shaka, il se croit trop supérieur et refuse d'imaginer qu'il peut se tromper!

Jusqu'a sa défaite face à Ikki Wink Mais c'est on ne peut plus vrai malgré tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Dim 30 Aoû - 17:19:15

Ben pour quelqu'un qui dit avoir la sagesse du bouddha (sans vouloir être méchant)... Je trouve qu'Aldébaran a compris plus rapidement ! lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Dim 30 Aoû - 17:21:47

C'est ce que je disais dans un autre sujet quand je disais justement que je ne comprend pas l'image surfaite que certains ont de Shaka !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Dim 30 Aoû - 17:25:48

Mais c'est un peu le cas de tous les chevaliers de la vierge apparement car Asmita est dans la même optique! farao
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Dim 30 Aoû - 17:30:41

Tout à fait, celui-ci ressemble fort beaucoup à Shaka sur bon nombre de points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Lun 31 Aoû - 11:15:12

Par contre je me demande pourquoi shun porte l'armure de la vièrge dans le chapitre contre Hadès ? Car, il a une personnalité bien différente.

C'est assez surprenant ! Ce n'est pas comme Hyoga et Shiryu qui reçoivent l'armure d'or de leur maître !

Le fait que shun soit du signe de la vièrge ne me satisfait pas comme explication car il est écrit nulle part qu'on doit obligatoirement porter l'armure d'or de son signe...

Dernière édition par Toran d'Alioth le Lun 31 Aoû - 11:47:54, édité 1 fois
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Lun 31 Aoû - 11:21:50

pourtant c'est la seule explication !! Je t'assures que le signe astrologique est la seule condition en dehors du fait que le porteur doit effectivement être suffisament puissant pour être digne de porter une armure d'or !!

Ce n'est pas dit car c'est on ne peut plus explicite, il te suffit de regarder le signe astrologique de chaques chevaliers d'or pour t'en convaincre, idem pour les anciens comme Sion et tout ceux de lost canvas etc ...

Il est impossible pour un "lion" de porter l'armure d'or du capricorne par éxemple .. Sinon les armures d'or perdent toute crédibilité, ca n'aurait plus aucun sens .... Si le signe n'a pas son importance pourquoi avoir choisit ces constellations pour les représenter ?

Sinon ce serait du grand n'importequoi ......

Ikki porte l'armure d'or du sagittaire un court moment au début de la série mais je vais t'expliquer pourquoi, Kurumada avait à la base définit qu'il y aurait une armure d'or plus forte que toutes les autres. Il a même rajouté les autres armures d'or par la suite créant alors le concept de constellations propres à Chacun... Il a dit lui même que les premiers épisodes sont par concéquent incohérents car en contradiction avec la suite de la saga... Idem pour tous les chevaliers de bronze qui se battent pour avoir l'armure d'or lors du tournoi intergalactique... Ca rejoint ce que j'ai dis juste avant ... car seul Seiya aurait eu le droit de la porter si celle-ci l'en trouvait digne bien entendu ..

Seiya étant sagittaire de signe Aioros lui confit son armure à maintes reprises. C'est pour moi bien logique car ca se confirme aussi pour Shiryu et Hyoga, idem pour Ikki avec l'amure d'or du Lion !!

Le fait que Shiryu soit l'élève de Dohko c'est un pur hasard. Même si son maitre en avait été tout autre c'est l'armure de la balance qu'il aurait quand même recu à ellysion.

Si Aioros avait été toujours en vie il aurait peut-être formé seiya ...

Shun est différent de Shaka certes, mais Shaka étant la réincarantion de boudha ceci explique peut-être cela !! Shaka n'a rien d'un "banal" humain spirituellement parlant et comme cela agit irrémédiablement sur le comportement d'un individu...

Tout comme dans la vie de tous les jours les gens d'un même signe ne sont pas tous identiques et heureusement pour certains ...

Sinon je plains tous les natifs du Taureau par éxemple en référence à A-H durant la seconde Guerre Mondiale. (je n'écris pas son nom en toute lettre car c'est un honneur que je lui refuses en se qui me concerne.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 13:47:02

Exemple pour illustrer les propos d'Achaeus

Au début de l'anime, quand ikki qui est du signe du lion endosse l'amure du sagitaire, celle ci le regette directement.
C'est bien la preuve qu'un chevalier ne porter que l'armure d'or de son signe du zodiaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 13:51:12

bien vu Onyx !

et l'armure du capricorne accepte de protéger shiryu ! En plus il gagne une nouvelle attaque !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 13:52:24

Tout à fait d'autant que celle-ci ne c'est pas accolé à Ikki comme elle le ferait pour Seiya lorsque celui-ci brûle son Comsos c'est Ikki qui la mise lui même "manuellement". Le lien ne semble donc ne pas se faire entre lui et l'armure du sagittaire. Wink

Toran d'Alioth a écrit:
bien vu Onyx !

et l'armure du capricorne accepte de protéger shiryu !

Oui mais sur la seule volontée de Shura .. c'est un autre problème ca !! Wink L'armure recouvre Shiryu dans le seul but de le protéger de la chaleur qui tente de consummer son corps, celle-ci le quitte une fois de retour sur terre. Pour l'attaque c'est l'esprit de Shura qui réside dans le bras droit du dragon et ca c'est expliqué à maintes reprises en fait. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:09:04

La scène qui montre shiryu tombé avec l'armure du capricorne ? elle ne passe même pas une dizaine de fois par combat de shiryu lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:11:57

Autre éxemple, les attaques d'un Chevalier d'or ne sont pas forcément en rapport avec leurs constellations protectrices, ils les apprennent de leurs maîtres !! Wink ( voir les roses pour Aphrodite et les dragons pour Dohko)

L'attaque "type" du Capricorne c'est un peu un cas à part car c'est un "présent "d'Athéna elle même pour récompenser la fidélité du saint du capricorne. Le fait que Shura l'ai transmise à Shiryu n'indique qu'une seul chose, il le considère comme son digne "successeur" puisqu'il lui permet d'utiliser la lame sacréé.

Une passation de pouvoir en quelque sorte, ce que Shura a fait n'est guère différent de lorsque Vercingétorix déposa ses armes au pieds de César en fait.

Il offre son arme à son vainqueur, ne se jugant pas digne de la possèder. (il reconnait à la fin du combat que seul Shiryu est digne d'être un Chevalier d'Athéna)

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Jeu 3 Sep - 14:17:49, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:15:45

La scène qui montre shiryu tombé avec l'armure du capricorne ? elle ne passe même pas une dizaine de fois par combat de shiryu lol!

en effet nikar tout comme la scène ou seiya gagne son armure en battant cassios lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:21:02

Dans le même genre tu as aussi la scène ou Hyoga plonge revoir sa mère une ultime fois !! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:23:08

lol! sans oublier celle ou le maitre d'ikki tue esmeralda!! jocolor
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:25:46

Onyx du Cygne a écrit:

Je crois qu'il y a toute une collection de ce genre de scènes en mode repeat !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:27:04

Onyx du Cygne a écrit:

Je crois qu'il y a toute une collection de ce genre de scènes en mode repeat !! lol!

Est-ce ça qu'on appelle le comique de répétition ? lol!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:28:24

Est-ce ça qu'on appelle le comique de répétition ? lol!

A n'en pas douter oui !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:30:16

ça donne aussi légèrement l'impression qu'ils font du "remplissage d'épisode" geek
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:32:30

Toran d'Alioth a écrit:
ça donne aussi légèrement l'impression qu'ils font du "remplissage d'épisode" geek

C'est clair, ils devaient être à court d'inspiration à des moments !! Et puis un peu de nostalgie pour te faire couller la petite larme au coin des yeux ca ne fait pas de mal. Ah les japonais ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:36:14

Oui et puis il n'y a qu'à voir le nombre d'épisode de l'anime par rapport au nombre de manga !

Je crois que 18 manga ce sont transformés en 90 épisodes (après avoir enlever les 25 épisodes d'asgard)
--> à vérifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:41:24

Ce ne sera jamais pire que les dragon ball z à ce niveau là!!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:41:51

74 épisodes du 1er épisode à la pacification du Sanctuaire avec la défaire de Saga. (épisode 73)

épisode s74 à 99 Asgard, de l'épisode 100 à 114 Poséidon.

Si tu enlèves la saga Asgard qui ne fait pas partie du manga ca en fait déjà pas mal quand même !!

On arrive bien à 89 épisodes !! Wink

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Jeu 3 Sep - 14:45:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Jeu 3 Sep - 14:44:37

74 épisodes du 1er épisode à la pacification du Sanctuaire avec la défaire de Saga. (épisode 73)

épisode 74 à 99 Asgard, de l'épisode 100 à 114 Poséidon.

Si tu enlèves la saga Asgard qui ne fait pas partie du manga ca en fait déjà pas mal quand même !!

On arrive bien à 89 épisodes !! Wink

ça va je ne suis pas encore trop rouillé en calcul mental afro lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mar 22 Sep - 14:24:24

Je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours trouvé que les Chevaliers d'argent avaient étés à l'exception de quelques-uns un peu bâclés dans l'oeuvre originelle.
Ils sont bien trop faibles, vaincus bien trop vite à tel point que je trouve mêmes quelques épisodes limite ridicules ... (bon faut voir aussi qu'ils affrontent des Saints de bronze quelque peu exceptionnels aussi.)

Je penses que Kuru aurait pu appronfondir d'avantage le sujet ...

Dans Lost Canvas leurs ancêtres sont eux bien mieux traités, ils sont nobles, courageux et loin d'être ridicules.
j'ai vu récemment l'Oav 3 fraichement sorti et c'est avec plaisir que j'ai trouvé par exemple que le Chevalier d'argent de la Flêche avait une force terrible et une certaine prestance.
idem pour le Saint du cerbère. Ca change et j'ai apprecié la démarche.

De plus ils servent tous une juste cause cette fois-ci c'est peut-être le plus gros changement. Ce qui me ravis car j'ai beaucoup de sympathie pour ces personnages.

En effet ils sont mieux traité dans Lost Canvas !

Il n'y a qu'à voir Yuzuriha de la Grue et Hakurei de l'Autel pour s'en convaincre ! Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'argent   Mar 22 Sep - 14:28:58

C'est une fois de plus exact.