|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Borée Du Verseau Jeu 27 Aoû - 11:12:23 | |
| Le matin se levait sur la Grèce, cela faisait désormais cinq ans. Cinq ans depuis la guerre contre Poséidon, cinq ans aussi que Borée n'était pas revenu en grèce. Le chevalier du Verseau revenait de son exil volontaire dans les terres du nord où jadis il vit la lumière du jour pour la première fois. La bataille dans le sanctuaire sous marin l'avait marqué au plus profond se son être. Le gold saint avait jugé bon de se recueillir afin de faire le point et de réfléchir, bien sur élevé au rang de demi dieu le chevalier céleste pouvait se rendre sans difficulté au Sanctuaire Sacré des Royaumes de la Terre, mais par choix il c'était rendu là où tout commença pour lui.
Borée était de retour, du plus profond des steppes du grand nord il avait ressenti d'étranges vibrations émanant du royaume sous marin. Quelque chose de terrible se préparait et le Verseau après des années de méditation revenait pour défendre la justice et préserver la paix dans le monde des hommes.
Posé sur les hauteurs d'Athènes ses long cheveux au vent, le guerrier céleste contemplait la beauté de la magnifique citée de la déesse, son regard perçant porté au loin le chevalier d'or sentait des présences familières. Certains de ses anciens compagnons d'armes étaient déjà revenu au sanctuaire, il n'y avait donc pas de doutes possibles, une nouvelle guerre se préparait.
Borée décida de marcher pour se rendre au sanctuaire, il voulait s'imprégner de l'atmosphère et des odeurs de ce pays qu'il avait quitté cinq ans auparavant. Il aimait les habitants de ce monde même si jamais il ne l'aurait avoué, le saint d'Athéna était peu communicatif et solitaire mais il renfermait au fond de lui un grand coeur. En revoyant cette activité, le chevalier céleste revécut son arrivé en Grèce des dizaines d'années plus tôt. Borée était né dans un village isolé du nord du contient issu de l'amour d'Ania et de Clavied. Mais les conditions de vies si dures dans cette région du monde n'étant pas idéale pour un enfant en bas âge, ces derniers partirent en direction du sud vers des terres plus accueillantes. Après bien des mois de marche, il s'arrêtèrent à Athènes ville d'art de culture et d'opulence.
C'est à l'âge de sept ans par une chaude après-midi que Borée montra les premiers signes de son extraordinaire cosmos. Le garçon accompagné de plusieurs enfants du même âge s'amusait à chahuter dans un court d'eau. L'un d'entre eux le plus grand en l'occurrence, avait déjà fait passer de sales quarts d'heures à un certain nombre de gamins. Le caïd avait décidait de s'en prendre au futur chevalier, en le voyant arriver Borée qui ignorait tout de sa propre puissance intérieur se mit à reculer. Il se produisit alors un événement totalement inattendu pour un jour d'été, le plan d'eau se mit à geler, immobilisant ainsi tous les enfants qui complètement affolé appelèrent leurs parents en pleurant. Le seul qui ne fut pas pris au piège était le futur Verseau qui ne pouvait expliquer comment un tel prodige avait pu se produire. Il fallut quinze hommes et six longues heures pour sortir les jeunes garçons de leur prison de glace.
La vie de Borée changea définitivement, le jour où par le plus grand des malheurs sa mère Ania perdit la vie en donnant naissance à une petite soeur. Clavied ne fut plus du tout le même, la perte de sa femme et de sa fille qui n'avait pas non plus survécu à l'accouchement le fit sombrer dans l' alcoolisme et la dépression. Borée dut alors survivre seul, ne trouvant du réconfort qu'au contact de jeunes gens qui comme lui étaient capables de prouesses hors du commun et qui allaient devenir les premiers chevaliers d'Athéna.
Après plusieurs minutes de marche, les portes du sanctuaire d'Athéna apparurent, ce même sanctuaire qui fut construit par la déesse après la guerre sainte. Borée ne connaissait que très peu cet endroit, car il partit pour le nord peu de temps après le début de sa construction. Il ne portait pas son armure céleste du Verseau, mais son allure ne mentait pas, d'un seul regard on pouvait voir en lui, toute la majesté et la puissance des saints de son rang. Le chevalier d'or pénétra dans l'enceinte du lieu sacré en cachant sa cosmo énergie mais il savait au fond de lui que sa présence ne pourrait pas échapper à ses anciens camarades... |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Jeu 27 Aoû - 11:49:40 | |
| Bienvenue à toi Borée !! Je vais faire mon emmerdeur mais penses à bien étoffer ta présentation, Borée est un personnage capital et de la plus haute importance à l'image de tous les Vétérans.Penses aussi à le mettre en valeur bien d'avantage en lui accordant un récit à la hauteur du guerrier qu'il est. L'éxigeance est d'autant plus grande quand le personnage se trouve être des plus importants. Je sais cependant que tu en es capable car nous en avons déjà parlé et tu sais ce que je pense de ton jeu, tu as le niveau pour cela j'en suis certain. Après comme je te l'ai dis par MP l'armure d'or de Borée n'a pas été gagnée, Borée est apparu à une époque ou la Déesse n'avait aucunes protections à offrir à ses troupes, il est donc l'un des premiers à avoir recu l'une des 88 armures sacrées à force de courage et d'abnégation. A l'image de mon personnage il fait partit des tous premiers saints d'Athéna.L'armure c'est améliorée par la suite pour devenir Armure d'or Célèste mais ca tu le sais sans doutes déjà. Pour ce qui est du Sanctuaire il ne le connait que peu bien entendu car celui-ci c'est construit petit à petit au lendemain de la terrible Guerre Sainte contre Poséidon.je suis bien entendu ravis de t'accueillir parmis nous !! Amuses toi bien et si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas à le demander.
Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Jeu 27 Aoû - 12:01:25, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Jeu 27 Aoû - 11:51:27 | |
| Un 2ème chevalier qui ne craint pas le froid ! ça fait toujours autant plaisir ^^
Bienvenue à toi !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Jeu 27 Aoû - 14:04:30 | |
| Moi à ta place, j'aurais édité le premier post.  |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Jeu 27 Aoû - 14:21:28 | |
| Ton post est bien mieux ainsi Borée . Je suis ravis de voir que tu as tenus compte de mes remarques sans t'offusquer de celles-ci. Encore bienvenue parmis nous !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Jeu 27 Aoû - 14:29:05 | |
| Quelle surprise inattendue mais néanmoins agréable : Un nouveau chevalier d’or céleste sur le forum !
Soit le bienvenue ! ^^ |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Jeu 27 Aoû - 17:06:56 | |
| Bienvenue à toi Compagnon, je suis heureux d'accueillir un nouveau chevalier !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Jeu 27 Aoû - 17:14:12 | |
| merci à tous!  |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Jeu 27 Aoû - 18:36:22 | |
| Mais de rien c'est tout à fait naturel mon cher Borée !!  |
|
 | |
Yaga d'Orion Chevalier d'Argent d'Orion

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Sam 29 Aoû - 20:11:42 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum... |
|
 | |
Hadès Dieu Mythologique des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (425/425) Santé:
   (425/425) Armure:
   (425/425)
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Lun 31 Aoû - 1:10:23 | |
| Bienvenue à toi mon Vieil Ami !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Lun 31 Aoû - 1:14:24 | |
| Content de te voir parmis nous, un adversaire de taille de plus pour moi !! Ca me plais !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Borée Du Verseau Lun 31 Aoû - 11:02:45 | |
| Merci! J'ésperes avoir l'occasion de me mesurer à toi Thénos  |
|
 | |
Hadès Dieu Mythologique des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (425/425) Santé:
   (425/425) Armure:
   (425/425)