Invité Invité
 | Sujet: Que pensez-vous du manga ? Ven 28 Aoû - 10:35:30 | |
| Bonjour à tous ! J'ai découverts saint seiya avec "les épisodes des chevaliers du zodique de club Dorothée". J'ai découvert le manga bien après... Il y a pas mal de différences entre l'anime et le manga ! Quelle version à votre préférence ? Que pensez-vous des différences ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du manga ? Ven 28 Aoû - 10:39:21 | |
| Moi aussi j'ai découverts l'anime avant le manga ! ^^ Je pense que le manga est la version la plus "officielle" car créer en 1er ! Après, j'aime beaucoup l'anime malgré les "erreurs"  |
|
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du manga ? Ven 28 Aoû - 10:50:38 | |
| Moi aussi j'ai découvert l'anime bien avant le manga tout comme toi !! Je suis peu habitué au manga bien que j'en connaisse le contenu. Je n'ai pas vraiment de préférence les deux étant tout aussi passionnants l'un que l'autre !! Hormis les différences dans le scénario je dirais qu'il ya de nombreuses différences au niveau des armures, je connais d'ailleur un site sympa qui les liste : http://shenronsaint.free.fr/Armures.php N'hésitez pas à parcourir ce site il est assez bien fait !! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du manga ? Ven 28 Aoû - 10:54:05 | |
| OK merci pour l'info mon cher Achaeus ! ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du manga ? Ven 28 Aoû - 23:27:59 | |
| Par contre, dans le manga, il n'y a pas le chapitre d'Asgard... Mais à la fin du 13ème manga, il y en a une ébauche ! |
|
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du manga ? Sam 29 Aoû - 10:03:09 | |
| | Nikar de Benetnasch a écrit: | Par contre, dans le manga, il n'y a pas le chapitre d'Asgard... Mais à la fin du 13ème manga, il y en a une ébauche ! |
Oui c'est exact j'ai oublié ce détail d'importance !! Tu as tout à fait raison !! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que pensez-vous du manga ? Sam 29 Aoû - 16:30:03 | |
| Sinon, une autre différence : le chevalier d'or du Capricorne ! Non seulement son armure fait partie des armures d'or aillant subit le plus de modification entre le manga et l'anime. Mais aussi sa connaissance de la vérité est différente ! Car dans le manga, il est dit que comme le Cancer et le Poisson il était au courrant pour Saga. (mais il reconnait aussi son erreur) Personnellement, je préfère le Capricorne de l'anime !  |
|
Invité Invité
 | |