| | Petit concours pour s'amuser | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 2 Sep - 15:36:14 | |
| Tes vôtes vont conforter les côtes de certains !! Je suis bien entendu d'accord avec toi. Comment une armure, d'or de surcroît pourrait-elle choisir comme porteur le plus vil qui soit ? L'armure du cancer quitte D-M lors de son combat contre Shiryu ce qui tend à confirmer qu'il n'a pas toujours agit ainsi !! De plus ne s'improvise pas Chevalier qui veut ... Sinon pour ce qui est de l'épisode G je n'ai jamais trop voullu m'y interresser, le character design et le scenario ne m'emballent pas de trop. Je lui préfère largement Lost canvas par éxemple. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 2 Sep - 16:10:59 | |
| Voici le nouveau calcul des points avec la méthode d’Onyx :
Chevaliers de bronze : 14 points : Ikki 11 points : Shiryu 7 points : Hyoga 4 points : Yato, Tenma 2 points : Seiya ,Shun
Chevaliers d\'argent : 12 points : Orphée 7 points : Argol 5 points : Dante, Cristal 4 points : Shina 3 points : Misty, Marine 2 points : Babel 1 point : Albior
Chevaliers d\'or: 7 points : Camus 6 points : Milo, Shura, Doko 4 points : Saga, Shaka, Mü 2 points : Aiolia, Airos 1 point : Aldébaran
Guerriers divins: 17 points : Siegfried 8 points : Mime 7 points : Albérich 4 points : Thor 3 points : Syd, Fenrir 2 points : hagen 1 point : Bud
Marinas: 12 points : Io 7 points : Kanon , Bian , Isaak , Sorrento 2 points : Krishna
Spectres: 12 points : Radamanthe 9 points : Kagaho 6 points : Minos, Myu 4 points : Pharaon 2 points : Gordon , Gigant 1 point : Rune
Dernière édition par Toran d'Alioth le Mer 2 Sep - 18:56:13, édité 4 fois |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 2 Sep - 16:18:04 | |
| Comme dit plus haut ca conforte carrément la position de certains, je dirais même que ca reste conforme à se que nous avions aussi votés en fait !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 2 Sep - 16:42:55 | |
| Avec ce nouveau vote, on pourrait dire que : Ikki "serait" le Bronze préféré et Radamanthe le spectre préféré Sinon pas beaucoup de changement si ce n'est que Camus prend la tête des Golds ! Plus de pression sur Borée ???  |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2453 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 2 Sep - 16:46:38 | |
| Bien vu !! Camus détrône Shura et sa bande idem pour Rada qui repasse devant Kagaho. décidément il s'en passe des choses !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 2 Sep - 19:57:52 | |
| Orphée aussi conforte sa place de leader  |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2453 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 2 Sep - 20:06:53 | |
| Et c'est toujours Siegfried qui a le plus de point : 17 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 9:05:04 | |
| Autant pour les silvers, le classement est prévisible (Orphée pâwâ ), autant pour les golds, c'est changeant... Et ça m'étonne un peu je dois dire. -Fan de Saga- (Et Gémeaux, ce n'est pas mon signe astrologique je précise.) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 9:07:41 | |
| Moi je ne suis pas étonné que le classement des golds soit sérré car ceux sont tous de grands personnages! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 9:10:21 | |
| T'as pas tort ! Leurs personnalités sont si diverses et si bien travaillées que l'on s'attache plus à certains qu'à d'autres. |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 11:35:02 | |
| | Aphrodite a écrit: | | T'as pas tort ! Leurs personnalités sont si diverses et si bien travaillées que l'on s'attache plus à certains qu'à d'autres. |
Ca c'est certain !! Disont que le fait qu'ils soient les plus important après les 5 bronzes majeurs y fait pour beaucoup !! C'est vrai qu'ils ont quelque chose que bien des personnages ne possèdent pas, ils ont une vraie personnalité. Et c'est le "petit" truc qui change tout !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 11:38:11 | |
| En effet, sans les Golds, je ne pense pas que saint seiya aurait si bien marché ! |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 11:43:38 | |
| C'est une évidence même !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 11:49:33 | |
| | Aphrodite a écrit: | | T'as pas tort ! Leurs personnalités sont si diverses et si bien travaillées que l'on s'attache plus à certains qu'à d'autres. |
Sinon les guerriers divins aussi ont aussi des personalités très diverses et même des motivations très diférentes ! Ils ne se battent pas tous pour la même chose !
Je dirais même que c'est dans le chapitre d'Asgard que les antagonistes ont le plus de raisons différentes pour se battre ! |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 11:51:43 | |
| Bien vu Toran !! A y regarder de plus près Fenril c'est par haine envers le genre Humain, Albérich pour le pouvoir, Thor par reconnaissance envers Hilda, Hagen par amour envers Flamme, la même chose pour Siegfried envers Hilda etc... C'est une très bonne remarque en tout cas !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 14:53:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 3 Sep - 17:37:08 | |
| Oui c'est vrai, les guerriers divins sont des personnages d'une très grande richesse comparés aux marinas qui ne sont pas du tout développés, à part Kanon mais je le considère plus comme un gold et Isaac peut-être... Enfin Asgard reste quand même l'un des meilleurs épisodes de la série ahma.
Et merci Mime pour le lien.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 16 Sep - 13:31:18 | |
| Moi aussi je veux jouer ^^ Chevaliers d'or: 1- Dohko de la Balance (c’est moi ^^) 2- Shion du Bélier (c’est mon meilleur pote ^^) 3- Rasgado du Taureau (je le considère comme un modèle) Chevaliers d'argent: 1- Yuzuriha de la Grue 2- Hakurei de l'Autel 3- Albior Chevaliers de bronze: 1- Tenma de Pégase (c’est mon élève) 2- Yato de la Licorne 3- Shiryu du Dragon (c’est aussi mon élève) Guerriers divins: 1-Siegfried 2-Bud 3-Syd Marinas: 1- Io 2-Krisna 3-Isaac Spectres: 1-Kagaho du Bénou (il est aussi fort que moi !) 2-Rhadamant 3-Minos Et voilà !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 16 Sep - 13:43:07 | |
| ça me semble très "Lost Canvas" comme classement !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mer 16 Sep - 13:46:22 | |
| C'est pour ça que je ne connais pas les deux premiers chevaliers d'argent que tu as mis ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Jeu 17 Sep - 9:53:59 | |
| en effet c'est très lost canvas!! j'aime beaucoup cette serie cependant je dois dire que je préfere seiya à Tenma ( je trouves celui trop foufou) en revanche pour yato y a pas photos par rapport à jabbu  |
|
 | |
Abigor Archiduc des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (275/275)
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Dim 11 Oct - 15:20:46 | |
| Chevaliers de bronze: 1-Shiryu 2-Hyoga 3-Yato
Chevaliers d'Argent : 1-Orphée 2-Persée 3-Capella
Chevalier d'or : 1-Aiolia 2-Albafica 3-Shion
Guerriers divin : 1-Alberich 2-Hagen 3-Siegfried
Marinas: 1-Kanon 2-Io 3-Krishna
Spectres: 1-Kagaho 2-Valentine 3-Minos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Lun 12 Oct - 13:11:37 | |
| Voici la nouvelle mise à jour du classement de notre petit concours: Chevaliers de bronze : 15 points : Shiryu 14 points : Ikki 9 points : Hyoga 7 points : Yato, Tenma 2 points : Seiya ,Shun
Chevaliers d\'argent : 15 points : Orphée 9 points : Argol 5 points : Dante, Cristal 4 points : Shina 3 points : Misty, Marine , Yuzuriha 2 points : Babel , Hakurei, Albior 1point : Capella
Chevaliers d\'or: 9 points: Doko 7 points : Camus 6 points : Milo, Shura 5 points: Aiolia 4 points : Saga, Shaka, Mü 3 points : Shion 2 points : Aioros , Albafica 1 point : Aldébaran, Rasgado
Guerriers divins: 21 points : Siegfried 10 points Alberich 8 points : Mime 4 points : Thor , Hagen, Syd 3 points : Fenrir , Bud
Marinas: 17 points : Io 10 points : Kanon 8 points : Isaak 7 points : Bian , Sorrento 5 points : Krishna
Spectres: 15 points Kagaho 14 points : Radamanthe 8 points : Minos 6 points : Myu 4 points : Pharaon 2 points : Gordon , Gigant , Valentine 1 point : Rune |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Lun 12 Oct - 13:28:34 | |
| Je me demande si on ne devrait pas regrouper les chevaliers du XVIIIème avec ceux du XXième de la même constellation Mais bon, ça ne changerait que peu de chose au classement ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Lun 12 Oct - 13:31:09 | |
| Je ne penses pas car quelqu'un qui voterai pour albafica n'aurai pas forcement envie de voter pour Aphrodite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Lun 12 Oct - 14:10:58 | |
| On peut voir que 3 personnages prenent de l'avance dans leur catégorie respective: Siegfried Orphée et Io Pour le reste c'est assez serré  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Lun 12 Oct - 14:16:24 | |
| | Onyx du Cygne a écrit: | On peut voir que 3 personnages prenent de l'avance dans leur catégorie respective:
Siegfried
Orphée
et Io
Pour le reste c'est assez serré  |
Je ne suis pas surpris pour Siegfried et Orphée car se sont un peu les "stars" de leur catégorie... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Lun 12 Oct - 14:19:42 | |
| Oui c'est vrai!! Il est aussi amusant de constater que la catégorie la plus sérré est celle des golds  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mar 13 Oct - 16:19:12 | |
| Je n'ai pas encore donné mon avis à ce sujet:
Bronze :
1-Hyoga 2-Ikki 3-Seiya
Silver:
1-Orphée (je sais pas très originale lol) 2-Babel 3-Argol
Gold:
1-Camus 2-Milo 3-Doko
Guerriers divins:
1-Siegfried 2-Syd 3-Hagen
Marinas:
1-Bian 2-Io 3-Sorrento
Spectres :
1-Minos 2-Kagaho 3-Pharaon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mar 13 Oct - 17:55:29 | |
| Nouvelle mise à jourChevaliers de bronze : 16 points : Ikki 15 points : Shiryu 12 points : Hyoga 7 points : Yato, Tenma 3 points : Seiya 2 points : Shun
Chevaliers d'argent : 18 points : Orphée 10 points : Argol 5 points : Dante, Cristal 4 points : Shina, Babel 3 points : Misty, Marine , Yuzuriha 2 points : Hakurei, Albior 1point : Capella
Chevaliers d'or: 10 points: Doko, Camus 8 points : Milo 6 points : Shura 5 points: Aiolia 4 points : Saga, Shaka, Mü 3 points : Shion 2 points : Aioros , Albafica 1 point : Aldébaran, Rasgado
Guerriers divins: 24 points : Siegfried 10 points Alberich 8 points : Mime 6 points : Syd 5 points : Hagen 4 points : Thor 3 points : Fenrir , Bud
Marinas: 19 points : Io 10 points : Kanon, Bian 8 points : Isaak, Sorrento 5 points : Krishna
Spectres: 17 points Kagaho 14 points : Radamanthe 11 points : Minos 6 points : Myu 5 points : Pharaon 2 points : Gordon , Gigant , Valentine 1 point : Rune |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mar 13 Oct - 18:00:48 | |
| Par contre je suis surpris par la domination de Io chez les marinas ! Je ne sais pas comment l'expliquer ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mar 13 Oct - 18:06:32 | |
| | Toran d'Alioth a écrit: | | Par contre je suis surpris par la domination de Io chez les marinas ! Je ne sais pas comment l'expliquer ??? |
Alors la bonne question, a laquel je ne saurais répondre, moi personnelement j'aime bien ses attaques! Sinon on peut remarquer que chez les bronzes aussi c'est sérré entre ikki et shiryu Par contre pour les silvers et les guerriers divins rien à dire Siegfried et Orphée sont toujours autant les boss  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mar 13 Oct - 18:23:27 | |
| | Onyx du Cygne a écrit: |
Oui mais Seiya et shun sont loin derrière par rapport aux autres  |
Ce n'est surement pas à cause de leur puissance ! Mais peut être pour leur caractère ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Mar 13 Oct - 18:26:51 | |
| Oui honetement je trouves shun très énervant!! Les 3/4 du temps Ikki est obligé de le sauver car shun refuse de se battre et se fait locher par son adversaire Quand à Seiya il est trop ... comment dire ... Il est trop lui voila  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Ven 27 Nov - 13:14:17 | |
| Pour moi se sera:
bronze : Yato Shiryu Hyoga
Argent: Argol Orphée Sirius
Or: Aiolia Milo Mû
Guerriers divins: Siegfried Hagen Syd
Marinas: Kanon Io Sorrento
Spectres: Kagaho Rune Gigant |
|
 | |
Alejandro de Persée Chevalier d'Argent de Persée

Profil sacré Cosmos:
   (175/175) Santé:
   (175/175) Armure:
   (200/200)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Sam 28 Nov - 11:21:34 | |
| Mise à jour du classement
Chevaliers de bronze :
19 points : Ikki, Shiryu 13 points : Hyoga 10 points : Yato 7 points : Tenma 3 points : Seiya 2 points : Shun 1 point : Jabu
Chevaliers d'argent :
23 points : Orphée 15 points : Argol 6 points : Cristal 5 points : Dante 4 points : Shina, Babel 3 points : Misty, Marine , Yuzuriha 2 points : Hakurei, Albior 1point : Capella, Sirius
Chevaliers d'or:
12 points Camus 10 points: Doko, Milo 8 points : Aiolia 7 points : Saga, Shura 5 points: Mü 4 points : Shaka 3 points : Shion 2 points : Aioros , Albafica 1 point : Aldébaran, Rasgado
Guerriers divins:
30 points : Siegfried 10 points Alberich 9 points: Hagen 8 points : Mime 7 points : Syd 4 points : Thor , Fenrir 3 points : Bud
Marinas:
22 points : Io 16 points : Kanon 11 points : Sorrento 10 points : Bian 8 points : Isaak 5 points : Krishna
Spectres:
21 points Kagaho 17 points : Radamanthe 11 points : Minos 7 points : Pharaon 6 points : Myu 3 points : Rune , Gigant 2 points : Gordon , Valentine
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Sam 28 Nov - 11:23:38 | |
| Il est amusant de noter que dans les deux derniers votes nous avons les deux groupes de golds se faisant face comme dans l'Athéna Exclamation  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Ven 11 Déc - 11:27:59 | |
| -3 chevaliers de bronze favoris : dragon,loup,petit chien -3 chevaliers d'argent favoris : aigle,grue,autel -3 chevaliers d'or favoris :vierge,lion,verseau -3 guerriers divins favoris : mime,epsilon,siegfried -3 marinas favoris : kraken,drag des mers,io -3 spectres favoris :pharaon,rune,vers |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Ven 11 Déc - 11:31:22 | |
| voici un vote très intéressant ! Pour les bronzes : le petit chien ! son premier vote, il va être content ^^ Très bon choix pour les silvers également !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit concours pour s'amuser Dim 13 Juin - 21:40:17 | |
| Pour moi, ça donne ça:
Chevaliers de bronze: - Ikki - Tenma - Yato
Chevaliers d'argent: - Orphée - Marine - Shina
Chevaliers d'or: - Mü/Milo (j'arrive pas à me décider ^^') - Camus
Guerriers divin: - Mime - Syd - Hagen
Marinas: - Sorrento - Kanon - Io
Spectres: - Sith - Kagaho - Radhamante |
|