| | Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Mar 1 Sep - 15:32:44 | |
| Je suis sans grand surprise du signe du Capricorne, je pourrai ressembler à Shura sur certains points. Comme par éxemple son côtés peu émotif, limite archi froid. Pareillement pour son sens de la dévotion et sa grande fidélité. Son goût pour la justice parfois un peu extrème qui pousse à l'aveuglement ca marche aussi en ce qui me concerne.
C'est plutôt marrant quand j'y pense d'ailleurs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Mar 1 Sep - 17:31:07 | |
| Je suis du signe de la Balance et j'ai d'abord voulu le choisir comme perso ! Difficile de se comparer au grand Dôko ! Son caractère évolue en plus en 264 ans ! Il est d'abord impulsif avant de devenir beaucoup plus sage... Après tout, peut être que je suis un peu comme lui ! On en reparlera quand j'aurais 264 ans ??  Sinon je pense ressembler peut être encore plus à son disciple préféré mais Shiryu est aussi du signe de la Balance...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Mar 1 Sep - 18:22:26 | |
| Je suis du signe de la balance, mais à vrai dire je ne saurai dire si j'ai des points commun avec doko. Je me verrai plus comme un Mü dans la vrai vie, respectueux mais sachant faire la part des choses. |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Mar 1 Sep - 18:29:04 | |
| | Onyx du Cygne a écrit: | Je suis du signe de la balance, mais à vrai dire je ne saurai dire si j'ai des points commun avec doko. Je me verrai plus comme un Mü dans la vrai vie, respectueux mais sachant faire la part des choses. |
C'est l'invasion des balances il faut croire sur ce forum !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Jeu 3 Sep - 17:41:34 | |
| Je suis Sagittaire pour ma part mais je ne pense pas avoir de grandes similitudes avec Aioros... Plus avec Shaka. |
|
 | |
Yaga d'Orion Chevalier d'Argent d'Orion

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Ven 4 Sep - 11:15:23 | |
| Je suis Verseau. Pour ce qui est des ressemblances avec Camus, je dirais que c'est plutôt le côté calme, un peu froid, réfléchi |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Ven 4 Sep - 12:15:39 | |
| Capricorne aussi pour moi !! Que dire sinon que je suis d'un naturel peu causant, un peu (beaucoup) solitaire.Je pense être quelqu'un de juste dans l'absolu même si parfois il m'arrive hélas d'être quelque peu impitoyable dans mes jugements. Je suis parfois chiant mais doté d'un bon fond et je sais reconnaitres mes erreurs. Mais si je crois fermement en quelque chose j'irai jusqu'au bout (par conviction ou dévotion) combien même je suis dans l'erreur .... Ca me rappele quelqu'un ca ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Ven 4 Sep - 21:54:51 | |
| Nos deux Gold Saints du Capricorne sont donc du signe du capricorne ! Voilà qui reste cohérent  |
|
 | |
Hadès Dieu Mythologique des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (425/425) Santé:
   (425/425) Armure:
   (425/425)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Dim 13 Sep - 14:28:21 | |
| Tout va bien ! Le nouveau chevalier d'or de la Balance est aussi du signe de la Balance !!! Je pense que je ressemble beaucoup à Dohko de Lost Canvas ! Et tout comme lui je ne suis pas parfait !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Dim 13 Sep - 14:31:04 | |
|  Pardon ! Je vais le faire ! J'ai des idées sympas !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe Dim 13 Sep - 14:35:16 | |
| Pas de soucis !  |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
| | Votre signe astro et similitudes avec des personnage du même signe | |
|