|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 11:13:33 | |
| Un soupir … Bruissement éthéréen qui vint froisser les astéries en leur firmament. Eclosant d’un asile sempiternel dont les colonnes sinoples pointaient la voûte céleste, œuvrant ainsi afin de s’extirper des limbes de béryl dans lesquelles elles semblaient se fondre. Puis peu à peu une mélopée s’éleva au travers des frondaisons émeraude chahutées par les austères risées. Le carillon des oiselles stridulait à l’orillon des autres créatures peuplant cet univers féerique. Eos, sur son char flavescent, guidait les étalons de l’Aurore, papillonnant au gré d'un sillage sélénien. La rosée s'écoulait de ses menottes ivoirines sur les entrailles maternelles, annonçant les prémices à l'angélophanie de l'astre rutilant.
Ce fut en cette auréole matutinale que le minois archangélique mima l'éveil de l'Astrée assoupie, lovée entre les soies immaculées de son alcôve. La Beauté Céleste ouvrait doucement ses prunelles céruléennes sur la Nature. Baignant dans un flot de levantines, envoilée d’une tulle pellucide et plissant le tissu de ses frêles menottes, la pulpe de ses lèvres frémissantes feignit de s’entrouvrir afin qu'un souffle lascif s'en esbigne avec jobarderie. Une ombrine s'éluda dans l’Antre de la Dame, enserrant entre ses doigts effilés les atours de la belle enfant. La Nymphe avait perçu l’appel de sa Maîtresse aussi s’était-elle hâtée de la rejoindre. Une seconde déambula dans la pièce, un plateau d’argent dans les mains, débordant de denrées à l’intention de la Déité.
Attirée par cette soudaine effervescence, l’Amante se redressa afin d’embrasser son Havre de ses orbes enflées de concupiscence, laissant ses phalanges caresser son large front ripoliné de quelques filins mouchetés d'or et de lumière. Les courbes s'avivèrent enfin et les pieds nus dansèrent enfin au gré du marbre albescent si bien qu'un frisson d'extase s'empara jalousement de son échine. Puis, le voile satiné de ses draps glissa le long du derme laiteux, lui procurant ainsi la plus douce des caresses avant que le plateau d’argent ne se baisse au niveau de sa gorge. La Dame céda une œillade des plus affables à la Vestale, puis, entre ses fines phalanges, échoua une mûre dont elle s’empressa aussitôt de déguster.
Aphrodite se laissa ensuite entraîner vers les vapeurs tiédissantes de ses thermes, les méandres de son esprit errant au delà de sa triste et éphémère réalité. Les boucles falotes ruisselaient sur une chute de reins vertigineuses là où maintes chatteries furent apposées, ondulants en une cascatelle reluisante sous les assauts du petit jour enfanté par l’Aurore à la robe safranée. Les lippes églantines se pincèrent en un ris minaudier et les deux jouvencelles papillonnèrent alors que la Douce s'engouffrait au sein des volutes sublimées que distillait une onde aux remous rassérénés. La quiétude de l’instant, infime laps de temps voué à la béatitude des sens… Elle s’en délectait jalousement. Le derme opalin ruisselait de l’onde frémissante, chatterie hyaline qui embaumait le cœur d’une fragrance nostalgique. Une ère de tourments se profilait, ombreuse, avide de malheurs et imbue de turpitudes.
Les méandres de son esprit erraient, vagabondes étincelles d’une âme éperdue en un lacis tortueux. Les Cieux vrombissaient, les nues se noircissaient des schèmes de leurs Maîtres. Les lèvres pleines de l’Amante se pincèrent en un rictus moribond, n’altérant point la vénusté de se traits marmoréens. L’ovale chenu de son minois se réfugia au sein des eaux savamment parfumées pour enfin s’extirper de son asile avec joliesse. Les courbes exquises de la Reine de Beauté abandonnèrent enfin leur havre ondoyant pour s’enrubanner des soieries qu’une nymphe timorée offrait avec déférence. La belle Enfant fut graciée d’un ris mièvre et la Courtisane, de ses lèvres de rosat, baisa le front de la Chérubine avant de délaisser l’ivresse qu’exhalaient ces murs de marbre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 11:25:00 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 11:35:56 | |
| Merci Onyx.  |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 13:11:23 | |
| Sois la bienvenue, avant cela tu prétends que ta présentation est issue d'un autre forum. De quel forum plus exactement ? Pour ce qui est de ton personnage c'est en effet un choix etonnant et peu commun, pourquoi l'as tu choisis ? Cela fait beaucoup de questions mais disont que je suis quelque peu curieux. A très bientôt !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 13:17:38 | |
| Tout d'abord, merci pour ton accueil.
C'était un forum que j'avais fondé avec deux amis, Saint Seiya Olympus. Aphrodite est un personnage que j'affectionne tout particulièrement et qui est assez indépendante pour avoir un jeu libre. Et puis le contexte de ton forum permet de prendre un personnage de ce type et de le faire vivre pleinement, ce qui est assez rare. |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 13:28:18 | |
| Je te remercis pour le compliment !! Disont que malgré ses imperfections mon forum se veut à la fois différent sans pour autant renier l'âme de l'oeuvre originelle. Pour tout te dire en te lisant j'ai cru de prime abord que ta présentation venait du Legend ou d'un forum qui en découle. La réputation de ces forums est telle que rares sont ceux qui n'ont pas eu la curiosité d'y jetter un oeil. Dans ton post je retrouve un peu le type de jeu plutot fréquent sur ces forums la. Sinon que peux tu nous dire d'autre afin de parfaire les présentations ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 13:32:55 | |
| Et pourtant, je fus une membre active du Legends. J'y jouais Thémis. Enfin, j'étais sur beaucoup de forums à une époque ! Que soit Bleach, FF, SS... On s'est peut-être croisés d'ailleurs. |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 13:41:50 | |
| Je te remercis de ces précisions !! Je peux parraître quelque peu gonflant avec mes questions depuis tout à l'heure mais disont simplement que je préférais m'assurer de certaines choses !! A l'occasion n'hésites pas à etoffer ta présentation histoire de nous montrer ton jeu, (bien que celle que tu nous ai présenté soit fort agréable) c'est juste histoire de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité quand à la présentation et j'espère que tu ne le prendras pas mal. Encore bienvenue à toi !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 13:49:06 | |
| Aucun soucis. Il est normal que tu te poses certaines questions. Enfin, si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas.
Je vous présenterai un autre post, plus en adéquation avec le contexe de ton forum. |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 13:51:25 | |
| Je t'en remercis par avance !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 14:08:12 | |
| Une divinité ??? Soit la bienvenue sur le forum !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 14:31:53 | |
| Même petite remarque que pour Borée (il n'y a pas de raison) : moi, à ta place, j'aurais édité le premier post.  |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 15:04:08 | |
| voici donc une prestigieuse et honorifique venue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 15:05:48 | |
| Merci à vous pour ces compliments. C'est vrai, j'aurais dû éditer, j'ai oublié, désolée. |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 15:09:34 | |
| C'est désormais réglé !! |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 15:28:19 | |
| Bienvenue à toi Aphrodite !! Heureux d'accueillir un nouveau membre parmis nous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 15:29:32 | |
| Merci Aristeas ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 15:44:00 | |
| Bienvenue à toi déesse Aphrodite Magnifique post |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 15:52:56 | |
| Tiens ? Aphrodite, ce n’est pas le chevalier d’or du Poisson d’habitude ?
Soit la bienvenue parmi nous, déesse de l’amour et de la beauté ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La déesse Aphrodite Mer 2 Sep - 16:10:44 | |
| Merci vous deux !
Nan, lui ce n'est qu'une pâle copie de mon immense beauté ! |
|
 | |
Hadès Dieu Mythologique des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (425/425) Santé: