|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Lothar de la Balance Dim 13 Sep - 21:03:55 | |
|
« Je te félicite, Lothar ! Tu viens de réussir haut la main la dernière épreuve ! Maintenant tu es mon égal, ou presque. Te voilà, chevalier d’or de la Balance ! » dit Actéon de la Balance à son jeune disciple, Lothar.
Après la guerre sainte contre Poséidon, Actéon, le chevalier d’Or Céleste de la Balance et meilleur ami de Jason, décida de quitter la Grèce avec son jeune apprenti pour terminer son entrainement dans une région retirée dans l’Est lointain.
Il lui avait fait subir un entrainement intensif !
Lothar était très fier d’avoir terminé son entrainement ! Et il bouillonnait intérieurement d’envie d’aller se battre ! Mais il restait calme et continuait d’écouter attentivement son maître.
« Lothar, je suis fier de toi ! Tu as été un élève particulièrement doué !
Mais, pendant ces cinq dernières années, ce que j’ai le plus apprécié, c’est que tu réussisses à garder ton sourire en toutes circonstances et dans toutes les redoutables épreuves que je t’ai sans cesse imposées !
Je te remercie pour ta joie de vivre communicative qui m’a beaucoup apportée après les horreurs indicibles que j’ai rencontrées lors de la guerre contre Poséidon !
Ton humanité, loin d’être une faiblesse, est une grande force ! Sois en sûr !
J’espère de tout cœur, que tu arriveras à rester le même malgré la terrible guerre qui t’attend !
N’oublie jamais que ton état d’esprit est une arme bien plus redoutable que toutes celles dont je t’ai appris le maniement. »
« Merci, maître Actéon, je n’oublierai pas vos précieux conseils. J’ai bien conscience que c’est parce que j’ai eu le meilleur des maîtres que j’ai pu devenir celui que je suis. » répondit Lothar.
« Mais.. » Lothar ne savait pas comment formuler la question qui le tracassait sans paraître encore une fois impulsif aux yeux d’Actéon.
« Oui Lothar ? » dit Actéon qui souriait déjà à ce que pouvait dire son disciple.
« Mais maintenant que je suis chevalier d’or, vous pouvez me donner mon armure d’or ? » demanda Lothar.
« Ha, ha, ha ! Toujours aussi impatient Lothar !
Apprends que j’ai confié l’armure d’or de la Balance à mon vieil ami Jason en lui faisant la promesse de lui envoyer un chevalier digne de me succéder pour la récupérer ! Il est grand temps que je tienne ma promesse ! Tu ne crois pas Lothar ? »
Bien qu’il fût déçu de ne pas recevoir immédiatement son armure, Lothar fut très fier d’entendre son maître lui dire qu’il le considérait digne de lui succéder.
« Oui, en effet ! Je vais donc partir immédiatement pour le Sanctuaire ! Mais, et vous, maître ? Vous ne rentrez pas en Grèce avec moi ? » demanda le jeune chevalier d’or de la Balance.
« Non, Lothar, j’ai encore une tâche à accomplir avant. Mais toi, hâte-toi de te mettre en route ! La construction du Sanctuaire doit maintenant être terminée ! »
« C’est parti ! » répondait le fougueux jeune homme en prennent déjà la direction du sanctuaire.
« A BIENTOT MAITRE !!! » cria-t’il alors qu’il n’était plus qu’un point à l’horizon !
Dernière édition par Lothar de la Balance le Mar 20 Oct - 21:48:24, édité 1 fois |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Hadès Dieu Mythologique des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (425/425) Santé:
   (425/425) Armure:
   (425/425)
 | Sujet: Re: Lothar de la Balance Dim 13 Sep - 21:49:23 | |
| Bienvenue à toi !! Toi qui te trouves être le digne successeur de mon vieil ami Actéon.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lothar de la Balance Dim 13 Sep - 21:52:32 | |
| Bonsoir à tous les deux et merci beaucoup pour votre accueil ! c'est sympa ! ^^ | Jason du Bélier a écrit: | Bienvenue à toi !! Toi qui te trouves être le digne successeur de mon vieil ami Actéon.  |
Je ne prétends rien du tout c'est mon maître lui-même qui me l'a dit !   |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lothar de la Balance Dim 13 Sep - 21:57:18 | |
| En effet ! Je n'ai jamais vu Actéon se tromper !  Il est trop fort mon maître !  |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lothar de la Balance Dim 13 Sep - 22:15:07 | |
| c'est vrai ! je ne lui pas demander quand il allait rentrer au sanctuaire ! je devais être trop pressé ! ça ne me ressemble pas ça  |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lothar de la Balance Dim 13 Sep - 22:24:26 | |
| ben oui quand j'ai quitté le sanctuaire avec Actéon, j'étais petit, tu ne pourras pas me reconnaître ! je vais donc devoir utiliser une méthode apprise à Rozan  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lothar de la Balance Dim 13 Sep - 22:44:10 | |
| heu... merci ? il y a une sacrée bonne ambiance sur ce forum  |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lothar de la Balance Lun 14 Sep - 9:46:01 | |
| Une très belle présentation, comme j'aimerais en voir plus souvent ! ^^
J'adore beaucoup ce que tu as écrit ! 
Bienvenue sur le forum !!! |
|