forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:08:31

Vous le reconnaissez celui là ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:12:29

Ce bon vieux Kagaho. Il est sublime !! Je ne l'avai pas encore vu dans sa version coloré. J'adore !!

J'aime bien tenma aussi même si bon j'aurai aimé qu'il se contentent déjà de sortir les figurines Saint Seiya manquantes !! Les bronzes V1 par exemple.

Mais je dois bien reconnaitre qu'elle est superbe cette figurine !!
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:18:13

C'est vrai que toutes les figurines ne sont pas encore sorties, et déjà celles de Lost Canvas arrivent...

Le détail des ailes Kagaho est assez impressionnant... et le reste aussi !

Je me demande ce qu'il vont sortir pour Lost Canvas : ça serait étrange qu'ils sortent les Golds et pourtant ce sont des persos très importants !!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:20:53

Lothar de la Balance a écrit:
C'est vrai que toutes les figurines ne sont pas encore sorties, et déjà celles de Lost Canvas arrivent...

Le détail des ailes Kagaho est assez impressionnant... et le reste aussi !

Je me demande ce qu'il vont sortir pour Lost Canvas : ça serait étrange qu'ils sortent les Golds et pourtant ce sont des persos très importants !!

Ils sortiront en premier lieux les personnages cadres je penses !! Tout en évitant les doublons !! mais ce n'est que mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:25:21

Par contre les spectres eux, ce sont bien les mêmes qu'au XXème siècle, ce qui est tout à fait normal ! Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:28:01

Par contre les spectres eux, ce sont bien les mêmes qu'au XXème siècle, ce qui est tout à fait normal ! Wink

tout à fait !! seul changent leurs corps d'emprunt au fil des siècles mais ce n'est qu'un détail en soi, le personnage restant le même dans le fond !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:30:06

Par contre je ne me rappelle pas de Kagaho, au XXième siècle...

Pourtant il est très puissant ! Du niveau d'un Gold !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:34:16

Par contre je ne me rappelle pas de Kagaho, au XXième siècle...

Pourtant il est très puissant ! Du niveau d'un Gold !

Il a été concu après la mise en place du Chapitre Hadès de Saint Seiya mais je suis certain que si la chronologie de sortie avait été inversée on en aurait entendu parler !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:36:10

Je pense aussi ! Car il est puissant pour un spectre qui n'est pas juge !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...   Mer 16 Sep - 22:37:10

Je pense aussi ! Car il est puissant pour un spectre qui n'est pas juge !

A n'en pas douter !!

Une nouvelle Myth Cloth qui sortira fin novembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1