forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

On a retrouvés des armures jusque la disparues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristéas du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum
Chevalier  d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Dim 20 Sep - 22:51:07

Je ne suis pas sur des souces de ce site mais l'auteur d'un post nous propose quelques armures qui pourraient êtres des armures jusque la disparues. Ca vaut le coup d'oeil je penses. (On voit certains de ces chevaliers dans les flashbacks d'Aiolia petit.)

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=450433&sid=c5ffaaffee8668996d46c85af586f859
Revenir en haut Aller en bas
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Lun 21 Sep - 0:09:55

Très sympa en effet !! J'avais trouvé il y a quelques années de ca des études sur le même sujet !! Je rechercherai, ca ferait un bon complément d'infos.

Je voudrais cependant réagir à se qui est écrit.
En considérant l'armure de la Chevelure de Bérénice comme armure d'argent, je savais d'entrée de jeu en l'intégrant au forum que ce n'était pas le cas mais j'y tenais quand même.

Ce n'est pas non plus une armure de type indéfinie mais bel et bien une armure de bronze, quand à ses fameuses 4 armures non définies il s'agit en fait d'armures de bronzes.

Elles se nomment : Chevelure de Bérénice, Carène, Lynx et Eridan.

Ces armures ont étés détrobées par Abel normalement à la fin de la première Guerre contre Poséidon et imprégnées du sang de celui-ci, interdiant irrémédiablement à Athéna la possibilité de les récupérer.

(sur le forum je les ai considérées comme étant toujours la propriétée d'Athéna, la preuve avec Lyria.)

Ce concept à été ensuite réutilisé (enfin trois de ses quatres armures) pour le film Abel, la seule chose qui ne soit pas stupide dans ce film à vrai dire.

Pour l'armure de Lyria que j'ai considére comme armure d'argent c'est tout simplement que je l'ai préféré à celle de la Tarentule qui n'apparait pas dans le manga (tout comme celle du Seigneur Cristal absent sur mon forum donc.) et qui n'est pas une constellation et ne l'a jamais été.

La Constellation du Cerbère a éxistée même si ce n'est plus le cas actuellement. (celle-ci est désormais considérée comme une simple étoile et elle est rattachée à une autre constellation.) D'ou le fait que j'ai tenu à la préserver sur le forum.
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Lun 21 Sep - 11:40:07

il effectivement pas mal de choses que j'ignorais dans l'univers de saint seiya !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Mar 22 Sep - 15:38:26

j'y vois déja plus claire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Mar 22 Sep - 15:39:51

moi aussi !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Mar 22 Sep - 15:41:13

Onyx du Cygne a écrit:
j'y vois déja plus claire

Ravis d'y avoir contribué, j'aurai cependant des infos à rajouter par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Lun 12 Oct - 15:11:04

Tiens, je me posais une question quand j'étais petit et quand je pensais qu'on ne pouvait pas connaître les 88 chevaliers :

il y a combien de chevaliers des glaces en tout ?

(je pense que cette question intéressera Onyx et Borée aussi)
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Lun 12 Oct - 15:16:31

Toran d'Alioth a écrit:
Tiens, je me posais une question quand j'étais petit et quand je pensais qu'on ne pouvait pas connaître les 88 chevaliers :

il y a combien de chevaliers des glaces en tout ?

(je pense que cette question intéressera Onyx et Borée aussi)

Très bonne question que celle-ci je ne sais pas vraiment car tous les persos ne sont pas connus (on connais des constellations supplémentaires mais de la à connaitre leurs attaques) mais je peux déjà dire cela :

Cygne, Croix du sud, Verseau (crystal je ne le compte pas) après le reste je vais encore creuser un peu avant de t'en dire d'avantage car je ne suis pas sur du reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Lun 12 Oct - 15:28:50

OK ! Merci.

Camu parle à don disciple de combat entre deux chevaliers des glaces, mais je me demandais si cela allait lui arriver souvent d'en rencontrer un autre

Après, il aussi les GW qui ont des attaques de glaces : les 2 zeta, alpha, beta...
...pour les autres GW, je ne pense pas qu'ils en ont même s'ils vivent dans le grand nord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Lun 12 Oct - 20:24:18

Oui a part les quatre qu 'Achaeus viens d'évoquer je n'en vois pas d'autres à ma connaissance
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Lun 12 Oct - 20:26:55

Onyx du Cygne a écrit:
Oui a part les quatre qu 'Achaeus viens d'évoquer je n'en vois pas d'autres à ma connaissance

C'est clair cela dit je reste sur la piste !! Je cherches des infos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Jeu 15 Oct - 18:38:28

Je me demandais peut on qualifier le cygne noir de saint de glace??

En ce cas ca en ferai un cinquième???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Jeu 15 Oct - 18:40:03

Onyx du Cygne a écrit:
Je me demandais peut on qualifier le cygne noir de saint de glace??

En ce cas ca en ferai un cinquième???

Celui là c'est tout sauf un saint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Jeu 15 Oct - 18:43:13

C'est un chevalier qd meme!

Il ne fait pas partie des 88, mais il reste un chevalier!

Mais ma question était plus sur est ce un chevalier de glace????

Car il fait de la glace mais elle est noir....

Là est la question lol
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Jeu 15 Oct - 18:53:59

Etant donné que les Chevaliers noirs sont des hommes rejetées par Athéna car ils n'ont qu'un objectif se servir de leurs pouvoirs pour leur gloire perso.

Il s'agit d'un usurpateur qui a endossé l'armure noire du Cygne (ca ne demande aucun entrainement pour revêtir une armure noire, elles ne sont pas vivantes comme leurs homologues de bronze et d'argent.) ce n'est donc pas un Saint mais bien un Guerrier des glaces quand même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvés des armures jusque la disparues ?   Jeu 15 Oct - 18:56:56

D'accord pas un chevalier des glaces mais un guerrier!!

Merci bien !

On a retrouvés des armures jusque la disparues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1