forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

A lire impérativement pour la suite du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 13:18:55

Petit recapitulatif :

Chevalier de Bronze :

[b]-Coups : Vitesse Mach 1 soit 1200 km/h soit 100 coups/secondes

(Mach 3/5 pour les vétérans )

-Armure : gèle et meurt à -150 °

Chevalier d'argent :

-Coups : Vitesse Mach 3 soit 3600 km/h soit 1000 coups/secondes ou Mach 5 soit 6000 km/h ou 3000 coups/secondes.

(Mach 16/18 soit de 19200 km/h à 21600 km/h et de 12000 à 15000 coups/secondes pour les Vétérans )

-Armure : gèle et meurt à -200 °

Chevalier d'or :

-Coups : Vitesse de la lumière soit 300000 km/secondes ou Mach 881742.52 (ca commence à faire un bel eccart avec les rangs inférieurs) soit 1000000 coups/secondes.

(Ils ne sont pas obligés de frapper systématiquement à la vitesse de la lumière non plus, ils peuvent moduler leurs puissance.)

-Armure : gèle et meurt à - 273.15 ° (zéro absolu)

Les rangs inférieurs peuvent aussi atteindre l'ultime cosmos et dans se cas ils peuvent l'espace de quelques secondes ou d'un combat avoir les même stats de puissance qu'un chevalier d'or.

Guerriers du Halfheim : (Asgard) Mêmes stats que les Chevaliers de bronze.

Guerriers du Vannaheim : (Asgard)Mêmes stats que les Chevaliers d'argent.

Guerriers Divins : Mêmes stats que les Chevaliers d'or.

Spectres : Mêmes stats que les Chevaliers d'or pour les Juges et quelques Spectres supérieurs.

Spectres moyen : Mach 16 à Mach 18 soit de 19200 km/h à 21600 km/h et de 12000 à 15000 coups/secondes. Mach 5 pour les Spectres mineurs (Zélos et compagnie.)

Beserkers d'Arès : Idem que la pluspart des Spectres moyens (Mach 16/18), les Généraux ont les mêmes stats que les Chevaliers d'or.

Troupes de Poséidon : Les Chevaliers noirs, globalement au niveau des Chevaliers de bronze de l'ère actuelle, les Marinas mineurs et certains Chevaliers noirs attaquent à la vitesse de Mach 3/5 Commes les Chevaliers d'argent de l'ère actuelle (ou bronze vétérans, c'est la même chose).

Les Généraux de Poséidon ne maitrisent pas totalement le 7ème sens. Il se rapproche de la vitesse de lumière sans l'atteindre.

(les petits kilomètres/heures qui peuvent leurs côuter cher, il faudra donc la jouer technique.)

C'est pour cela que lorsque les Chevaliers d'argent et de bronze vétérans ont atteint l'ultime cosmos lors de la précédente Guerre Sainte ils ont pu vaincre les Marinas de Poséidon.
[/b]

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Mar 16 Fév - 19:06:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 13:25:03

OK pour moi. Wink

Et pour les Célestes (Gold ou GW) idem que pour les chevaliers d'or, en toute logique Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 13:29:32

Toran d'Alioth a écrit:
OK pour moi.

Et pour les Célestes (Gold ou GW) idem que pour les chevaliers d'or, en toute logique

Tout à fait car il n'y a pa mieux que la vitesse de la lumière !!

Vous noterez que les Vétérans d'Athéna sont eux bien plus puissants dans leurs attaques que les Saints de bronze et d'argent de base par exemple. C'est voullu car ils ont déjà atteint par le passé l'ultime Cosmos et leurs expérience au combat est considérable.

En toute logique Onyx frappe aussi vite que Lyria par exemple. Vu mon tableau plus haut.

Un Saint d'argent Vétéran frappe à des vitesse de l'ordre de Mach 16 à 18 la plus part du temps contre Mach 3/5 pour un Saint d'argent de base. Ce qui lui permet de rivaliser avec des Béserkers ou des Spectres entre autre sans difficultés.

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Lun 12 Oct - 13:48:15, édité 3 fois
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 13:43:09

Les points de Cosmos de votre personnage (200/250 etc..) ne joue pas sur la puissance du cosmos mais sur la quantitée de Cosmos disponible. C'est votre rang via ce que j'ai écris plus haut qui détermine votre puissance.

En gros si un saint Vétéran (ou non) atteint l'ultime Cosmos même si sa quantitée de cosmos est plus faible que celle de son adversaire il peut tout de même le vaincre sans soucis. (ca rejoint notre conversation d'hier Onyx.)
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 13:50:04

Avez-vous des questions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 13:55:21

Achaeus du Capricorne a écrit:
Les points de Cosmos de votre personnage (200/250 etc..) ne joue pas sur la puissance du cosmos mais sur la quantitée de Cosmos disponible. C'est votre rang via ce que j'ai écris plus haut qui détermine votre puissance.

ça veut donc dire qu'un Gold a un cosmos aussi puissant qu'un Gold vétéran même si les stats du vétéran sont supérieures ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 13:58:02

Une attaque faite avec ou sans le 7e sens consome t'elle la même quantité de cosmos?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 13:58:18

Toran d'Alioth a écrit:

ça veut donc dire qu'un Gold a un cosmos aussi puissant qu'un Gold vétéran même si les stats du vétéran sont supérieures ?

D'un point de vu jeu oui sauf que les attaques d'un Gold céleste font plus de dégat qu'un gold simple. Il a aussi plus de cosmos disponible, il peut donc lancer plus d'attaques.
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 13:59:56

Onyx du Cygne a écrit:
Une attaque faite avec ou sans le 7e sens consome t'elle la même quantité de cosmos?

Oui cela consome autant de cosmos, c'est infaisable à mettre en place sinon. De plus si tu as acquis la faculté du 7ème sens celle-ci fait partie de toi et ne demande pas d'efforts supplémentaires.
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 14:24:11

La meilleure attaque des Guerriers Célèstes enlève 60 points de dégats contre 50 pour tous les autres quelque soit leurs caste. Pour souligner le statut Divin.

(le max de points de dégat ne veut rien dire car si l'attaque enlève 50 points mais qu'elle est portée à la vitesse du son elle enlèvera 0 points de dégats à un saint d'or par exemple puisqu'il peut l'esquiver.)

Ce qui détermine si l'attaque blesse ou non c'est la vitesse à laquelle est lancée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 14:27:03

Pour blesser un gold il faut frapper avec son 7e sens alors
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 14:31:40

Onyx du Cygne a écrit:

Oui mais disont que ca reste ce qu'il ya de plus logique en fait et fidèle à l'anime (d'ou la nécessité d'atteindre l'ultime cosmos pour les vaincre). Je ne vois pas comment faire autrement.

Regardes ce qui c'est passé dans la traversée des douzes temples dans saint Seiya, c'est le plus puissant des 2 cosmos qui l'emporte dans un combat, le plus froid pour un saint des glaces et le plus rapide bien souvent pour le reste.

Pourquoi tu comptes affronter les Golds Onyx ??

Après un gold n'est pas toujours au top durant tout le combat et la même si ca n'atteint pas la vitesse de la lumière si le coup est très puissant ca peut le faire aussi.

Il faut voir au cas par cas en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 14:35:09

Onyx du Cygne a écrit:

Oui mais disont que ca reste ce qu'il ya de plus logique en fait et fidèle à l'anime (d'ou la nécessité d'atteindre l'ultime cosmos pour les vaincre). Je ne vois pas comment faire autrement.

Regardes ce qui c'est passé dans la traversée des douzes temples dans saint Seiya, c'est le plus puissant des 2 cosmos qui l'emporte dans un combat, le plus froid pour un saint des glaces et le plus rapide bien souvent pour le reste.

Pourquoi tu comptes affronter les Golds Onyx ??

Non ca ne m'etait pas venu à l'esprit

C'était plus par curiosité

Et puis si certains spectres ont le même niveau que les golds c'est bon à savoir
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 14:37:52

Onyx du Cygne a écrit:

Non ca ne m'etait pas venu à l'esprit

C'était plus par curiosité

Et puis si certains spectres ont le même niveau que les golds c'est bon à savoir

Oui j'ai essayé d'équilibrer un Maximum, les Guerriers célèstes sont hors-normes c'est pourquoi j'ai dôté les ennemis de persos comparables aux Golds standart.
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 14:46:38

Lors d'un combat si vous êtes à court de point de Cosmos vous pouvez transférer des points d'armure en point de Cosmos.

C'est la que les Guerriers célestes sont clairement avantagés puisque leur armure à 50 points de plus qu'une armure d'or classique, grâce à ce stratagême il peuvent porter un max d'attaques en plus si ils transfèrent ces point d'armures en point de Cosmos.

Même si leurs coups sont guère plus puissants c'est tout de même un atout de taille la.

En fait plus on monte dans la "Hiérarchie" mieux c'est quelque part !! Mais bon il vaut mieux balancer deux coups à la vitesse de la lumière que 30 à Mach 5.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 15:17:33

Ce qui détermine si l'attaque blesse ou non c'est la vitesse à laquelle est lancée.

Je suis d'accord avec ça.

Sinon il faudrait une stat pour toucher, une stat pour les dégat et une stat pour encaisser : ça va devenir trop compliquer ! C'est mieu de faire simple !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 17:12:57

Avez-vous des questions ?

Aucune Wink
Milo du Grand Chien
Chevalier d'Argent du Grand Chien
Chevalier d'Argent du Grand Chien

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
175/175  (175/175)
Santé:
175/175  (175/175)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 17:14:22

J'approuves ce que dis Toran sur les stats, c'est la meilleure façon de le gérer la je penses !!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 18:00:59

Toran d'Alioth a écrit:

Sinon il faudrait une stat pour toucher, une stat pour les dégat et une stat pour encaisser : ça va devenir trop compliquer ! C'est mieu de faire simple !

Remarque très pertinente !! Je ne vois effectivement pas d'autres solutions pour les raisons que tu as énoncés plus haut.

Sur beaucoup de forums ils ont une attaque faibles une forte, une moyenne, une attaque 7ème sens pour chaque persos, la seule chose qui les différencie c'est les points de Cosmos et de vie ainsi que d'armures...

Moi j'ai tenu à marquer la différence avec les Demi dieux et surtout de jouer surtout sur la vitesse des coups afin de faire une vraie disctinction entre les rangs. ( un Saint de bronze ne peut pas sans gros effort faire face à un Chevalier d'or.)

Ca me genais que la seule différence entre un chevalier de bronze et d'or soit sa quantitée de Cosmos ....

J'ai joué le réalisme !! Ok les personnages faibles ne peuvent pas grands choses contre certains d'entre nous mais rien ne les empêche de se surpasser et d'introduire dans leurs jeux se qu'il faut pour évoluer.

J'ai marqué une vrai différence entre les différents rang de la chevalerie et je sui bien content de moi. Ce n'est pas sur ce forum que l'on verra le genre d'abérations que j'ai pu voir par le passé à se niveau.
Aristéas du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum
Chevalier  d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 18:05:54

Remarque très pertinente !! Je ne vois effectivement pas d'autres solutions pour les raisons que tu as énoncés plus haut.

Sur beaucoup de forums ils ont une attaque faibles une forte, une moyenne, une attaque 7ème sens pour chaque persos, la seule chose qui les différencie c'est les points de Cosmos et de vie ainsi que d'armures...

Moi j'ai tenu à marquer la différence avec les Demi dieux et surtout de jouer surtout sur la vitesse des coups afin de faire une vraie disctinction entre les rangs. ( un Saint de bronze ne peut pas sans gros effort faire face à un Chevalier d'or.)

Ca me genais que la seule différence entre un chevalier de bronze et d'or soit sa quantitée de Cosmos ....

J'ai joué le réalisme !! Ok les personnages faibles ne peuvent pas grands choses contre certains d'entre nous mais rien ne les empêche de se surpasser et d'introduire dans leurs jeux se qu'il faut pour évoluer.

J'ai marqué une vrai différence entre les différents rang de la chevalerie et je sui bien content de moi. Ce n'est pas sur ce forum que l'on verra le genre d'abérations que j'ai pu voir par le passé à se niveau.

Je le confirmes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 20:34:41

Toran d'Alioth a écrit:

J'aime aussi beaucoup ce concept de plus ça en est encore plus motivant de savoir que le perso peut évoluer au fur et à mersure de l'histoire
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 21:05:05

Tu as très bien résumé se que j'ai voullu créer , c'est effectivement l'idée première !! Je voulais vraiment qu'un Saint de bronze soit plus faible au départ qu'un Chevalier d'argent idem pour un chevalier d'argent envers un Chevalier d'or.

Les "stats" ca se gagne et se mérite en fait !! Je voulais respecter le concept de Hiérarchie bien marqué dans Saint Seiya.

Dans un premier temps il est clair qu'un personnage "faible" n'a aucune chance contre un guerrier plus puissant que lui mais il peut y arriver en se donnant les moyens.

J'encourage pleinement la progression et l'évolution. ( après il faut rester crédible et ne pas brûller les étapes non plus.)

Mais je reste ouvert à ce niveau !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 12 Oct - 21:44:21

OK ! J'ai lu tout ça pour la suite du RP ! Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Mar 13 Oct - 12:49:26

Tableau d'équivalence par catégories de puissance : (sans compter l'adoption du 7ème sens pour ceux qui ne le maitrisent pas de façon innée.)

-Catégorie 1 : Mach 1 : Chevaliers de bronze de l'ère actuelle. (sans se surpasser ils font un peu office de chair à canon la.) Certains Chevaliers noirs et Guerriers du Halfheim.

-Catégorie 2 : Mach 3 à Mach 5 : Chevaliers de bronze vétérans, Chevaliers d'argent de l'ère actuelle, Marinas et Spectres mineurs. Ainsi que certains Chevaliers noirs et Guerriers du Vannaheim.

-Catégorie 3 : Mach 16 à Mach 18 : Chevaliers d'argent vétérans, Spectres moyens, Béserkers d'Arès.

-Catégorie 4 : Vitesse inférieure à la vitesse de la Lumière : Généraux de Poséidon.

-Catégorie 5 : Vitesse de la Lumière : Chevaliers d'or de l'ère actuelle, Guerriers Divins actuels, Spectres supérieurs et Juges des Enfers, Généraux d'Arès.

-Catégorie 6 (Demi-Dieux) : Vitesse de la Lumière : Chevaliers d'or Célestes et Guerriers Divins Célestes.

-Catégorie 7 (Dieux) : Tous les Dieux de divers Panthéons.

Si des Chevaliers non initiés au 7ème sens l'atteignent ils adoptent alors temporairement les mêmes statistiques de force que ceux de la Catégorie 5.

J'ai fais cela pour coller au mieux à l'esprit Saint Seiya et ca n'a jamais été fais sur un forum à ma connaissance. On innove donc la.

Je rappelle cependant que d'après l'esprit Saint Seiya (du moins de ce que Kuru voulait faire passer) les Saints de bronze classiques sont surtout des chargés de mission de surveillance et d'observation plus que des combattans à proprement parlé. Ils assistent aussi les Saints d'argent.

Les Chevaliers d'argent sont eux les combattants du Sanctuaire, des formidables machines de combat. Ils peuvent être envoyés en mission lorsque la gravité l'exige. (supplée par des Saints de bronze.)

Les Chevaliers d'or sont eux les protecteur absolus du Sanctuaire et leur mobilité est réduite en règle générale.

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Mar 16 Fév - 19:09:07, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Mar 13 Oct - 18:03:18

Tout est clair pour moi
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Mar 13 Oct - 18:37:18

Je vais vous faire un classement aussi en fonction des armures par catégories histoire d'avoir enfin tous les éléments !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Mar 13 Oct - 18:44:27

Je vais vous faire un classement aussi en fonction des armures par catégories histoire d'avoir enfin tous les éléments !!

OK ! Merci ! C'est vrai que ça nous peut servir Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Mar 13 Oct - 19:08:24

Tableau d'équivalence par catégories d'armures :

-Catégorie 1 : Armures de bronze ainsi que des Marinas mineurs ( de même solidité d'après Thétys dans le chapitre Poséidon.) idem pour les Chevaliers Noirs et ce sans la moindre exceptions (copie d'armure de bronze et d'argent sont donc de même solidité )
Idem pour les Guerriers du Halfheim : 125 points de résistance.

-Catégorie 2 : Armure de bronze des vétérans. (optimisées par le sang des Chevaliers d'or célestes) : 150 points de résistance. (elle peut donc être bien plus solide qu'il n'y parait en fait.)

-Catégorie 3 : Armure d'argent ainsi que celles des Guerriers du Vannaheim : 175 points de résistance.

-Catégorie 4 : Armure d'argent des vétérans. (optimisées par le sang des Chevaliers d'or célestes) : 200 points de résistance. (elle peut donc être bien plus solide qu'il n'y parait en fait.)

-Catégorie 5 : Armure des Béserkers d'Arès, des Spectres moyens et mineurs : 225 points de résistance.

-Catégorie 6 : Ecailles des Généraux de Poséidon ainsi que des Spectres supérieurs : 250 points de résistance.

-Catégorie 7 : Armure Divines et Suplis des Juges ainsi que les armures des généraux d'Arès : 275 points de résistance.

-Catégorie 8 : Armure d'or : 300 points de résistance.

-Catégorie 9 (Demi-Dieux) : : Kamuis d'or et d'Asgard (transformées en Kamuis grâce au sang de leurs Divinitées respectives) : 350 points de résistance.

-Catégorie 10 (Dieux) : Véritables Kamuis Divines : 400 points de résistance

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Mar 16 Fév - 19:09:43, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Mar 13 Oct - 19:14:31

Ok nikel ce petit tableau ca permet de bien se reprérer
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Mar 13 Oct - 19:17:08

On a désormais je penses tous les éléments !! Ca re-situe bien les choses !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Mar 13 Oct - 19:27:01

J'approuve ce classement mais j'aimerais juste comprendre comment tu as fait pour séparer :
Armure d'or, Armure Divines, Surplis des Juges et Ecailles des Généraux de Poséidon ?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Mar 13 Oct - 19:36:14

Toran d'Alioth a écrit:
J'approuve ce classement mais j'aimerais juste comprendre comment tu as fait pour séparer :
Armure d'or, Armure Divines, Surplis des Juges et Ecailles des Généraux de Poséidon ?

Armure d'or plus solides que les autres et ca c'est incontestable, Surplis des juges écaillés voir explosés au bout de quelques gros coups.

Ecailles encore plus fragiles dixit les épisodes du Chapitre Poséidon, Armures divines explosés au niveau de l'abdoment pour celle de Thor par Seiya et Siegfried brise la sienne au niveau de la ceinture pour extraire son saphir d'Odin.

Plus le fait qu'elle soit brisée au niveau du coeur pour Siegfried.

En recoupant exactement ce qui c'est passé dans le détail on en arrive à ce que j'ai fais la !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Ven 16 Oct - 11:16:28

En effet, je suis d’accord les armures divines offrent une protection particulièrement élevé.

La grande majorité n’a même pas la moindre égratignure malgré toutes les puissantes attaques qu’elles encaissent comme la tempête nébulaire, exécution de l’aurore, etc…

Et quand elles subissent de rare des dégâts, ils sont très localisés comme pour les armures d’or.

Elles ne sont jamais entièrement détruites comme d’autre protection qui volent en éclats à la dernière attaque !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Ven 16 Oct - 11:42:38

Tout à fait mon cher Toran et c'est exactement pour ces raisons qu'elles figurent parmis les meilleures dans mon classement !!!
Abigor
Archiduc des Enfers
Archiduc des Enfers

Masculin
Race: Démon

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Sam 17 Oct - 15:39:53

Tous les combats sont t'ils forcément en un contre un???
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Sam 17 Oct - 16:00:21

Maximus Dragon des Mers a écrit:

Non bien entendu !! Mais disont que l'honneur l'éxigerait en fait , j'imagines mal deux Guerriers Divins sur un Marinas à vrai dire !! Ca fait un peu "lâche" mais après il faut voir au cas par cas en fait !!
Abigor
Archiduc des Enfers
Archiduc des Enfers

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Sam 17 Oct - 20:33:57

Ok j'avais un peu peur que tous le monde s'acharne sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Sam 17 Oct - 21:42:16

Non bien entendu !! Mais disont que l'honneur l'éxigerait en fait , j'imagines mal deux Guerriers Divins sur un Marinas à vrai dire !! Ca fait un peu "lâche" mais après il faut voir au cas par cas en fait !!

Je suis d'accord avec Achaeus : c'est du cas par cas !
Exemple : les deux guerriers de Zeta contre le taureau Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Dim 18 Oct - 8:33:35

Ou shiryu et Hyoga contre Hypnos
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Dim 18 Oct - 11:49:57

Vous avez plutôt bien résumé !! De toutes façons comme je l'ai dis à Maximus il n'est pas question de s'acharner sur un membre du forum !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Dim 18 Oct - 16:49:16

Tu comptes utiliser cette "technique" Dragon des Mers ??
Abigor
Archiduc des Enfers
Archiduc des Enfers

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Dim 18 Oct - 17:28:22

Toran d'Alioth a écrit:

Tu comptes utiliser cette "technique" Dragon des Mers ??

Non j'avais plutôt peur que se soit moi qui la subisse étant le seul ennemi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Lun 19 Oct - 12:07:01

De toutes façons je n'aurai besoin de personne pour te boter les fesses max
Alejandro de Persée
Chevalier d'Argent de Persée

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
175/175  (175/175)
Santé:
175/175  (175/175)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Ven 23 Oct - 14:12:12

Lors d'un combat entre deux adversaires, est t'il possible d'en voir un troisième intervenir pendant celui ci?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Ven 23 Oct - 14:13:52

Cassandre des Gémeaux a écrit:
Lors d'un combat entre deux adversaires, est t'il possible d'en voir un troisième intervenir pendant celui ci?

Oui bien entendu !! Je vise un niveau de réalisme optimal et cela en fait bien entendu partie !! Je ne veux pas d'un style de combat RPG à la final fantasy comme on en voit sur beaucoup de forum pour ne pas dire presque tous. (A toi à moi en gros)

Je veux que les combats se fassent en temps réel , il ne sera pas obligé d'attendre le coup de l'ennemi pour réagir, ce sera complexe à mettre en place mais j'y arriverais

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Ven 23 Oct - 14:16:44, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Ven 23 Oct - 14:14:21

Oui bien entendu !! Je vise un niveau de réalisme optimal et cela en fait bien entendu partie !!

Un peu comme dans le combat au début du chapitre Hadès, entre Mu, seiya et DM !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Ven 23 Oct - 14:15:34

Ou bien les nombreuses interventions d'ikki pour sauver shun???
Alejandro de Persée

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
175/175  (175/175)
Santé:
175/175  (175/175)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Ven 23 Oct - 14:17:54

Toran d'Alioth a écrit:

Oui bien entendu !! Je vise un niveau de réalisme optimal et cela en fait bien entendu partie !!

Un peu comme dans le combat au début du chapitre Hadès, entre Mu, seiya et DM !

Onyx du Cygne a écrit:
Ou bien les nombreuses interventions d'ikki pour sauver shun???

Exactement
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Ven 23 Oct - 14:18:09

Relisez mon post précédent et vous comprendrez que vous prépare quelque chose que l'on a jamais vu encore sur un forum rpg, je peux vous l'assurer !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire impérativement pour la suite du RP   Ven 23 Oct - 14:19:13

Du temps réel???

Comment vas tu mettre cela en place??

A lire impérativement pour la suite du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant