forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Jeu 29 Oct - 9:12:39

La nuit tombait sur la grèce, Onyx redescendait du sanctuaire où il avait passé la journée. Le chevalier de bronze venait d'avoir une grande discution avec son divin mentor du Verseau et rentrait chez lui afin de se reposer.

En effet, le lendemain un lourd entrainement attendait le cygne, la situation critique avec l'empire sous marin ne s'arrangeait pas et se dégradait de jour en jour. Borée avait donc décidé de faire suivre à son protégé, un entrainement drastique afin d'améliorer ses chances dans un éventuel combat contre des marinas.

En l'espace d'une semaine, trois espions de Poséidon avaient été appréhendé dans l'enceinte même du sanctuaire. Jason avait donc recommandé à tous ces chevaliers la plus grande attention et une extrème rigueur envers le moindre signe suspect.

Onyx arriva devant sa modeste mais appréciable demeure, Cygnus posa sa pandora box sur le sol et s'allongea dans l'herbe pour contempler les étoiles comme il aimait le faire si souvent.

Plusieurs minutes étaient passées quand le bronze saint se mit à sentir une présence inconnue. Une puissante cosmo-énergie se dirigeait dans sa direction, elle ne semblait pas agressive mais les ordres du grand pope étaient claires, toutes présences suspectes devaient être traitées de la même façon et subir un test rigoureux.

"Qui va là?"

Onyx distingua alors une ombre dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Hélias de la Lyre
Chevalier d'Argent de la Lyre

Masculin
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Ven 30 Oct - 23:05:11

Cela faisait de nombreux jours que Lyria parcourait la Grèce. Mais elle n'était pas vraiment seule puisqu'elle voyageait en compagnie de Lazura. D'ailleurs, loin de la gêner, la jument lui permettait de passer plus facilement inaperçue lorqu'elle s'approchait des quelques villages. Déjà une jeune femme qui voyageait seule avait de quoi attirer l'attention mais si en plus, elle le faisait à pied sur de telles distances...

Et puis, elle ne pouvait se résoudre à la laisser. Elle l'avait trouvée abandonnée et blessée sur un champ de bataille et depuis elles ne s'étaient plus séparées.

Ainsi avaient-elles ensemble traversé de nombreux territoires encore inconnus avant d'enfin rejoindre la Grèce. Et cela faisait un certain temps qu'elles approchaient des limites du Sanctuaire de la déesse Athéna.

Aussi Lyria avait redoublé de prudence et laissait Lazura derrière elle après l'avoir apaisée de quelques mots très particuliers. A présent, elle avançait donc seule, revêtue de son armure d'argent sur laquelle elle avait jeté un long manteau clair.

Approchant de plus en plus des limites du Sanctuaire, la jeune femme redoubla de prudence. Sur sa route, elle avait déjà croisé plusieurs guerriers appartenant à l'armée de Poséidon. Aussi, il était tout à fait possible qu'elle croise d'autres même aussi près du domaine sacré.

La nuit était d'ailleurs tombée depuis longtemps lorsqu'elle accrocha un cosmos qui la suivait. Comprenant qu'elle venait d'être repérée, elle préféra s'en approcher et se faire reconnaître au plus vite au cas où il s'agissait d'un saint d'Athéna. Sinon... Et bien, elle agirait comme il le faudrait en de telles circonstances.

Elle fit d'ailleurs à peine trois pas qu'une voix masculine se fit entendre, transperçant la quiétude de la nuit.

- Un voyageur cherchant simplement à rentrer chez lui et toi ?

Lui répondit-elle tout en restant sur ses gardes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Sam 31 Oct - 13:32:14

- Un voyageur cherchant simplement à rentrer chez lui et toi ?

Une femme accompagné d'un cheval sortit de la pénombre. Onyx détailla l'inconnue quelques instants, celle si était revêtu d'une armure. Elle ne dégageait pas d'agressivité mais le chevalier de bronze pouvait voir que la voyageuse était sur ses gardes tout comme le bronze saint.

*Qui est t'elle, un chevalier? Ou un envoyé de Poséidon...*

"Je suis Onyx, Chevalier de Bronze du Cygne, je suis désolé mais je ne peux te laisser continuer ton chemin sans être sur de ton identité... Je te reposes la question qui es tu?"

Cygnus tira sur la chaîne de sa pandora Box et dans un éclair de lumière se retrouva vêtu de l'armure du cygne.

"Ceci est mon ultime avertissement, je te conseille de répondre, sinon je serai obligé de te faire comprendre par la force qu'on ne foule pas les terres du sanctuaire à moins d'être au service de la déesse Athéna..."

Onyx n'avait pas l'habitude d'être aussi agressif mais les ordres du Grand-Pope étaient clairs, et le bronze saint ne pouvait prendre aucun risque...
Hélias de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Lun 2 Nov - 9:47:34

Lyria se tenait juste à quelques pas juste en face du jeune guerrier qu'elle put enfin détailler à la faveur des doux rayons de Séléné. Elle l'examina donc rapidement mais avec la plus grande attention avant que sa voix ne s'élève de nouveau.

Ainsi, il se nommait Onyx et était l'un des saints de la déesse Athéna, celui du Cygne pour être plus précise. Et il lui ordonna ensuite de décliner son identité.

A ces mots, un rapide sourire se dessina sur les lèvres roses de la jeune femme tandis qu'elle refoulait Lazura dans un coin un peu plus protégé. Elle venait enfin de trouver l'un des saints de la déesse qu'elle avait juré de protégée mais il lui fallait aussi rester prudente même aussi près du Sanctuaire.

Aussi, elle s'approcha en restant toujours sur ses gardes et déclina à son tour son identité...

- Enchantée de faire votre connaissance, chevalier Onyx. Pour ma part, je suis la silver saint de la Chevelure de Bérénice et mon nom est Lyria.

Elle s'était exprimée avec la plus grand calme et attendit la réponse d'Onyx alors qu'elle sentait son cosmos sur le point d'exploser. Aussi, elle rajouta.

- Bien, je vois que vous avez des doutes et c'est tout à votre honneur vu ce que j'ai croisé sur le chemin...

Elle se concentra alors à son tour avant de reprendre.

- Mais si vous avez des doutes, on peut s'expliquer autrement...

Et elle se tut, cette fois, prête à engager les hostilités...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Lun 2 Nov - 13:59:47

L'inconnue fit signe à son cheval de se mettre à l'abri, l'animal obéit immédiatement à son maître. Le bronze saint lui fut surpris par l'obéissance du canasson et se mit à penser.

*Si elle a choisie de l'éloigner c'est qu'elle est prête à se battre...*

- Enchantée de faire votre connaissance, chevalier Onyx. Pour ma part, je suis la silver saint de la Chevelure de Bérénice et mon nom est Lyria.

La voyageuse avait l'air sincère et honnête, mais malgrès cela le cygne ne pouvait pas prendre le risque de laisser passer la silver sainte sans être sur à cent pour cent qu'elle était belle est bien elle aussi un serviteur d'Athéna.

- Bien, je vois que vous avez des doutes et c'est tout à votre honneur vu ce que j'ai croisé sur le chemin...
- Mais si vous avez des doutes, on peut s'expliquer autrement...

"Je suis également ravi de faire votre connaissance Lyria... Cependant les ordres sont strictes et l'imminence de l'attaque des troupes de Poséidon est de plus en plus proche..."

Le chevalier d'argent inspirait la confiance et ne semblait pas avoir d'attentions négatives, mais l'ennemi était malin est prêt à tout pour s'introduire sur les terres du sanctuaire.

Onyx fixa la jeune femme dans les yeux et reprit la parole sans la quitter du regard.

"Je ne peux pas me permettre de prendre le moindre risque... Je ne vous laisserais passer que lorsque j'aurai obtenu la certitude que vous êtes bien un saint d'Athéna... Si c'est le cas j'espères que vous comprendrez Lyria..."

*De toutes façons , si elle est bien ce qu'elle prétend être nous serons vite fixé...* Pensa Cygnus.

Un court silence se mit à régner devant la demeure du chevalier de Bronze. La cosmo-énergie d'Onyx commençait à grandir et une aura blanche entourait maintenant le jeune homme.

"Ooooohhh..... DIAMOND DUST!!!!!!"

Hrp :

LA POUSSIERE DE DIAMANT : Il concentre son énergie dans sa main afin de générer un froid intense qui peut atteindre le Zéro Absolu (-273,15°C ) si porté grâce au 7ème sens. Sans l'ultime Cosmos le froid généré est bien plus faible. Le chevalier lance sur son ennemi un flux glacial composé de cristaux de glace qui recouvrent le corps de l'adversaire pour le geler. Cette attaque a pour but de geler complètement et instantanément l'adversaire.
Elle est très efficace contre des chevaliers de niveau faible ou moyen, mais s'avère inutile face à des Chevaliers de plus haut niveau, comme les chevaliers d'Or lorsque portée avec la puissance d'un Saint de bronze normal.
Attaque possible 7ème sens (imparrable pour quelqu'un non-éveillé au 7ème sens si portée grâce au 7ème sens à la vitesse de la lumière) PUISSANCE 3/5, côut : 15 points de Cosmos, 30 points de dégâts pour l'adversaire, 15 points de dégats d'armure

Onyx: Cosmos : 125 - 15 = 110
Santé : 125
Armure : 150
Hélias de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Mer 4 Nov - 0:08:18

Lyria se tenait toujours sur ses gardes. Elle s'était présentée d'une voix calme et sincère. Mais il était aussi fort probable qu'elle aurait à prouver son identité par des actes. Car visiblement cet homme ne se contenterait pas de mots.

D'ailleurs, son intuition ne tarda pas à être confirmée lorsque le guerrier lui répondit qu'il était enchanté de faire sa connaissance mais qu'il avait aussi des ordres très stricts et ne pourrait la laisser entrer avant d'avoir eu la certitude qu'elle était bien ce qu'elle prétendait.

Lyria laissa un léger sourire apparaître sur son visage avant de le répirmer. ça la rassurait de savoir que les saints accomplissaient leurs devoirs avec autant de sérieux même si cela signifiait qu'elle allait devoir se battre pour se faire enfin reconnaître pour ce qu'elle était.

Elle n'eut d'ailleurs guère le temps perdre patience vu qu'Onyx enchaîna d'office avec une attaque de glace qui la recouvrit totalement.

Lyria fut quelque peu surprise de la rapidité du coup porté. Cet homme semblait avoir pratiquement la même pointe de vitesse que pour les chevaliers d'argent. Ce qui était assez étonnant de la part d'un bronze.

Mais la jeune femme ne se laissa pas impressionnée pour autant. Onyx du Cygne avait eu l'avantage du premier coup mais elle ne se laisserait certainement pas faire. En plus, ce combat promettait d'être très intéressant pour elle.

Elle se mit à sourire sous sa couche de glace avant d'intensifier son cosmos et de se libérer sans trop problème, faisant tomber une pluie de cristaux de glace étincellant tout autour d'elle

- Oui, c'est vrai que ça brille aussi fort que des diamants. Très joli, je dois dire et les doux rayons de Séléné les mettent parfaitement en valeur...

Puis, elle se tut un instant avant de se déplacer avec une extrême lenteur vers Onyx. Les plaques de glace brillaient toujours sur le chemin et elle en profitait pour toutes les localiser...

Puis, elle secoua soudain les dernières plaques accrochées à son armure d'argent. Voyons s'il est vraiment capable de maîtriser cette vitesse ou si c'était juste un coup de chance... Songea-t-elle encore avant de reprendre la parole mais cette fois sur un ton beaucoup plus sérieux.

- Mais il te faudra plus que ça contre moi, chevalier du Cygne...

Et sur ces derniers mots, elle recula toujours aussi lentement d'un seul pas avant d'intensifier brutalement son cosmos, le concentrant dans son poing, et de le faire exploser tout aussi vite, lançant une attaque continue sur Onyx.

La comète de Bérénice (Puissance 3/5, 15 points de Cosmos)

Et aussitôt un multitude de météores apparurent avant que la jeune femme ne les projettent droit sur le cygne, visant directement le ventre et la tête avant de varier les trajectoires tout en jouant sur la vitesse d'exécution.

Et elle continua ainsi jusqu'à se retrouver à hauteur d'Onyx, semblant stopper encore plus brutalement l'attaque qu'elle l'avait déclenchée avant de lui balancer son ultime météore et de s'éloigner rapidement du chevalier, entraînée par son élan.

récapitulatif (J'espère ne pas faire de fautes)

Lyria

cosmos = 150 - 15 = 135
santé = 150 - 30 = 120
armure = 175 - 15 = 160

Onyx

Dégâts dus à l'attaque si elle t'atteint

Attaque Comète de Bérénice : Lyria concentre son cosmos et et en relâche toute la puissance dans son poing, projetant des milliers de météores à la vitesse des chevaliers d'argent. (Possible au 7è sens)

Dégâts sur la santé = 30 Points
Dégâts pour l'armure = 15 points

Dernière édition par Lyria de la Chevelure... le Mer 4 Nov - 8:57:46, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Mer 4 Nov - 14:57:14

- Oui, c'est vrai que ça brille aussi fort que des diamants. Très joli, je dois dire et les doux rayons de Séléné les mettent parfaitement en valeur...

La poussière de diamant n'avait eu quasiment aucuns effets sur Lyria qui avait fait fondre la glace d'Onyx sans trop de difficultés et marchait désormais en direction du chevalier de bronze.

"Je m'en doutais tu n'es pas n'importe qui...." Lança le Cygne à peine surpris...

Les traits du visage de la jeune femme se mirent à changer et devinrent soudain plus sérieux et concentrés qu'ils ne l'avaient été jusque là.

- Mais il te faudra plus que ça contre moi, chevalier du Cygne...
Lyria recula d'un pas intensifiant son cosmos par la même occasion, ce dernier ne cessait de croitre et se mit à exploser déclenchant une pluie de météores en direction du bronze saint.

Les coups des météores étaient précis et visaient essentiellement le ventre et le visage d'Onyx, puis leurs trajectoires se mirent à changer et devinrent par le fait bien plus imprévisibles.

Lyria stoppa son attaque brutalement pendant un très court laps de temps, mais cette manoeuvre n'avait pour but que de lancer un ultime météore bien plus puissant que les précédents.

Le chevalier du Cygne surprit par l'accalmie encaissa ce dernier de plein fouet et se retrouva projeté contre le mur de la maison qui s'éffondra laissant le bronze tomber à l'intérieur de la demeure.

Onyx leva la tête avant de se redresser et de se remettre sur ses jambes. Cygnus fixa la jeune femme dans les yeux, le coup porté était certes très puissant mais n'était en rien un preuve que Lyria servait du même coté que lui, n'importe quel marinas aurait pu faire de même.

"Félicitations, je n'ai pas vu le coup venir Lyria!" Dit le bronze saint en enjambant les débris de sa demeure qui jonchaient le sol tout en se rapprochant de son adversaire.

"Mais si tu crois que mon attaque de tout à l'heure était le mieux que je puisse faire tu fais erreur..."

Le jeune homme resserra sa garde et commença à faire vibrer sa cosmo-énergie.

"Je tiens la technique de la poussière de diamant de mon maître Borée... Laisses moi
te montrer une attaque que j'ai créé de toutes pièces..."

Les bras du chevalier se mirent alors à battre telles le battant des ailes d'un oiseau, avant de lancer de puissants coups poings dans le ciel en destination de la constellation du Cygne faisant tomber une pluie de glace tout autour des deux adversaires. Puis joignant ses mains Onyx lança un violent souffle glacé à plusieurs reprises sur la jeune femme.

"Aurora... Thunder... Attack..."

Hrp:

l'AURORA THUNDER ATTACK : Le chevalier commence par exécuter la danse du Cygne dans une version un peu plus allongée que pour la Poussière de Diamant, les poings de Onyx déchirant cette fois-ci le ciel vers la constellation du Cygne afin de provoquer une pluie de glace. Onyx joint ensuite ses deux mains et frappe plusieurs fois (tel un coup de tonnerre grondant) en direction de son adversaire. La violence du souffle emporte alors son ennemi. La froid peut atteindre le zéro absolu si porté grâce au 7ème sens.
Attaque possible 7ème sens (imparrable pour quelqu'un non-éveillé au 7ème sens si porté grâce au 7ème sens à la vitesse de la lumière) PUISSANCE 4/5, côut : 20 points de Cosmos, 40 points de dégâts pour l'adversaire, 20 points de dégats d'armure

Onyx:
Cosmos : 110- 20= 90
Santé : 125 -30 = 95
Armure : 150 -15 = 135

Si Lyria encaisse l'attaque 40 pts de dégats santé et 20pts de dégats armure

Hélias de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Ven 13 Nov - 15:45:32

La ruse de Lyria avait porté ses fruits. Onyx, qui avait relâché un instant sa garde fut surpris par le dernier coup qui le percuta de plein fouet avant de l'envoyer valser jusqu'à sa maison qu'il percuta. Le mur éclata alors sous la violence de l'impact. Et le Cygne atterrit à l'intérieur de la demeure.

Elle se rapprocha alors un instant des décombres où gisait encore son adversaire, restant sur ses gardes malgré la réussite de son coup. Elle le regarda ensuite se relever puis enjamber les débris de sa demeure pour la rejoindre.

Elle l'entendit même le féliciter, accueillant le compliment d'un signe de tête, refusant de se laisser distraire par des mots. Ce n'était en effet guère le meilleur moment pour se laisser entraîner dans des discussions...

Et puisqu'il était prêt à reprendre les hostilités, la silver saint serait ravie de poursuivre. cet Onyx n'était pas le premier venu et cela lui plaisait de rencontrer un adversaire de cette valeur. En plus de la rassurer sur la sécurité du Sanctuaire de la déesse qu'elle avait promis de servir et protéger.

D'ailleurs, le dit Onyx ne tarda pas à contre-attaquer. Elle le vit d'ailleurs concentrer son cosmos en lui promettant de la faucher avec l'attaque qui allait venir.

Bien, tu es donc le disciple d'un gold saint céleste, du seigneur Borée du Verseau. Hum... Ta première attaque n'était sans doute qu'un simple coup de semonce. Mais il t'en faudra aussi plus si tu veux me geler, chevalier du Cygne.

Il lui faudrait malgré tout rester prudente et se méfier de lui et surtout de ses attaques de glace. Aussi, cette fois, ce fut une Lyria encore sur ses gardes qui suivit et étudia avec soins chacun des gestes du jeune homme, prêt à esquiver le plus vite possible l'attaque dès qu'elle éclaterait. Esquiver et contre attaquer.

De son côté, Onyx intensifiait de plus en plus son cosmos sous le regard perçant de la guerrière. Et ses gestes avaient de quoi surprendre. Elle le vit ainsi d'abord lancer ses coups vers le ciel avant de sentir une pluie de glace s'abattre sur les deux protagonistes.

- Encore de la glace... Une fine pluie de glace... Remarquable, chevalier Cygne, mais si tu crois me prendre au piège avec ça...

Elle se concentra et cette fois, tendit ses muscles, prêtes à se détendre. Puis elle vit ses bras s'abaisser et le premier coup s'abattre droit vers elle. Aussitôt, Lyria bondit de toutes ses forces et sa vitesse.

Elle put éviter le puissent souffle de glace qui ne fit que l'effleurer sans la blesser (Attaque évitée avec l'accord préalable d'Achaeus) Ainsi, seul un froid résiduel vint recouvrir d'une fine pellicule brillante l'argent de l'armure de Lyria.

Elle se retourna alors et intensifia aussitôt son cosmos, laissant à Onyx le temps de réaliser que son adversaire venait de le prendre de vitesse avant de lui dire d'une voix calme et déterminée.

- Très impressionnant, chevalier. Mais comme tu peux le voir, je t'ai pris de vitesse et ton coup n'a fait que m'effleurer. Aussi maintenant à ton tour, retourne-toi donc ! Et regarde-moi !

Un sourire dur se dessina soudain sur ses lèvres alors qu'elle le voyait se retourner vers elle. Se retourner et découvrir qu'elle l'attendait tranquillement le bras droit levé vers le ciel. Son cosmos irradiant avec force tout autour d'elle, son cosmos qu'elle avait intensifié et qui ne demandait plus qu'à exploser avec violence.

- A présent, voyons si toi aussi tu pourras éviter le choc, Chevalier du Cygne !

Elle s'était placée dans l'angle idéal pour projeter le coup à la vitesse des chevaliers d'argent. Elle lui avait laissé le temps de se reprendre avant de déclencher sa nouvelle attaque. mais ce serait la denrière fois, ensuite, elle ne ralentirait plus, désireuse de voir s'il pourrait tenir à un régime de plus en plus soutenu. Puis son bras se rabaissa.

Par la Fureur de Bérénice (Puissance 4/5, 20 points de cosmos)

Et aussitôt une multitude de fils de lumière se lancèrent droit sur Onyx, tentant de le transpercer de toutes parts, armure comprise.

Lyria

cosmos = 135 - 20 = 115
santé = 120
armure = 140

Onyx

Fureur de Bérénice

Le bras droit, Lyria intensifie son cosmos, Elle rabat alors viollement son bras en avant libérant ainsi toute la violence de son coup. Des jets de lumière semblables à des fils transpercent alors l'adversaire de toute part à la vitesse de Mach 3 à mach 5 (vitesse des chevaliers d'Argent).

Dégâts sur la santé = 40 Points
Dégâts pour l'armure = 30 points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Lun 16 Nov - 11:40:26

D'un bon Lyria évita l'attaque d'Onyx et se retrouva à coté du chevalier de bronze. Le cosmos du silver saint ne cessait de grandir et devenait de plus en plus inquiétant.

*Elle a évité mon attaque sans la moindre difficulté!! Je crois que j'ai commis l'imprudence de sous estimer mon adversaire, je risque fortement de le regretter...* Pensa le cygne

Lyria leva le bras droit vers le ciel, la cosmo-énergie de la jeune fille ne cessait de croitre et irradiait désormais tout autour d'elle.

"In...Incroyable..." Dit alors le bronze saint médusé par la puissance du chevalier d'argent.

- A présent, voyons si toi aussi tu pourras éviter le choc, Chevalier du Cygne !
Par la Fureur de Bérénice

Des jets de lumières apparurent et foncèrent droit sur Onyx, Cygnus tenta de bondir dans les airs mais l'attaque fut trop fulgurante et le frappa de plein fouet. Le bronze saint fut alors transpercé de part en part par un nombreux incroyable de faisceaux lumineux.

"Haaa.."

Le cygne s'écroula lourdement sur le sol des dizaines de mètres plus loin.

Se redressant tant bien que mal Onyx s'aida de ses bras pour se relever, le chevalier souffrait de nombreuses hémorragies, du sang coulait aux coins des ses yeux, sur ses bras et sur ses cuisses.

"Vraiment magnifique Lyria... Mais je ne serais pas un véritable protecteur d'Athéna si j'abandonnais le combat maintenant... euh..euh..."

Le cygne se mit à tousser du sang.

*Je suis plus touché que je ne le pensais, si je ne réagis pas très vite je risques de perdre bien plus que le combat...* se dit Cygnus intérieurement

Le jeune homme leva les yeux vers le sanctuaire.

*Borée... Mon maître me regarde... Quel triste spectacle je lui offres la...*

Onyx resserra sa garde et fixa son adversaire droit dans les yeux, réfléchissant à un moyen de faire tourner la situation en sa faveur, les images d'un ancien combat revinrent à l'esprit du bronze saint.

*Oui... Il y'a cinq ans ... Au coeur du royaume sous marin...Je l'ai perçu... Oui je l'ai perçu une fois... Lors de mon duel à mort contre le marinas du crocodile... Je l'ai atteint l'espace d'un instant... Cela ma sauvé la vie... Oui j'ai vaincu le crocodile grâce à l'ultime cosmos que seul les chevaliers d'or connaissent habituellement... Le septième sens je l'ai déjà atteint je doit y arriver de nouveau ...c'est ma seule chance*

"Oh, brûles cosmos !!!! Brûles jusqu'à ton paroxysme pour atteindre le septième sens, l'ultime cosmos!!!!"

Une explosion résonna alors, des flammes d'énergies entouraient le chevalier d'Athéna, le cosmos d'Onyx brûlait comme jamais. L'aura du guerrier blessé avait changé et semblait bien plus terrible qu'auparavant.

"Lyria!! Voyons si tu es capable de l'éviter de nouveau..."

Le cygne exécuta la même danse que quelques minutes plutôt faisant de nouveau tomber de la neige de la glace du ciel. Puis il joignit ses points et lança son violent souffle glacé sur la jeune femme.

"Aurora... Thunder ... Attack..."

Le souffle glacial fondit en direction du silver saint, mais cette fois l'attaque était bien plus puissante et terrible car elle avait était lancée avec l'ultime cosmos... (7e sens validé par achaeus)

Hrp:

l'AURORA THUNDER ATTACK : Le chevalier commence par exécuter la danse du Cygne dans une version un peu plus allongée que pour la Poussière de Diamant, les poings de Onyx déchirant cette fois-ci le ciel vers la constellation du Cygne afin de provoquer une pluie de glace. Onyx joint ensuite ses deux mains et frappe plusieurs fois (tel un coup de tonnerre grondant) en direction de son adversaire. La violence du souffle emporte alors son ennemi. La froid peut atteindre le zéro absolu si porté grâce au 7ème sens.
Attaque possible 7ème sens (imparrable pour quelqu'un non-éveillé au 7ème sens si porté grâce au 7ème sens à la vitesse de la lumière) PUISSANCE 4/5, côut : 20 points de Cosmos, 40 points de dégâts pour l'adversaire, 20 points de dégats d'armure

Onyx:

Cosmos : 90- 20 = 70
Santé : 95 -40 = 55
Armure : 135-30 = 105

Lyria: - 40pts de santé et -20pts armure
Hélias de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Mer 25 Nov - 18:00:53

La seconde attaque de Lyria avait porté ses fruits, blessant aussi bien plus grièvement le Cygne que la première. D'ailleurs, de l'endroit où elle se trouvait, la jeune femme pouvait sans problèmes contempler l'état dans lequel se trouvait le guerrier. Le blond chevalier avait le corps recouvert de plaies mais cela ne l'empêcha pas de se relever avant de la féliciter à nouveau.

Lyria n'eut cette fois encore aucune réaction, trop absorbée qu'elle l'était par le combat en train de se dérouler. Et la suite allait d'ailleurs lui donner raison...

Puisque le cosmos du Cygne ne cessait de croître, devenant de plus en plus puissant et terrible. La jeune femme sentit alors une vague de froid envahir les lieux avant que l'attaque ne s'ensuive, fulgurante. A tel point qu'elle ne put rien faire pour l'éviter.

Et elle reçut l'attaque de plein fouet. Oui c'était bien une vitesse autrement plus élevée que la sienne. En fait, c'était tout simplement la vitesse de la lumière.

Aussi, Lyria fut-elle projetée avec violence contre la paroi rocheuse. Et le choc fut tel qu'elle ne put qu'ensuite choir sur un sol gelé... Avant de se redresser à demi, cette fois recouverte d'une épaisse couche de glace, ses poings posés sur le sol.

Incroyable, ce chevalier de bronze est tout simplement capable d'atteindre la vitesse de la lumière. Un tel adversaire... C'est une chance unique... Et un combattant de très grande valeur pour défendre notre déesse.

Songea la jeune femme blonde en enflammant de nouveau son cosmos, s'efforçant dans un premier temps de se débarrasser de la couche de glace, avant de le concentrer de nouveau dans l'un de ses poings.

Puis, lorsque enfin la glace céda, sa voix s'éleva, quelque peu tremblante.

- Bravo, Onyx. Tu as réussi à largement me dépasser mais il t'en faudra bien plus pour m'abattre. Voyons si tu seras encore capable de pousruivre ce combat chevalier du Cygne !

Et à ces mots, les dernières plaques de glace volèrent en éclats avant de se désagréger sous l'effet du cosmos brûlant de Lyria avant qu'elle ne le fasse éclater, projetant une nouvelle fois son attaque, gardant une dernière surprise en réserve...

Par la comète de Bérénice (Puissance 3/5, cosmos 15)

Et aussitôt une nouvelle pluie de météores fonça sur le jeune chevalier sauf que cette fois Lyria les concentra tous au niveau des points déjà affaiblis de l'armure de bronze d'Onyx. Le Cygne connaissait déjà cette attaque mais restait à voir si cette fois, il pourrait l'éviter ou la parer.

Lyria

cosmos = 115 - 15 = 100

santé = 120 - 40 = 80
armure = 140 - 20 = 120

Onyx

Attaque Comète de Bérénice : Lyria concentre son cosmos et et en relâche toute la puissance dans son poing, projetant des milliers de météores à la vitesse des chevaliers d'argent. (Possible au 7è sens)

Dégâts sur la santé = 30 Points
Dégâts pour l'armure = 15 points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Ven 27 Nov - 14:13:37

Lyria encaissa l'attaque du cygne de plein fouet et s'écrasa violemment sur le sol. Quelque peu abasourdie le silver saint se redressa légèrement posant ses poings sur le sol gelé. La jeune femme venait à peine d'encaisser la technique d'Onyx et déjà son cosmos grandissait.

*Quelle endurance...* Pensa le chevalier de bronze.

- Bravo, Onyx. Tu as réussi à largement me dépasser mais il t'en faudra bien plus pour m'abattre. Voyons si tu seras encore capable de poursuivre ce combat chevalier du Cygne ! Lui dit alors la jeune femme.

Les morceaux de glaces présent sur l'armure de Lyria volèrent alors en milles éclats réchauffaient par la cosmo-énergie du silver saint.

Par la comète de Bérénice

La femme chevalier lança une nouvelle fois une pluie de météores en direction du Cygne mais cette fois si les coups étaient destinés aux endroits affaiblis de l'armure du jeune homme. C'était une très bonne stratégie, mais malgrès ses blessures Onyx pouvait distinguer la trajectoire de chaques projectiles, Cygnus avait déjà subi cette attaque plusieurs minutes auparavant et l'avait encaisser dans sa totalité pour en percer le mystère, cette technique n'avait donc plus de secret pour lui. (vu avec achaeus)

Le jeune homme se déplaçait à grande vitesse évitant chacun des coups portaient par le chevalier d'argent, à chaques pas qu'il faisait son cosmos grandissait de plus belle.

*Athéna, si cette jeune femme est bien l'une de tes fidèles serviteurs alors ce duel n'a que trop duré...* Demanda Onyx intérieurement à sa déesse.

*... Alors si c'est le cas aide moi une dernière fois à atteindre le 7e sens... afin de mettre un terme à cette lute fratricide... Aide moi à enflammer mon cosmos pour lui faire passer l'épreuve finale celle qui me donnera la réponse... Aide moi à atteindre l'ultime cosmos!!!*

"Haaaaaaaaaa...."

Une explosion se produisit, le bronze saint fit alors un gigantesque bond en arrière hors de porté de l'attaque de la jeune femme, une immense aura de chaleur entourait de nouveau le chevalier du Cygne. Onyx écarta les jambes pour se donner un point d'appui, levant et joignant ses bras vers le ciel telle une amphore, le jeune homme lança à son adversaire.

"Lyria si tu survis à la prochaine attaque alors c'est que tout comme moi tu défends Athéna..."

*Maître Borée... laisser moi vous emprunter votre ultime attaque...*

"Yahhh..."

Le cosmos du jeune homme s'enflamma de plus belle brillant de milles feux..

Onyx baissa ses bras et les pointa vers Lyria libérant un courant glacial en direction du silver saint...

"AURORA .....EXECUTION...."

hrp:

L'EXECUTION DE L'AURORE :Pour porter son attaque, l’Exécution de l’Aurore, il concentre son cosmos au maximum en prenant appui sur ses jambes écartées et en formant avec ses mains et ses bras une amphore. Suivant la mythologie grecque, cette amphore représenterait la cruche contenant la source qui donne la vie, portée par Deucalion. Les égyptiens voyaient bien avant les grecs la cruche du porteur d’eau, Ganymède. Ainsi lorsqu'il baisse les bras, il déverse sur son adversaire l’eau de la vie représentée par son cosmos poussé à son paroxysme.Son attaque prend alors la forme d’un courant glacial qui approche le zéro absolu. Tout adversaire touché par ce froid a alors de grandes probabilités de mourir puisque le zéro absolu signifie l’arrêt du mouvement des atomes.
Attaque 7ème sens (imparrable pour quelqu'un non-éveillé au 7ème sens) PUISSANCE 5/5, côut : 25 points de Cosmos, 50 points de dégâts pour l'adversaire, 25 points de dégats d'armure

Onyx:
Cosmos :70-25 = 45
Santé : 55
Armure :105

Lyria: -50pts santé; -25pts armure

Hélias de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Sam 5 Déc - 19:52:37

Lyria avait lancé son attaque et comme elle s'en doutait un peu, le chevalier du Cygne parvint à éviter tout les coups. Mais cela ne s'arrêta pas là. En effet, à peine la jeune femme avait-elle achever son attaque de météores que le Cygne fit un bond en arrière avant de faire exploser son cosmos avec violence.

Elle le vit alors lever les bras et joindre ses deux mains au-dessus de sa tête alors que son cosmos ne cessait encore de croître.

Puis la voix d'Onyx s'éleva, lui disant que cette attaque serait celle qui lui permettrait enfin de la reconnaître en tant que chevalier d'Athéna.

Et joignant le geste à la parole, il abaissa les bras, lui envoyant une terrfiante attaque de glace. Une attaque que Lyria n'eut guère le temps d'essayer d'éviter et elle se fit emportée par uen vent terrifiant dont le froid lui fit presque aussitôt perdre connaissance.

La jeune femme ne sentait plus rien mais elle n'était pas encore totalement figée sous la fine couche de glace résultant de l'attaque. Elle savait avoir percuté avec violence la paroi derrière elle avant de chuter face contre terre sur un sol complètement gelé. Et pourtant elle ne sentait rien alors qu'une partie de son armure venait de voler en éclat au contact d'une telle vague de froid. C'était déjà la seconde attaque de 7è sens qu'elle prenait de plein fouet.

Elle était encore tellement sonnée par l'attaque que dans sa tête, cette rencontre avait fini se muer en duel à mort. Et nul doute que si elle n'en finissait pas avec le dernier coup, la prochaine attaque de 7è sens lui serait fatale.

Elle rassembla alors ses dernières forces, autant pour se libérer du froid mortel qui l'entourait, la paralysait encore que pour porter son ultime attaque. Sans doute la dernière dont elle serait capable avant de risquer de perdre connaissance. Oui, une telle prise par le froid avait toutes les chances de lui laisser de terribles séquelles à moins de recevoir très vite les soins appropriés.

Mais l'instant n'en était pas encore là. Elle avait un duel à finir et surtout un corps à réchauffer. Elle continua donc à se concentrer, rassemblant ses utlimes forces et concentrant son cosmos pour trouver le moyen de fragiliser la couche de glace qui la recouvrait encore, une glace brûlant sa peau tout en la privant de sa sensibilité.

Un moment s'écoula avant qu'enfin elle ne parvienne à reprendre pied. Son cosmos commença enfin à lui procurer la chaleur dont elle avait besoin pour survivre. Mais elle ne se contenta pas de se relever péniblement, la peau encore bleuie par la morsure du froid. Elle était encore agenouillée sur le sol sans vraiment regarder le Cygne dont le cosmos suffisait largement à lui donner la position exacte.

Encore sous le choc de l'attaque brutale du Cygne, elle tendit la main droite dans sa direction et sans se soucier de son grave état de faiblesse, elle concentra son énergie dedans jusqu'à ce que son cosmos n'explose avec violence et que sa main se mette à étinceller libérant des milliers de filins dorés qui se précipitèrent à grande vitesse vers le saint du Cygne dans le but de le lacérer tout en détruisant son armure.

Par la Chevelure Dorée de la Mort (Puissance 5/5, 25 points de cosmos)

Avait-elle alors murmuré d'une voix totalement inaudible.

Lyria

cosmos = 100 - 25 = 75
santé = 80 - 50 = 30

armure = 120 - 25 = 95

Onyx

Attaque Chevelure dorée de la mort : Lyria tend sa main droite, Celle ci étincelle de milles feux avant de libérer des milliers de fillins qui lacèrent de toute part l'adversaire. L'étreinte se resserre jusqu'à détruire l'armure de l'adversaire. (Possible au 7è sens)

Dégâts sur la santé = 50 Points
Dégâts pour l'armure = 25 points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Dim 3 Jan - 9:26:04

La vague de froid s'abattit sur la jeune femme l'emportant dans un terrible souffle glacial. Le silver saint percuta avec violence le sol gelé, Lyria était désormais étendue face contre terre à demi consciente mais encore en vie.

Le chevalier d'argent avait réussi le test du cygne, elle était belle et bien une protectrice d'Athéna. Aucun Marinas n'aurait survécu à une telle attaque, seul un saint protégé par sa déesse était en mesure de survivre à l'ultime technique de Borée du Verseau porté par l'élan de l'ultime cosmos.

Onyx s'avança vers le corps de sa camarade, Cygnus n'aimait pas avoir recours à de tels moyens, mais l'état de guerre qui planait sur le sanctuaire l'exigeait .

La cosmo-énergie du silver saint se mit à vibrer de nouveau, la jeune femme ne sentait probablement plus rien son corps était complètement glacé et pourtant son cosmos brulaît toujours.

Le cygne s'arreta un instant stupéfié par le miracle qui se déroulait sous ses yeux. Il n'y avait plus de doutes, Lyria combattait aux cotés d'Athéna. Onyx ne bougeait plus d'un pouce subjugué par les limites qu'un combattant menant une cause juste pouvait atteindre.

Le chevalier de la chevelure de Bérénice se redressa puissant des forces dans des réserves que nul ne pouvait imaginer, son cosmos grandissant sans cesse Lyria tendit alors la main droite vers le bronze sainte. Sa cosmo-énergie explosa laissant échappé de ses doigts des milliers de filins dorés fonçant à grande vitesse sur le vétéran de la guerre précédente.

Par la Chevelure Dorée de la Mort!

Onyx se retrouva entouré par des fils aussi tranchants qu'une centaine d'épées qui firent volés son armure en éclats. Le cygne s'éffondra sur le sol le corps ruisselant de sang.

Les deux chevaliers restèrent figés de nombreuses minutes sans que rien ne se passe. Surmontant l'atroce douleur qui meurtrissait son corps le jeune homme se redressa tenant bon sur ses jambes flageolantes. Pas apres pas Cygnus arriva péniblement jusqu'à la combattante.

Le bronze saint ouvrit alors la main et là descendit en direction de sa soeur d'armes avant de prendre la parole.

"Lyria... Chevalier d'Athéna de la Chevelure de Bérénice... Rendons nous au sanctuaire..."

Hrp :
Onyx:
Cosmos : 45
Santé : 55 - 50 = 5
Armure :105 -25 = 80

Hélias de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Lun 4 Jan - 12:39:08

Ainsi, sous la douce lueur de Séléné, Lyria avait-elle lancé son ultime offensive. Attaque fulgurante que le Cygne, bien trop proche de la jeune femme, ne put éviter. De plus, celui-ci avait sensiblement baissé sa garde. Ce qui avait largement suffit à Lyria qui en avait alors profité pour faire exploser son cosmos, projetant alors des centaines, non des milliers de fils dorés qui volèrent à vive allure sur son adversaire avant de le lacérer de toute part.

En fait, bien peu d'êtres étaient capables d'éviter l'ultime attaque de Lyria. Surtout lorsque, à l'approche de la mort, Bérénice dénouait sa longue chevelure à l'éclat du soleil avant d'en précipiter les fils vers son adversaire... Et l'entraîner avec elle vers le néant... A défaut de pouvoir le vaincre...

Ainsi l'attaque se poursuivit-elle encore quelques secondes, quelques très brefs instants suspendus dans la nuit grecque... Jusqu'à ce qu'elle stoppe aussi brutalement qu'elle avait débuté. Et que Lyria ne retombe à genoux sur un sol à la fois glacé et baigné du sang des deux guerriers.

Un long moment s'écoula encore avant que les deux combattants ne reprennent peu à peu leurs esprits et que le Cygne ne se relève en premier. Et que toujours assise sur le sol, Lyria ne le regarde progresser péniblement vers elle. Son long regard d'émeraude fixé sur lui, sur chacun de ses gestes, ne le lâchant pas un instant.

Ainsi le détaillait-elle alors qu'il approchait lentement d'elle. Quelque chose dans son attitude semblait aussi avoir changé. Et elle cligna rapidement des yeux tandis qu'il arrivait à sa hauteur et lui tendait la main.

La jeune femme le contempla alors sans un mot tout en écoutant ses paroles. Ce que sa voix lui parut calme et limpide en dépit de ses multiples blessures et de la souffrance qu'il devait ressentir au moindre geste. Il faisait vraiment preuve d'une maîtrise impressionnante. De quoi forcer le respect de son adversaire.

Un mystérieux sourire se dessina alors sur le fin visage de Lyria qui se saisit de la main tendue du Cygne avant de se relever.

Puis, enfin, sa voix se leva calme et adoucie.

- Oui, tu as raison, chevalier d'Athéna... Il est temps de rejoindre notre Sanctuaire. Et je suis heureuse de constater que la grande déesse compte dans ces rangs d'aussi valeureux combattants...

Puis, rejettant une longue mèche d'or, elle enchaîna avec un ton un peu plus sévère.

- Seulement... Regarde-toi donc, chevalier, tu es plus mort que vif...

Et sur ces derniers mots, elle se retourna vers une zone d'ombre avant de faire un geste rapide du poignet tout en solicittant brièvement son puissant cosmos bleuté.

Un court instant s'écoula encore avant que des bruits de sabots ne se fassent entrendre et que la pâle silhouette de Lazura n'apparaisse. La jument avança ainsi à pas lents vers les deux combattants avant de s'arrêter tout près de Lyria, la frôlant avec une certaine douceur.

Et la voix de la blonde amazone reprit.

- Lazura, merci d'être revenue aussi vite... Viens, nous allons avoir besoin de toi, ma belle...

Et tout en lui parlant avec douceur, Lyria posa sa main sur l'encolure de la jument avant de lui caresser un instant la crinière. Puis, tout aussi calmement, elle s'empara de l'un de ses sacs. Et enfin, elle se retourna vers le Cygne qu'elle semblait avoir un instant oublié.

- Elle, c'est Lazura, ma plus fidèle compagne... Dit-elle avant de changer totalement de sujet... Je ne peux malheureusement rien faire pour nos armures mais j'ai certaines connaissances dans l'art de soigner les corps...

Sur ces derniers mots, le cosmos de Lyria se remit à vibrer avant de croître tout en l'enveloppant ainsi que sa monture. Les deux êtres semblèrent un instant s'harmoniser avant que la puissante aura de Lyria ne se modifie devenant plus douce et apaisante.

La jeune femme tendit alors le bras vers Onyx avant de poser enfin la main sur son épaule. Son cosmos enveloppa alors le jeune homme avant de s'intensifier encore davantage, refermant les blessures les plus sérieuses...

Puis, enfin, elle le laissa et lui tendit le sac qu'elle tenait toujours en main.

- Tiens, j'ai refermé les blessures les plus graves. Pour le reste, ceci et du repos suffiront largement...

Elle se retourna alors vers Lazura avant de grimper rapidement sur son dos. Puis, elle tendit de nouveau la main vers le jeune homme.

- Bien, à présent, il est plus que temps de rejoindre le Sanctuaire de notre déesse. Viens, Lazura est beaucoup plus puissante qu'elle en a l'air. Elle pourra nous porter tous deux sans encombre...

Et sur ces derniers mots, elle se tut, tandis qu'au loin, Hélios s'apprêtait à monter dans les cieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Lun 4 Jan - 13:45:50

Très belle conclusion Lyria!
Je te remercies pour cet agréable rp que nous venons de faire, c'était vraiment très sympa!
Au plaisir de pouvoir rejouer avec toi
Bonne journée
Onyx
Hélias de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)   Lun 4 Jan - 14:20:46

Et merci beaucoup à toi, Onyx du Cygne.

C'était vraiment une très agréable rencontre rp. Et un magnifique duel entre nous...

Au plaisir de jouer de nouveau avec toi.

Bonne journée et à bientôt

Lyria

et Lazura (merci de l'avoir épargnée )

Match d'entrainement Onyx vs Lyria (match nul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1