|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Eomer de Persée Sam 21 Nov - 11:37:55 | |
| Camps de formation des chevaliers, sanctuaire d'Athéna grèce:
Le soleil de midi frappait de ses rayons brûlants et lumineux le centre de l'arène du colisée. Au centre de l'espace de combat se trouvaient les deux apprentis chevaliers luttant pour le duel final qui à son terme verrait naître un nouveau chevalier d'argent. L'affrontement durait depuis plus d'une heure et les deux combattants étaient aux coudes à coudes mais il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur.
Les deux élèves du sanctuaire se connaissaient fort bien ils avaient tous deux subi l'intense entraînement nécessaire pour devenir un chevalier de la déesse Athéna, d'un groupe de plus d'une vingtaine d'apprentis, ils étaient les deux seul à avoir réussi toutes les épreuves qui les avaient mené à ce duel qui allait à jamais changer leur destin.
Le premier Paris était le fils d'une richissime famille Athénienne et représentait tout l'opposé de son adversaire Eomer. Ce dernier venait des profondes campagne de la grèce à l'intérieur des terres, il ne possédait pas une grande éducation comme son rival, mais il avait toujours réussi ce qu'il avait entrepris et ne devait cela qu'à son seul mérite.
-Cette armure me reviens de droit Eomer, elle ne peut être portée que par un guerrier de sang noble et non pas un bouseux de ton espèce. Et le fait que ce soit Thésée Sama qui t'es découvert ne change rien à l'affaire.
-Tu parles beaucoup Paris, mais tu risques d'être surpris... Tu vas enfin savoir la raison pour laquel je m'isolais tous les soirs depuis nôtre arrivée au sanctuaire...
-La ferme! Tu n'es qu'un vantard et je ne t'ai que trop supporté, la silver cloth est à moi...
D'un bon Paris sauta en direction de son rival s'apprêtant à lui infliger un puissant coup de poing. Mais un étrange phénomène se produisit arrêtant net la course de l'athénien. Toute l'arène se retrouva baignée au coeur d'une puissante illusion.
Des cries de terreurs et d'effrois émanant bouche de Paris se firent entendre, un nombre incalculable de serpents entourait désormais l'athénien l'empêchant par la même occasion d'effectuer tout mouvements.
-Alors que penses tu de mon "Ra's al Ghûl Gorgonio" Paris? Lança Eomer satisfait de la terreur qu'il pouvait lire sur le visage de son adversaire.
-Tu as perdu...
Avec une rapidité déconcertante le jeune apprenti fondit sur son adversaire lui assénant un monumental uppercut sous le menton. Paris se retrouva projeté dans les airs et catapulté une cinquantaine de mètres plus loin s'écrasant violemment sur le sol.
Un long silence parcourut l'assemblée assise dans les gradins du colisée avant qu'une voix retentisse.
-Un nouveau chevalier vient de naître, soldats du sanctuaire devant vous se trouve. Eomer chevalier d'Argent de Persée... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Sam 21 Nov - 11:41:15 | |
| Un nouveau silver saint !! très bonne nouvelle! Sois le bienvenue parmis nous Eomer!! Si tu as des questions n'hésites pas!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Abigor Archiduc des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (275/275)
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Sam 21 Nov - 11:51:02 | |
| Chouette une nouvelle proie !!!! (non je plaisantes)Sois le bienvenue, j'èsperes que tu te plairas parmis nous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Sam 21 Nov - 11:54:43 | |
| Bienvenue jeune chevalier d'argent ! Si tu as des questions n'hésite pas  |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Sam 21 Nov - 12:34:31 | |
| Bienvenue à toi Eomer !! c'est un plaisir que de t'accueillir parmi nous !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Sam 21 Nov - 13:09:54 | |
| Bienvenue sur le forum chevalier d'argent heureux de te compter parmis nous!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Sam 21 Nov - 13:28:22 | |
| Sois le bienvenue au Sanctuaire d'Athéna, chevalier d'argent ainsi que sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Alejandro de Persée Chevalier d'Argent de Persée

Profil sacré Cosmos:
   (175/175) Santé:
   (175/175) Armure:
   (200/200)
 | |
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Sam 21 Nov - 15:52:55 | |
| Bienvenue à toi Eomer !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Sam 21 Nov - 15:58:22 | |
| Bienvenue (en même temps que moi lol)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Dim 22 Nov - 17:31:54 | |
| Merçi à tous pour cet accueil, j'éspères passer d'agréables moments en votre compagnie  |
|
 | |
Yaga d'Orion Chevalier d'Argent d'Orion

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Eomer de Persée Dim 22 Nov - 17:39:11 | |
| Et bien, je suis en retard Hum... Bienvenue Eomer. un nouveau chevalier d'Argent, un confrère... Au plaisir de te croiser |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|