forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Sam 21 Nov - 15:46:16

Spoiler:

C’était la première guerre contre Poséidon.

L’armée de l’Empereur des Mers semait la terreur partout où elle passait, allant de victoire en victoire. Poséidon décida alors de s’attaque au royaume d’Asgard, une étape indispensable pour la conquête de la planète !

L’armée des Marinas arriva en Asgard par la Mer de Glace. Et là, pour la première fois, des hommes étaient venus leur faire face, prêts à se battre à armes égales ! En effet, ces hommes courageux, les Guerriers Divins, portaient d’étranges armures et semblaient avoir la maîtrise du cosmos !

Cependant, les Généraux de Poséidon se mirent rapidement à ricaner en découvrant, que ces Guerriers Divins n’étaient que sept ! Quelle folie ! Comment seulement sept hommes pourraient faire face à toute une armée ?

Siegfried de Dubhe menait les sept Guerriers Divins car il était le plus âgé et le plus expérimenté d’entre eux. Chacun de ces combattants étaient issus d’une des familles les plus nobles et valeureuses du Royaume. De plus, ils avaient tous eu l’immense honneur d’avoir été choisi par Odin lui-même, le dieu protecteur d’Asgard !

Les Généraux lancèrent une première vague de troupe. Il n’y avait là que les Marinas les plus faibles.

Cette première vague vint littéralement s’écrasé sur les Guerriers Divins ! La différence de puissance était énorme et ces Marinas n’arrivaient même à toucher les rapides défenseurs d’Asgard !

Les Généraux ordonnèrent alors à leur troupe de battre en retraite et cette première vague repartie presque aussi vite qu’elle était venue !

Les Généraux lancèrent une deuxième vague de troupe. Elle était composée de Marinas qui semblaient avoir de bien plus belles protections, bien plus couvrantes et solides que celles portaient les premiers !

Les Marinas de la deuxième vague étaient visiblement plus forts que les précédents. Leurs attaques semblaient trois fois plus rapides ! Mais ce n’était toujours pas suffisant pour inquiéter les puissants Guerriers Divins qui esquivaient tous leurs coups avec une facilité déconcertante !

Afin de limiter les pertes, les généreux ordonnèrent une nouvelle fois à leurs troupes de battre en retraite. Ils se regardaient médusés ! C’était la première fois qu’un adversaire leur donnait autant de fils à retordre… Mais cela ne semblait nullement les inquiéter ! Au contraire ! Dans leurs regards, on pouvait lire leurs joies d’avoir enfin trouvé une adversaire peut être dignes d’eux !

D’un commun accord, les Généraux décidèrent qui allaient eux-mêmes être la troisième vague ! Celle qui allait engloutir ces maudits Asgardiens une fois pour toute ! Ceci ne faisait aucun doute ! En tout cas, pour eux !

Toutes les personnes présentes retenaient son souffle en prévision du fantastique combat qui allait opposer les sept Généraux des mers aux sept Guerriers Divins !

Pendant que les Généraux approchaient, Siegfried encourageait ses frères d’armes car, pour leur patrie et pour Odin, ils allaient maintenant devoir se battre comme jamais auparavant !

Mais soudain les paroles d’encouragement de Siegfried se transformèrent en cris de douleurs au même temps qu’une douce mélopée s’éleva des rangs des Généraux… Le Général de la Sirène utilisait le pouvoir de sa flute maléfique sur les Guerriers Divins afin de les réduire à l’impuissance !

C’est alors qu’une autre musique, provenant cette fois des Asgardiens, s’éleva pour annuler l’effet de la flute… Nikar de Benetnasch, utilisait le pouvoir de sa lyre pour contrer le Général de la Sirène ! Un duel commença alors entre les deux musiciens !

Ensuite le Général de Scylla clama bien fort qu’ils allaient manger tout cru les jeunes vikings, Toran d’Alioth lui sauta alors immédiatement dessus en lui répondant qu’à Asgard, il était le seul qui mangeait les autres tout cru ! C’est ainsi que le deuxième duel commença !

Siegfried lança un défi à celui qui était le chef des Généraux, le Général du Dragon des Mers ! Il y eu ainsi bientôt sept duels !

Tous les combats étaient spectaculaires ! Il n’y avait jamais encore eu autant d’affrontement de si haut niveau !

Le combat entre les deux dragons était particulièrement explosif, à dire vrai ! Ils lancèrent tous les deux, d’entrée de jeux, une puissante attaque afin de jauger leur puissance respective ! Ces deux attaques s’entrechoquèrent bruyamment et s’annihilèrent !

Siegfried remarqua cependant qu’il était le plus rapide et prit ainsi petit à petit le dessus sur son adversaire !
Le Dragon des Mers n’arrivait toujours pas à blesser le Guerrier Divin d’Alpha et il lui demanda alors s’il était immortel !

Puis par une suite d’enchaînement rapide, le Guerrier Divin d’Alpha mis son adversaire à sa merci… Siegfried allait déclencher l’attaque lui permettant de l’achever… mais il s’aperçu alors que deux de ses camarades étaient en difficulté et avaient besoin de son aide…

Toran d’Alioth reculait sous les incessantes attaques de Scylla. Mais le plus préoccupant était ce qui arrivait à Orthil de Mizar. En effet son adversaire, le Général de Lymnades avait prit l’apparence d’Orthil… mais avec une armure blanche ! Orthil semblait tétanisé, il encaissait les coups de son adversaire sans réagir !

Siegfried s’élança donc au secours d’Orthil qui n’allait pas tarder à prendre un coup fatal… Mais soudain, il y eu un énorme flash lumineux et un bruit de destruction !

C’était l’œuvre de Nikar de Benetnasch ! Il venait de terrasser le Général de la Sirène grâce une attaque surpuissante de ses rayons !

Siegfried, comme la plupart des combattants avait été distrait quelques instants par le coup d’éclat de Nikar et quand il regarda de nouveau en direction d’Orthil, il vit que Lymnyade avait repris son apparence normale. Un autre guerrier divin avait devancé Siegfried en portant une attaque à Lymnade pendant la « diversion » de Nikar.

Mais Siegfried ne parvint pas à déterminer celui qui avait aidé Orthil, c’était vraiment étrange !

Une autre attaque surpuissante fut lancé, cette fois-ci, c’était Toran d’Alioth qui était venait à bout de son adversaire…

La bataille tournait de plus en plus à l’avantage des Guerriers Divins !

Siegfried s’aperçu que Nikar combattait maintenant le Dragon des Mers !

Mais soudain, un cosmos incommensurable repoussa simultanément et instantanément tous les Guerriers Divins !

C’était Poséidon en personne ! Il rappelait ses troupes pour limiter les pertes !

C’était la toute première défaite des Marinas !

Les Guerriers Divins avait remporté une bataille mais pas encore la guerre !

Siegfried et ses frères d’armes étaient épuisés, mais ils étaient fiers d’avoir été les premiers à avoir réussi à repousser les troupes de Poséidon.

Malheureusement, Poséidon avait maintenant appris l’existence des Guerriers Divins… Ces derniers ne bénéficieraient plus de l’effet de surprise et auraient donc plus de difficultés la prochaine fois !

Mais il en faudrait bien plus pour décourager les valeureux protecteurs du peuple d’Asgard !

Dernière édition par Siegfried de Dubhe le Dim 22 Nov - 17:17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Sam 21 Nov - 15:51:58

Bienvenue Siegfried !! Une bien belle hsitoire que celle-ci, totalement en phase avec le récit que j'ai fais de la précédente Guerre Sainte !!

Ravi de te compter parmi nous !!
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Sam 21 Nov - 16:11:28

Un autre Guerrier Divin ! Enfin !

Bienvenue à toi Siegfried de Dubhe !!!

Amuse-toi bien sur le forum

Je vais te contacter par MP, pour te faire un petit topo sur Asgard

( des infos top secrètes spéciales GW)

Dernière édition par Toran d'Alioth le Dim 22 Nov - 10:29:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Sam 21 Nov - 16:41:18

Merci aux deux courageux qui ont réussi à tout lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Sam 21 Nov - 18:50:36

Bienvenue sur le fofo Siegfried !

Achaeus du Capricorne a écrit:
Bienvenue Siegfried !! Une bien belle hsitoire que celle-ci, totalement en phase avec le récit que j'ai fais de la précédente Guerre Sainte !!

Ravi de te compter parmi nous !!

Oui elle est très bien faite ton histoire elle illustre parfaitement la première bataille entre deux armées maîtrisant la cosmos énergie ! Une sacrée bataille rangée

Sinon j'aime bien comment on devine la présence du 8ème GW Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Sam 21 Nov - 18:54:09

Un 8ème gw ?

où ça ?

C'est normal, mon perso ne connait pas la présence de l'ombre de Zeta Wink

il faut bien faire la différence entre ses connaissances et celle de notre perso Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Sam 21 Nov - 18:55:15

oui tout à fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Dim 22 Nov - 8:05:36

Bienvenue a toi siegfried!!!!

Bravo pour ta présentation tu as eu une très bonne idée!

cela promet pour la suite du rp
Abigor
Archiduc des Enfers
Archiduc des Enfers

Masculin
Race: Démon

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Dim 22 Nov - 8:21:16

Bienvenue au tueur de mon prédécésseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Dim 22 Nov - 8:29:40

Bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Dim 22 Nov - 10:46:18

Merci à tous !

Je sens que je vais me plaire sur ce forum

Toran d'Alioth a écrit:

Je vais te contacter par MP, pour te faire un petit topo sur Asgard

( des infos top secrètes spéciales GW)

cool, j'adore les infos top secrètes

Onyx du Cygne a écrit:

Bravo pour ta présentation tu as eu une très bonne idée!

cela promet pour la suite du rp

Merci

Maximus Dragon des Mers a écrit:

Je n'ai malheureusement pas pu le tuer pendant cette bataille car Poséidon est intervenu pour le sauver... Mais le Dragon des Mers n'aura pas toujours autant de chance

Dernière édition par Siegfried de Dubhe le Dim 22 Nov - 17:18:24, édité 1 fois
Hélias de la Lyre
Chevalier d'Argent de la Lyre
Chevalier d'Argent de la Lyre

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Dim 22 Nov - 17:13:25

Bonjour Siegfried et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Dim 22 Nov - 17:38:03

Super cool ! Un nouveau Guerrier Divin

Bienvenue à Asgard, Siegfried de Dubhe

(et sur le forum aussi)

Dernière édition par Nikar de Benetnasch le Dim 22 Nov - 17:41:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Dim 22 Nov - 17:40:40

c'est bien je ne suis pas le seul bleu sur le forum j'éspères que tu te plaira ici (tout comme moi)
Alejandro de Persée
Chevalier d'Argent de Persée
Chevalier d'Argent de Persée

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
175/175  (175/175)
Santé:
175/175  (175/175)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Dim 22 Nov - 18:23:46

Sois le bienvenue sigefried

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Lun 23 Nov - 14:43:07

Merci à tous pour votre sympatique accueil

Pour en revenir à ton prédécesseur, je pense qu'il a été le dernier général à périr et donc que c'est un Saint qui l'a tué !

Je pense qu'Achaeus a la réponse ! C'est peut être lui qui a eu l'honneur de venir à bout du bras droit de poséidon
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Lun 23 Nov - 14:47:05

Siegfried de Dubhe a écrit:
Merci à tous pour votre sympatique accueil

Pour en revenir à ton prédécesseur, je pense qu'il a été le dernier général à périr et donc que c'est un Saint qui l'a tué !

Je pense qu'Achaeus a la réponse ! C'est peut être lui qui a eu l'honneur de venir à bout du bras droit de poséidon

C'est exact Siegfried c'est bien moi et je pourrai même te dire qui a tué qui !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Lun 23 Nov - 14:50:29

cool

à la lecture de ton histoire, il me semblait bien que c'était toi qui ait tuer le premier Dragon des Mers, c'est sans doute aussi pour ça que tu as eu excalibure Wink

je suis curieux de savoir ça : alors qui a tué qui ?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Lun 23 Nov - 16:52:53

Soit je ne vais donc parler que des Généraux et non pas des Marinas de moindres importance.

Kraken à été tué par Borée mais bien amoché avant par Onyx. Dragon des Mers je l'ai tué moi, Crysaor c'est Thésée du Lion qui c'est chargé de lui. Jason a vaincu le Général de l'hyppocampe, Lymandes c'est Mélios qui c'est chargé de lui ôter la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Mar 24 Nov - 13:59:28

un chevalier d'argent qui a tué un général de Poséidon

ça c'est la classe

mais, moi, ça ne me surprend pas vraiment, les chevaliers d'argent sont très puissants contrairement à ce que certain pense...

Voici un forum où les chevaliers d'argent sont pris au sérieux ! c'est bien ! Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Mar 24 Nov - 14:24:52

Lothar de la Balance a écrit:
un chevalier d'argent qui a tué un général de Poséidon

ça c'est la classe

mais, moi, ça ne me surprend pas vraiment, les chevaliers d'argent sont très puissants contrairement à ce que certain pense...

Voici un forum où les chevaliers d'argent sont pris au sérieux ! c'est bien ! Wink

Le 7ème sens qu'il parvient à maitriser lorsqu'il le faut expliques cela !! Les chevaliers d'argent vétérans sont en quelques sortes des Chevaliers d'or avec des pouvois similaires mais non permanents. Ils peuvent les égaler en se poussant à leurs limites Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Mar 24 Nov - 14:37:27

Ils sont infiniment plus puissant que des Saints d'argent classiques !! Idem pour les Chevaliers de bronze Vétérans face aux simples chevaliers de bronze.

Pour te donner une idée de l'eccart c'est comme ci ichi affrontait Ikki ( le Ikki de la fin du Chapitre Hadès) !! Les Saints de bronze et d'argent vétérans sont en quelques sortes "des Chevaliers d'or" bonus !!

Comme le dit Mu ce n'est pas l'armure qui fait le Chevalier mais son Cosmos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Mar 24 Nov - 16:39:29

ça fait donc potentiellement 40 chevaliers d'Athéna qui maîtrise le 7ème sens !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Mar 24 Nov - 17:44:02

Toran d'Alioth a écrit:
ça fait donc potentiellement 40 chevaliers d'Athéna qui maîtrise le 7ème sens !

En gros oui !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Mer 25 Nov - 18:01:54

Achaeus du Capricorne a écrit:
Soit je ne vais donc parler que des Généraux et non pas des Marinas de moindres importance.

Kraken à été tué par Borée mais bien amoché avant par Onyx. Dragon des Mers je l'ai tué moi, Crysaor c'est Thésée du Lion qui c'est chargé de lui. Jason a vaincu le Général de l'hyppocampe, Lymandes c'est Mélios qui c'est chargé de lui ôter la vie.

3 et 2 : 5. 7 - 5 : 2 ! Mais il en manque 2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Mer 25 Nov - 18:03:43

Mais non, c'est nous qui les avons tué

Tu as du avoir une journée difficile, mon pauvre Nikar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Lun 30 Nov - 13:40:17

Bienvenue Siegfried de Dubhe (avec un peu de retard )

A l'occasion je te prêterais une de mes épées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha   Lun 30 Nov - 13:48:39

Pas de soucis

Merci mais tu n'auras pas besoin de me prêter d'épée !
Spoiler:

Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin Céleste de l'étoile Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1