forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:26:02

Voici un de mes élèves comme, il a bien bossé, il a eu le droit à une jolie armure : une kamui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:27:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:28:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:29:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:30:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:31:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:32:37

Dernière édition par Actéon de la Balance le Ven 27 Nov - 11:33:49, édité 1 fois
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:33:02

Vraiment sublime cette armure !!
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:36:36

en effet, je suis d'accord avec Achaeus, elle est superbe !

J'ai une petite question : il y a eu d'autres armures qui sont arrivées au stade de kamui ? (autres que les 5 bronzes héros)

Je verais bien Yato avec une kamui ^^
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:52:52

Toran d'Alioth a écrit:
en effet, je suis d'accord avec Achaeus, elle est superbe !

J'ai une petite question : il y a eu d'autres armures qui sont arrivées au stade de kamui ? (autres que les 5 bronzes héros)

Je verais bien Yato avec une kamui ^^

Au 18ème siècle à ma connaissance malheureusement c'est encore plus restrictif car seul Tenma en bénéficie.

A l'heure actuelle dans Lost Canvas ils en sont à la prise d'assaut du Lost canvas, En parrallèle ils doivent à tout prix récupérer l'armure d'Athéna et cette tâche revient à un Chevalier plutôt apprecié dans la série. Il ya aussi un renégat tout particulier qui affronte un Chevalier d'or qui à mon avis en surprendra plus d'un. (ou plutôt qui rappelera fortement la série originelle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:55:26

Ouah elle déchire!!!! Vraiment splendide la kamui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 11:58:53

Achaeus du Capricorne a écrit:

Au 18ème siècle à ma connaissance malheureusement c'est encore plus restrictif car seul Tenma en bénéficie.

A l'heure actuelle dans Lost Canvas ils en sont à la prise d'assaut du Lost canvas, En parrallèle ils doivent à tout prix récupérer l'armure d'Athéna et cette tâche revient à un Chevalier plutôt apprecié dans la série. Il y a aussi un renégat tout particulier qui affronte un Chevalier d'or qui à mon avis en surprendra plus d'un. (ou plutôt qui rappelera fortement la série originelle)

Tu es toujours aussi bien informé Achaeus Wink

Quand tu parles d'un renégat, c'est comme dans la série originelle ? Un bien ancien Gold Saint revenu à la vie par Hadès ?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 12:04:14

Toran d'Alioth a écrit:
Achaeus du Capricorne a écrit:

A l'heure actuelle dans Lost Canvas ils en sont à la prise d'assaut du Lost canvas, En parrallèle ils doivent à tout prix récupérer l'armure d'Athéna et cette tâche revient à un Chevalier plutôt apprecié dans la série. Il y a aussi un renégat tout particulier qui affronte un Chevalier d'or qui à mon avis en surprendra plus d'un. (ou plutôt qui rappelera fortement la série originelle)

Tu es toujours aussi bien informé Achaeus Wink

Quand tu parles d'un renégat, c'est comme dans la série originelle ? Un bien ancien Gold Saint revenu à la vie par Hadès ?

Si tu veux en savoir plus contactes moi par mp !! Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 12:32:04

C'est envoyé Toran Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 12:33:21

merci l'ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 13:19:32

Onyx du Cygne a écrit:
Ouah elle déchire!!!! Vraiment splendide la kamui

à mon humble avis la kamui du cygne va pas mal déchirer aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Ven 27 Nov - 13:32:22

il n'y a pas de raison qui la loupe, celle là

Par contre j'ai trouvé ça marrant que toutes les kamuis aient des ailes !

ça passe pour le dragon mais pour andromède je trouve ça surprenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Sam 28 Nov - 11:09:23

c'est clair qu'elles sont très belles ces kamuis

Pour le plaisir des yeux, je vais essayer de vous retrouver les photos officielles des kamuis déjà sorties Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)   Sam 28 Nov - 11:26:58

Toran d'Alioth a écrit:
il n'y a pas de raison qui la loupe, celle là

Par contre j'ai trouvé ça marrant que toutes les kamuis aient des ailes !

ça passe pour le dragon mais pour andromède je trouve ça surprenant

Pour Seiya c'est on ne peut plus logique aussi puisque Pégase est un Cheval ailé !! Pour le cygne et le Phénix cela se comprend aussi puisque se sont des oiseaux !! Je crois que les ailes sont montés sur les kamuis afin de renforcer le côtés divin (Ange)

MYTH CLOTH SHYRIU DU DRAGON GOD CLOTH (Mars 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1