Mina du Scorpion Chevalier d'Or du Scorpion et modératrice

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Dim 3 Jan - 9:53:13 | |
| Il était encore tôt, et le Sanctuaire d'Athéna était plongé dans un paisible sommeil, sur les marches de son Temple, Mina du Scorpion regardait l'horizon lointain avec un léger sourire amusé. Une nouvelle journée commençait et chaque jour était pour elle un émerveillement permanent que la jeune femme appréciait au plus au point et à sa juste valeur. Un léger vent fin vint souffler jusqu'aux portes de son temple, finissant de réveiller le chevalier d'or du Scorpion qui dans un soupir de lassitude retourna à l'intérieur de son sanctuaire privé frappée par un terrible constat, elle n'avait plus personne à torturer, plus aucune information à déceler de qui ou de quoi que ce soit. Lentement, elle se mit à parcourir les différentes pièces de sa demeure majestueuse qui une fois n'était pas coutume était plongée dans un silence de mort... Une atmosphère qui avait tendance à s'approcher du temple du Cancer, cette unique pensée provoqua en elle un frisson bien sentit qui remonta le long de sa colonne vertébrale.
« Pourquoi tuer alors que l'on peut faire tant de merveilleuses choses avec un peu d'imagination et de doigté. La torture est un Art Suprême qui va bien au delà d'une simple lubie... Si seulement tous pouvaient le comprendre. »
Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres carmins, alors qu'elle approchait de sa salle des tortures et son temple continuait à être désespérément vide. Parfois, elle pouvait sentir la présence à ses côtés de son maitre qui lui avait tout appris, qui avait forgé tout son être et pour qui elle avait une reconnaissance infinie, sans lui sans doute n'aurait elle jamais perçu tout l'enjeu de sa mission, peut être n'aurait elle tout simplement pas comprit qu'il n'était pas mauvais d'allier l'utile à l'agréable lorsque la torture était employer pour sauver l'Humanité d'un péril traitre qui la guettait à chaque instant. Un air de nostalgie soufflait sur le temple du Scorpion, une douce nostalgie qui prenait ses droits lorsqu'il n'y avait plus rien à faire que guetter un bruissement dans l'obscurité, un murmure qu'elle devrait capté pour la salut du Bien.
Enfin, elle parvint jusqu'au cœur de son temple, une pièce sombre dépourvu de tout vis à vis avec l'extérieur, de toute commodité, une pièce aseptisée et dédiée uniquement à ses distractions personnelles, dans laquelle il n'y avait rien, rien hormis une sorte de table en marbre fin pourvu de cavité permettant l'écoulement du sang dans des vasques disposées aux quatre coins à même le sol. La jeune femme resta dans l'embrasure de la port, appuyée contre le chambranle immaculé, elle se souvenait parfaitement la première fois qu'elle avait vu son maitre appliquer son Art, elle s'était demandée avec un certain amusement comment il comptait procéder sans instrument valide sous la main. C'est alors qu'elle l'avait vu, flamboyante et majestueuse, cette aiguille écarlate qu'il avait au bout de son doigt, alors plus rien n'avait jamais été comme avant, un frisson avait fait vibrer sa peau et elle était restée subjuguée par la démonstration. Et si la suite avait été bien plus douloureuse qu'elle ne l'avait envisagé, lorsqu'il avait appliqué sur elle l'ensemble de son magnifique pouvoir, qu'il s'était servi de son corps à elle comme unique moyen d'apprentissage, qu'il lui avait au prix d'un lourd tribut apprit chaque point sensible, chaque effet qu'elle pourrait obtenir d'un corps quel qu'il soit, Mina avait fini par en devenir reconnaissante, car sans lui elle ne serait sans doute pas à sa place et sa place, elle ne la donnerait pour aucun prix. Puis son maitre était partit, faisant d'elle le nouveau maitre espion du Sanctuaire, avide de toute information, de chaque murmure prononcer, chaque bruissement provoqué, et cette avidité n'avait fait que la pousser un peu plus à pratiquer.
Le Scorpion entra alors dans la salle, s'approchant de cette table sur laquelle avait défilé tant d'âme et tant de souffrance, un sourire satisfait apparut sur son visage tandis que brillait dans son regard une lueur sadique. Elle se souvenait de chaque cris de terreur ou de douleur qu'on avait prononcé entre ces murs, de chaque information utile ou non qu'on lui avait révélé, crié ou murmuré dans un dernier souffle. Du plus petit des êtres jusqu'aux plus valeureux guerriers chacun d'entre eux avait eu quelque chose à lui apprendre, quelque chose de capital ou d'insignifiant, cela n'avait guère d'importance lorsque son métier était une véritable passion, elle ne comptait plus ses heures, perdant même le sommeil lorsqu'elle avait un « invité ». Du bout des doigts, elle effleura la surface lisse et aseptisé de la table, parcourant centimètre par centimètre l'objet de toutes ses obsessions, de tout ses désirs.
Il y avait eu là sa première fois, sa première fois sans son maitre, elle se souvenait bien de ce jour si particulier, ou ni le hasard ni le trac n'avaient eu leur place, on avait disposé l'être servil sur la surface plane, débarrassé de son armure, il se présentait à elle torse nu. Mina ne l'avait jamais vu auparavant, sans un bruit elle était entrée dans la salle, provoquant le rire amusé du chevalier qui ne s'attendait pas à voir un être aussi chétif à ce poste, son rire avait résonné quelques instants, mais Mina qui avait fermé les yeux s'en souviendrait à jamais. Puis elle s'était approchée de lui, professionnelle, elle s'était présentée.
« Eh bien Chevalier, te voilà dans le Temple du Scorpion. Je suis Mina du Scorpion et je crois... Je suis même persuadée que nous avons tout deux beaucoup à nous dire. »
Son rire avait fusé à nouveau, tandis que la jeune femme avait posé ses coudes sur la table, approchant son visage de la surface de la peau de cet être pour lequel elle n'éprouvait aucune aversion, aucune pitié. Puis le rire s'était tue lorsqu'elle avait approché son index du torse de sa victime et qu'étais apparu le merveilleux instrument que représentait son dard. La pointe aiguisée effleurait méthodiquement son grain de peau sans pour autant l'entamer au risque de bâcler tout son méticuleux travail. Dans un soupir, elle prononça rompant le silence qui s'était installé et provoquant chez son indic' une lueur d'effroi.
« Je suis certaine que tu as pour moi des informations... Et je sens que cette information se trouve quelque part par ici... »
Son aiguille vint se placer au dessus de son plexus, tandis que la lueur de sadisme se faisait de plus en plus présente, elle plongea son regard dans celui du chevalier qui resta silencieux et devant ce silence, un fin sourire satisfait était apparu... S'il avait parlé immédiatement, les choses n'auraient sans doute pas été aussi plaisantes. Alors elle planta savamment son aiguille, la faisant pénétrer millimètre par millimètre dans la chair de son hôte. Celui ci hurla ne pouvant détacher son regard de l'effroyable torture que cette pauvre chose était entrain de lui infliger. Bien sure, Mina aurait pu agir plus rapidement, mais ou était le plaisir ? Et puis à présent, à chaque fois qu'elle présenterait son aiguille pour la planter dans son corps, celui ci pressentant l'impact tendrait l'ensemble de ses muscles et la douleur ne serait que plus fulgurante encore.
« Ah non ? »
Elle haussa les épaules, sortant son aiguille ensanglantée des entrailles du torturé, et la posa contre son flanc, entre deux côtes....
« Peut être ici alors... »
Elle n'appuya que légèrement la pointe effilée, lorsqu'elle entendit la voix rauque de chevalier dissimulant mal sa peur.
« D'accord, d'accord, je vais parler... Mais qu'est ce que vous voulez savoir ? »
L'ensemble de ses muscles s'étaient contractés craignant l'impact du dard, mais celui ci ne vint pas et Mina se contenta de plonger son regard sombre dans le sien.
« Oh je ne suis pas exigeante... Dis moi tout. Tout de ta naissance à cet instant... Je saurais faire le trie dans tes propos. »
L'homme parut déconcerté, il n'arrivait pas à déterminé si son tortionnaire parlait sérieusement ou non, mais lorsqu'il sentit la pression contre sa peau, il commença à parler, ses propos furent un peu confus et plusieurs fois, la jeune femme avait du « l'aiguiller » sur le chemin à suivre provoquant de nouveau hurlement de douleur qui ponctuèrent le récit, puis l'effet paralysant se fit peu à peu sentir sans pour autant que cela n'enlève l'attrait de ce petit plaisir. Le chevalier parla longtemps, révélant presque jour après jour les méandres de son existence à la femme chevalier qui ne perdait pas une miette de ses confessions, tel un prêtre recueillant les terribles pêcher d'un homme en perdition. Ce jour là, elle avait travaillé toute la nuit et au petit matin seulement avait jugé qu'elle avait obtenu tout ce qu'elle désirait. Le malheureux était marqué par un mélange de souffrance extrême et de terreur indescriptible, ne sachant plus quoi dire de plus pour stopper son tortionnaire dans son œuvre. Mina se tenait toujours penché sur lui, le visage appuyé dans ses mains et ses coudes sur sa table...
« Tu as autre chose à déclarer ? »
L'homme secoua négativement la tête suppliant du regard.
« Tu en es sur ? »
L'homme secoua à nouveau la tête, provoquant une moue pleine de tristesse et de désillusion, alors quoi son travail était déjà fini... Elle soupira alors.
« Dommage... »
Puis dans un ultime mouvement transperça avec vitesse le creux situé au niveau du bassin provoquant une ultime complainte. Haletant l'homme mit quelques secondes à reprendre ses esprits, la jeune femme était entrain de quitter la pièce lorsqu'il lui demanda.
« Mais maintenant, que... que va t'il m'arriver ? »
La jeune femme ne se retourna même pas, se contentant de dire avec une étrange douceur.
« Il se trouve que j'ai besoin d'entrainement... Et tu seras parfait dans ce rôle, j'en suis certaine... »
Des sanglots prirent son hôte qu'elle laissa seul devant son désespoir. Mina était parvenue à le garder en vie pendant plusieurs semaines, elle s'était exercée encore et toujours consacrant ses journées entières à son œuvre. Et puis un jour, il avait expirer son dernier souffle, le temple était redevenu calme et silencieux... Du moins jusqu'à son prochain invité.
C'est dans ce même silence que le chevalier d'or du Scorpion se trouvait à présent... Un silence qui à la longue devenait pesant... Peut être devrait elle tenter de voir le Grand Pope, peut être aurait il pour elle quelque mission qui pour le bien de l'Humanité nécessiterait son savoir faire... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Dim 3 Jan - 10:30:42 | |
| Bonjour et bienvenue Mina! Avant toutes choses tu dois lire signer et approuver les règles. |
|

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Dim 3 Jan - 19:45:48 | |
| Merci ^^ La lecture s'était déjà fait, je pensais juste les signer après validation ^^ mais j'ai régularisé la situation  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Dim 3 Jan - 19:47:07 | |
| Bien ! Soit donc la bienvenue parmi nous ! Et amuse-toi bien sur le fofo ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Lun 4 Jan - 11:58:08 | |
| C'est une présentation de qualité félicitations, je penses que tu as une bonne expérience en rp. En revanche tu ne pouras pas t'en sevrir de base pour demarrer ton rp car ton maitre n'a pas connu le sanctuaire, Albion est parti avant la construction de celui ci, il n'y a donc pas eu encore d'occupant dans le temple du scorpion. Saches aussi que dans le contexte actuel se sont les golds célestes qui ont en charge la garde des maisons du zodiaque, ton gold sera ton affecté à divers missions. Lorsque tu seras validée et que l'on aura mis tes stats, il faudra donc que tu commences ton rp hors sanctuaire. Je sais ça a l'air assez strict comme ça, mais c'est nécéssaire pour le bon fonctionnement du forum. |
|

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Lun 4 Jan - 17:17:05 | |
| Merci pour tes précisions ^^, pour ce qui est des débuts hors sanctuaire, j'ai été prévenu par Achaeus et je comprends tout à fait, il n'y a aucun soucis ^^. |
|
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2456 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 12:57:54 | |
| très bonne présentation Mina et bienvenue parmi nous !! cela va de soi que ton personnage est bel et bien validé !! Si tu as des questions n'hésites pas à m'en faire part !! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 15:03:57 | |
| Bonjour Mina et bienvenue sur le Destiny
bienvenue parmi la garde dorée, gold saint du Scorpion
Dernière édition par Althéa des Poissons le Mar 5 Jan - 17:35:44, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 17:10:55 | |
| Bienvenue Mina du Scorpion ! Les Golds de l'ère actuelle vont bientôt être aussi nombreux que les vétérants  |
|
Yaga d'Orion Chevalier d'Argent d'Orion

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 17:40:35 | |
| Bienvenue dans les rangs de la déesse Athéna, Gold Saint du Scorpion Au plaisir de te croiser sur le rp, Mina |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 17:47:10 | |
| |
|
Abigor Archiduc des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (275/275)
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 17:56:24 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 18:47:04 | |
| Ravi de voir que l'élève de mon meilleur ami se trouve désormais sur le forum!!! Bienvenue |
|
Alejandro de Persée Chevalier d'Argent de Persée

Profil sacré Cosmos:
   (175/175) Santé:
   (175/175) Armure:
   (200/200)
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 19:21:26 | |
| Salut!! Sois la bienvenue sur destiny  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 19:29:48 | |
| |
|

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mar 5 Jan - 21:43:07 | |
| Merci pour l'accueil, c'est un véritable plaisir d'être parmi vous ^^ et un honneur de pouvoir peut être rencontrer un être si cher à mon maître  . |
|
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mer 6 Jan - 10:14:13 | |
| Bienvenue parmi nous Mina ! C'est un plaisir.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mina Chevalier d'Or du Scorpion Mer 6 Jan - 20:10:14 | |
| Sois la bienvenue Mina, heureux de te voir parmi nous !! |
|