|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 13:01:20 | |
| Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum il y quelques jours via google et son contexte m'a tout de suite interpellé donc je tentes ma chance.
Ma présentation sera courte faute de temps mais je l'étofferai sans doute dans les jours qui viennent.
La Grèce magnifique Patrie, mellant toute les couleurs et les merveilles du monde antique. Une terre ou la Poésie cotoyait des Mythes et légendes d'une richesse sans pareilles, la terre de tous les miracles en somme.
C'est ici même que je vis le jour pour la première fois, à l'éccart d'Athènes dans un petit hameau. Mes parents bien que natifs de Thessalie s'étaient installés ici dans l'espoir de fuir la misère d'une terre qui peinait à les satisfaire.
Rien n'y poussait sous ce soleil de plombs, non content de pouvoir cultiver cette terre qu'ils avaient achetés à prix fort ils ne trouvaient pas non plus le loisir d'un travail régulier et suffisant pour nourrir cette famille de 6 personnes que nous étions.
Quand à moi j'étai peu enclin à l'obéissance j'avai pour habitude de vagabonder ou l'envie me portait, m'amusant d'un tout ou d'un rien je passait le plus gros de mes journées à parcourrir cette campagne si riche et verdoyante.
Il ne ce passait pas un jour sans que je découvre milles merveilles aussi étonnantes les unes que les autres.
Mais parents quand à eux se dévouaient corps et âme au travail d'une terre cette fois-ci prospère qui nous nourissait désormais sans grand mal.
Quand à mes frères ? Je ne leur ressemblait guère à vrai dire, plutôt de petite taille je contrastait aisément avec ceux-ci qui comme mon père étaient de véritables colosses. Parfois malheureux de ce coup du sort je subissait bien souvent la loie de ses frères peu aimant et peu désireux de m'apprecier à ma juste valeur.
N'allons tout de même pas croire que j'étais homme à me laisser faire, ces épreuves que mes frères m'infligaient ont quelque part fortement contribué à faire de moi celui que je suis aujourdh'ui devenu.
Tout petit déjà je rêvai d'un idéal, idéal encore quelque peu flou il n'y a pas si longtemps encore. Je rêvai ainsi secrêtement d'accomplir de grands actes, actes qui je l'esperai serait util à tout un chacun.
Des défauts certes j'en avai à la pelle mais si il est était un que je n'avai point c'était bien d'être égoiste.
Jamais je ne tournais le dos à qui se trouvait dans le besoin, de nature serviable je n'hésitais pas cependant à mettre ma force à disposition des plus faibles, sauvage certes mais aimable et serviable. voila ce qui me caractérisait d'avantage.
Cette simplicité qui reflètait l'éxistence que je mennais n'était point du goût de tous, de façon semblable à mes frêres mes parents ne cessaient de me sermoner. Ma vantant sans cesse les mérites d'un travail laborieux propre à l'apprentissage des vrais valeurs.
Discours que je feintait d'écouter, lassé de ces discours qui me laissait de marbre ... L'aventure, la découverte voila les seules choses qui pour moi avaient un sens. Ma curiosité me poussant sans cesse à voir toujours plus gros, toujours plus loin.
Un travers qui m'avait vallu bien souvent bon nombres d'ennuis, il n'était pas rare de me voir courrir dans les rue d'Athènes poursuivis ci et la par tous un tas de gens qui voyait dans mes actes des actes repréhensibles.
Bien des années passèrent sans qu'aucuns changements notables ne perturbe ma douce quiétude, cependant le pire arriva non sans laisser de profondes traces dans au plus profond de mon âme.
Une terrible Guerre contre un ennemi redoutable ne tarda pas à déchirer cette belle nation qui était la nôtre. Guerre qui marqua véritablement le premier gros tournant de mon éxistence ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 13:08:41 | |
| C'est un premier jet totalement improvisé, s'il ne convient pas je le modifierai sans aucun soucis !! |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2312 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 13:24:09 | |
| Bienvenue à toi Egeste, tu interprètes un personnage que j'apprecis tout particulièrement. (veinard ) J'apprecie en tout cas l'initiative et je te rassures de suite ta présentation est déjà selon moi plutôt convaincante, après si tu veux l'étoffer ce sera avec plaisir !! Libre à toi !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 13:36:02 | |
| Bienvenue à toi Egeste On devine un fan du grand Yato  Amuse toi bien sur le forum  |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 634 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 13:47:09 | |
| Bienvenue à toi Egeste !! Sinon je crois que tout a été dit, amuses toi bien sur le forum.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 13:48:55 | |
| Bienvenue Parmis nous Egeste de la Licorne!! J'espère que tu plairas sur le forum!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 14:02:15 | |
| Bienvenue egeste de la licorne amuse toi bien sur le fofo  |
|
 | |
Alejandro de Persée Chevalier d'Argent de Persée

Profil sacré Cosmos:
   (175/175) Santé:
   (175/175) Armure:
   (200/200)
 | |
 | |
Mina du Scorpion Chevalier d'Or du Scorpion et modératrice

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 17:14:10 | |
| Bienvenue. Amuse toi bien parmis nous |
|
 | |
Eros du Cancer Chevalier d'or Céleste du Cancer

Profil sacré Cosmos:
   (325/325) Santé:
   (325/325) Armure:
   (375/375)
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 17:16:23 | |
| Oh le joli dada à corne que voilà... Bienvenue parmis nous et amuse toi bien avec nous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 17:19:37 | |
| Bienvenue au tout premier chevalier de bronze de la licorne ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Egeste de la Licorne Mer 10 Fév - 18:27:19 | |
| Bienvenue Licorne  |
|
 | |