| | J'ai quelque chose à vous dire ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: J'ai quelque chose à vous dire ... Mer 31 Mar - 20:14:09 | |
| J'ai le regret de vous annoncer qu'Onyx ne reviendra probablement pas pour une raison qui n'a rien à voir avec vous ou moi. Par respect pour l'homme qui'il est je ne rentrerai pas dans les détails.
J'étais en colère ces jours car je le sentais venir sans en avoir vraiment la confirmation. Honnêtement je l'ai très mal pris non par pour le forum mais sur le coup je l'ai pris carrément de travers.
Plus qu'un membre de valeur je perds quelque part la traçe d'un ami, en tout cas d'un homme très bien avec qui je m'entendais comme rarement j'ai pu m'entendre avec quelqu'un auparavant.
Je l'ai mal pris car ca m'a fais mal quelque part de savoir qu'il ne reposera sans doutes plus sa patte sur le travail fait ici. Je lui avais donné beaucoup d'importance (énormément même), j'ai une confiance aveugle en lui, jamais je n'ai hésité à valider ce qu'il pouvait bien avoir comme idée. (et il en avait beaucoup)
Mais plus que de jugements il a surtout besoin de compassion quelque part donc je vous demande de penser bien fort à lui car il le mérite sincèrement.
Oui je suis en colère oui je suis déçu mais c'est normal j'étais plutôt attaché à lui et c'est une grosse perte en ce qui me concerne.
Le forum continuera son chemin mais différement, Je voulais m'entourer de Toran en plus d'Onyx dans l'équipe admin mais je sais désormais que Toran sera largement à la hauteur et que comme Onyx il aura car ila déjà ce qu'il faut pour rendre le jeu toujours plus agréable.
De mon côtés je vais faire quelques modifications dans le jeu pour l'adapter à ce nouveau contexte. Je vous impliquerai d'avantage dans les choix qui sont fait sur le forum car je me rend compte qu'a vous apprecier et vous respecter je pourrais autrement plus récompenser l'aide et la bonne humeur que chacun d'entre vous m'apporte.
L'aventure continue et même si ce sera différent on continuera doucement mais surement.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message. |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire ... Mer 31 Mar - 20:25:54 | |
| Ces temps je ne suis plus trop la en journée à cause de mes horraires mais je ne lâches rien !! Je suis et resterai sur ce forum aussi longtemps que j'aurai la chance de vous cotoyer tous !! Ne vous inquietez pas on va y arriver sans soucis !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire ... Mer 31 Mar - 20:31:58 | |
| Oui, courage, l'aventure continue  |
|
 | |
Yaga d'Orion Chevalier d'Argent d'Orion

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (200/200)
 | Sujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire ... Mer 31 Mar - 21:31:07 | |
| Oui, courage Achaeus, nous continuons avec toi et le forum continuera aussi |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire ... Mer 31 Mar - 21:34:48 | |
| Merci à vous deux !! C'est très gentil à vous !! Disont que j'ai carrément le cafard et sincèrement ca me fait vraiment chi.. Mais merci de tout coeur à vous deux pour votre fidelité !! J'apprecis le geste !! |
|
 | |
Lucifer Ange déchu de Dieu, Seigneur des Ténèbres et Administrateur

Profil sacré Cosmos:
   (425/425) Santé:
   (425/425) Armure:
   (425/425)
 | Sujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire ... Jeu 1 Avr - 13:08:41 | |
| Unis pour gagner mon Grand  Courage, on est autour de toi ^^ |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire ... Jeu 1 Avr - 13:12:21 | |
| Un grand merci à tous vous êtes géniaux .. Sincèrement !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire ... Ven 2 Avr - 18:39:40 | |
| C'est une triste nouvelle, et pourtant tout comme l'ont dit les autres membres, l'aventure ne va pas s'arrêter là car, en dépit de tes horaires, tu es capable de gérer efficacement ce forum  Et puis on est tous là si tu as besoin d'aide  Et bravo à Toran pour sa promotion au rang d'admin ^^ |
|
 | |
| | J'ai quelque chose à vous dire ... | |
|