| | Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 13:38:26 | |
| Le jeune homme s'arrêta, angoissé. Il avait encore oublié son nom. Cela n'arrêtait pas depuis l'incendit qui avait ravagé le bâteau au bord duquel ses frères et soeurs se trouvaient, presque arrivés chez eux. C'était la millième fois qu'il entandait le nom de "Ylzid" dans sa tête. Un nom bizarre, qui le mettait mal à l'aise tout en l'attirant irrésistiblement. Il était angoissé parce qu'on disait qu'oublier son nom équivaux à devenir fou, qu'oublier quelque chose qui défini autant son identité, c'était mourir à moitié… la chose la plus horrible. Il ne voulait pas devenir fou. L'angoisse s'en alla et la respiration du jeune homme commença à se calmer. Oui, il se rappelait: il se nommait Theandras Solo, avait quatorse ans depuis trois semaines, était le seul fils survivant d'une grande famille grecque. Le nom d'Ylzid disparu une fois de plus en lui laissant comme d'habitude la promesse de revenir. Le souffle encore court, Theandras s'appuya contre le mûr du couloir qu'il longeait pour rejoindre ses parents qui l'avaient appelé à table. Aucun serviteur ne circulait, tout était étrangement silencieux. Il se remémora une fois de plus la suite de l'accident et tous ce que cela avait changé dans sa vie. Lorsqu'on avait ramené les corps, ils avaient pu recupérer tous les sorps de ses frères et soeurs. Tous, sauf un. Celui de son frère qui ce jour-là venait d'avoir 16 ans. C'était pour lui qu'ils étaient parti. Theandras et ses parents étaient resté à terre pour lui faire une surprise: un magnifique char à la sortie du bâteau. Mais il avait disparu avant de l'avoir vu. Tout ceci s'était passé quelques jours plus tôt et, si il se remettait déjà lentement, ses parents étaient encore sous le choc. Lui aussi, mais il avait commencé s'y faire. Il se rendit compte une fois de plus combien il avait changé, depuis. Alors qu'avant, il était un garçon joyeux, extrèmement souriant, toujours à rire, il était maintenant durci. Depuis ce jour, il n'avait plus souri ni ri une seule fois et n'avait plus eprouvé la moindre joie. juste une grande volonté de faire quelque chose. Quelque chose mais quoi? Il ne le dicernait toujours pas. Et cela le génait. Le mettait mal à l'aise. Il s'était entièrement renfermé sur lui-même et n'avait plus prononcé qu'un nombre réduit de mots. Il évitait tout contact avec les autres. Les souvenirs l'emmenait souvant en bord de mer où il passait des heures à regarder l'étendue bleue. Son comportement inquiétait aussi ses parents qui ne reagissaient toujours pas, encore trop choqués par les images du bateau partant en fumée sous leurs yeux à une centaine de mètre de la côte seulement. Etrangement, alors qu'avant il aimait la mer mais sans plus, à présent, il se sentait soulagé et serein dès qu'il la regardait. Il se sentait même attiré, légèrement, par elle. Le feu, alors qu'avant il n'y avait jamais pretté attention, l'attirait également irrésistiblement. Malgrès l'été qui approchait et le fait qu'il avait très facilement chaud, il allumait un feu tous les soirs sur la plage et regardait, absolument fasciné, les flammes danser et le bois disparaître pour laisser place qux cendre. Pour cela aussi, il inquiétait ses parents. Ses parents… il se dépécha d'aller les rejoindre dans la salle à manger. Ils le regardèrent entrer, leurs yeux débordants toujours d'accablement et d'inquiétude. Il ne leur avait pas parlé de ses partes de mémoire vis à vis de son identité. Inutile de les inquiéter encore plus. Les membres de la famille Solo survivants mangèrent en silence, puis Theandras quitté la table sans un mot et regagna sa chambre. Il venait de prendre une décision. Il pris une plume et du papier et écrvit une lettre à l'intention de ses parents:
Chers parents, vous qui nous avez aimé de tout votre coeur, et qui nous aime toujours, malgrès la disparition de mes chers frères et soeurs; je sais que vous donneriez tout pour moi et pour que je reste ici. Je m'en vais, pourtant. J'espère que vous me pardonnerez de vous laisser seul ainsi, mais les serviteurs sont bons. Je suis absolument certain qu'ils prendront bien soin de vous comme ils le font déjà. je vous demande de ne pas vous inquiéter pour moi, je suis parti à la racherche de Lyiam. Il est peut être encore en vie, et si c'est le cas, il faut le retrouver! Je saurai me débrouiller et je reviendrai sans doute bientôt. À très bientôt, donc, je penserai à vous chaque jour, Theandras
Après avoir relu la lettre, il la laissa sur la table où les serviteurs la trouveraient forcément, puis, sans s'encombre d'affaires, il sortit. Il se rendi sur la plage, comme d'habitude, puis il la longea jusqu'au port. Là, il détacha une petite barque qui n'irait sans doute pas loin et s'éloigna de la côte. L'exercice lui fit du bien. Il ne broncha pas lorsque le vent commença à souffler. À ce moment, le soleil se couchait. Il rama jusqu'à l'aube, se faisant des ampoule et resistant de plonger sous l'eau. À l'aube, il apperçu une petite île, au loin. Alors que le vent commençait à être asser violent, il rama un peu plus vite. Il comença à être baloté par les vagues de plus en plus grosses qui cachaient la petite terre. À un peu plus d'une centaine de mètres de son objectif, une vague renversa son embarcation et, totalement epuisé par sa nuit blanche, il perdit connaissance. Lorsqu'il se reveilla, il découvrit qu'il s'était échoué sur l'île. Alerte, il se releva et regarda autour de lui. La plage était déserte. Derrière une épaisse forêt se trouvait un volcan qui crachait un petit peu de fumée. Il n'y avait aucune trace de la barque. Aussant les épaules, il se dit à lui-même:
"Eh bien… on dirait que je n'ai pas le choix…"
Il s'enfonça dans l'épaisse végétation, se demandant se qu'il allait découvrir. Il ressortit de la forêt qui n'était en realité pas très profonde, et il trouva une armure bizarre déposée par terre. Il s'aprocha, et, doucement, comme envouté et passa la main dessus. Etonament, il ne fut pas surpris lorsque l'armure vint le revêtir. En revanche, il se retouna d'un bon lorsqu'il entendit une voix profonde lui dire simplement à l'homme qui se trouvait en haut des marches de l'escalier menant à ce qui semblait être un temple:
"Bienvenue à toi. Quel est ton nom?"
Theandras laissa une seconde s'écouler avant de répondre, naturellement:
"Je suis Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes qui appartient au seigneur Ares dont je suis le fidèle serviteur."
Il n'avait pas oublié ses origines, cette fois-ci. Il savait d'où il venait, qui il était, et aussi qui il était devenu en posant les pieds sur cette île. Le hazard n'existait pas. L'homme hôcha la tête avant de reprendre:
"Bienvenue à toi, Theandras, frère de la reincarnation de Poseidon, devenu Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes, mon fidèle serviteur. Je suis Arès, le seigneur de ces lieux et aussi de la guerre."
Dernière édition par Ylzid du Bûcher le Dim 13 Juin - 23:57:09, édité 1 fois |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 17:18:28 | |
| Bienvenue à toi !!! ta présentation me convient parfaitement et je suis content de t'accueillir parmis nous !!  |
|
 | |
Lucifer Ange déchu de Dieu, Seigneur des Ténèbres et Administrateur

Profil sacré Cosmos:
   (425/425) Santé:
   (425/425) Armure:
   (425/425)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 18:01:38 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ C'est un plaisir de te compter parmi nous |
|
 | |
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Nombre de messages: 2452 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 19:15:36 | |
| Ah oui juste une chose, penses à renommer ton compte en "Ylzid du bûcher" !! Bon jeux parmis nous !!! |
|
 | |
Aristéas du Capricorne Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Nombre de messages: 662 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 19:35:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 19:38:09 | |
| Bienvenue Général, amuses toi bien parmis nous !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 19:40:17 | |
| Cool un nouveau, soit le bienvenu !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 19:40:54 | |
| |
|
 | |
Hadès Dieu Mythologique des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (425/425) Santé:
   (425/425) Armure:
   (425/425)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 19:41:36 | |
| Amuses toi bien sur le forum ! (content de voir de nouveaux membres s'inscrire) |
|
 | |
Phélas de l'Autel Chevalier d'Argent de L'Autel., grand Intendant du Sanctuaire et second du grand Pope

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 19:42:28 | |
| Bienvenue !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 19:43:39 | |
| Bien heureux de te savoir à mes côtés cher collègue !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 19:44:15 | |
| Bienvenue, au plaisir de te croiser en jeu par la suite !! |
|
 | |
Yaga d'Orion Chevalier d'Argent d'Orion

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 21:38:47 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Sam 12 Juin - 21:44:20 | |
| Bienvenue le bûcher ^^ Tu viens faire un tour au Sanctuaire ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Dim 13 Juin - 10:00:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Dim 13 Juin - 11:32:03 | |
| Bienvenue parmis nous mon frère... Ensemble transformons ce monde en champ de guerre éternel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Dim 13 Juin - 11:35:22 | |
| Ah… la guerre, y'a que ça…  |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Dim 13 Juin - 12:00:21 | |
| |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Dim 13 Juin - 12:00:40 | |
| Ylzid je t'ai envoyé par mp un complément d'infos sur ce type de personnage que tu incarnes, lis le bien ca te sera fort utile pour la suite afin de bien cerner ton personnage !!  |
|
 | |
Mina du Scorpion Chevalier d'Or du Scorpion et modératrice

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Dim 13 Juin - 14:30:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Dim 13 Juin - 14:31:54 | |
| Bienvenue à toi général d'Arès ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Lun 14 Juin - 14:37:17 | |
| |
|
 | |
Eros du Cancer Chevalier d'or Céleste du Cancer

Profil sacré Cosmos:
   (325/325) Santé:
   (325/325) Armure:
   (375/375)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Lun 14 Juin - 17:01:25 | |
| Salut le nouveau ^^ bienvenue sur le Forum, j'espères te rencontrer. Quelqu'un a prévu un barbecue ?  |
|
 | |

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (325/325)
 | |
 | |
Abigor Archiduc des Enfers

Profil sacré Cosmos:
   (275/275) Santé:
   (275/275) Armure:
   (275/275)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Lun 14 Juin - 17:05:28 | |
| Bonjour, bonjour mon ami.... Bienvenue sur le forum, j'aimerai tellement faire ta rencontre... Rien de bien méchant aie confiance, juste histoire de savoir ou crèche ton pote Thénos... T'aime le feu pas vrai ? Moi aussi ca tombe bien... Viens suis moi et entre dans la danse que je reserve aux tiens Bon blague à part amuse toi bien parmi nous  |
|
 | |
Eros du Cancer Chevalier d'or Céleste du Cancer

Profil sacré Cosmos:
   (325/325) Santé:
   (325/325) Armure:
   (375/375)
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Lun 14 Juin - 17:07:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes Lun 14 Juin - 17:09:37 | |
| |
|
 | |
| | Ylzid du bûcher, général de l'armée des flammes | |
|