forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors
Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?
Sujet: Re: Absence de Siegfried Sam 14 Aoû - 22:54:30
Lyria de la Chevelure... a écrit:
Bon retour Siegfried
Bon retour aux vacanciers !! Je reviens moi aussi sur le forum après un long (mais nécessaire) moment d'absence !!
Content de tous vous revoir !! Le moins que l'on puisse dire c'est que la chance ne m'est pas d'avantage sourrit sur le forum depuis le début d'année !!
Milo du Grand Chien Chevalier d'Argent du Grand Chien
Sujet: Re: Absence de Siegfried Dim 15 Aoû - 11:29:03
Achaeus du Capricorne a écrit:
Lyria de la Chevelure... a écrit:
Bon retour Siegfried
Bon retour aux vacanciers !! Je reviens moi aussi sur le forum après un long (mais nécessaire) moment d'absence !!
Content de tous vous revoir !! Le moins que l'on puisse dire c'est que la chance ne m'est pas d'avantage sourrit sur le forum depuis le début d'année !!
C'est exactement la même chose pour moi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Siegfried Dim 15 Aoû - 11:31:50
Achaeus du Capricorne a écrit:
Tous les vacanciers ne sont pas encore de retour, ils y en a encore deux ou trois qui manquent à l'appel
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Nombre de messages: 2456 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008