forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

mon souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achaeus du Capricorne
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
Date de naissance: 09/01/1985
Race: Humain

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: mon souhait    Dim 15 Aoû - 12:40:19

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous n'avez pu que le remarquer je me suis absenté un bon moment (une fois de plus) !!

Tout ne ce passe pas toujours comme prévu et le moins que l'on puisse dire c'est que cette année 2010 ne nous a pas aussi bien réussit que celle qui l'a précédé !!

Cependant cette absence m'a permis de repenser à tout cela, à notre avancée, à la pertinence ou non de notre choix de trâme.

Car pour être franc nous avons à quelques uns passés un temps fou à mettre sur pieds cette trâme de jeu ( ce qui a fait l'originalité de notre forum à vrai dire) , avant même de créer ce forum j'avai déjà en tête ce scénario.

C'était en quelques sortes un rêve de RPsite de longue dâte !!

Mais ce que j'avai pensé pour le forum ne c'est jamais vraiment passé comme convenu, la faute à un forum trop peu fréquenté ainsi que freiné par un fonctionnement bien trop heurté suite au départ de certains ex pilliers du forum.

Ce que je reproche à cette trâme de jeu c'est qu'elle est hanté par le spectre d'ex joueurs qu'il est désormais préférable d'oublier, mais leurs "pattes" sont omniprésentes sur notre jeu actuel et en ce qui me concerne j'aurai souhaité faire table rase de tout ca.

J'aurai bien souhaité repartir de zéro et repartir sur une trâme qui serait le fruit de chacun d'entre nous ! L'actuelle est bien ficellée, interessante et à l'origine (j'en suis convaincu) conçue pour un plaisir de jeu optimal.

Mais le hic c'est qu'elle a été conçue pour un forum qui tournerait à un régime plus élevé que le nôtre. (sans avoir de regrets car je vous apprecie sincèrement tous le forum n'a jamais marché comme je l'avai espéré)

La trâme n'est pas très jouable au vu du peu que nous sommes et je crains que nous nous trouvions tôt ou tard face à un mur qu'il nous serait difficile de franchir. Il est possible qu'un jour ces difficultés nous ôte toute envie de jeu et fasse que l'on s'emmerde voir que l'on se mette à jouer sous la contrainte ...

J'ai sincèrement pesé le pour et le contre et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il nous fallait un jeu qui soit à l'image et la création de ceux qui s'investissent vraiment sur le forum,

à l'image de ses membres actuels qui donnent d'ailleurs à ce forum toute son âme.

En clair nous pourrions très bien garder bon nombre de points de notre jeu actuel mais je suis pour une remise à zéro des compteurs dans la trâme principale.

En espérant que cette envie d'oublier le passé et de se focaliser sur l'avenir nous porte désormais sur la vague d'une réussite qui je pense serait amplement méritée.

Je veux oublier ce passé (mais pas les bons moment passés avec chacun d'entre vous), j'ai d'ailleurs mis un long moment pour passer à autre chose et faire le "deuil" de ce que j'avai à l'origine conçu.

Onyx c'est inscrit il y a un an de ca jour pour jour sur notre forum ! Qu'il ne fasse plus partie de nous c'est une chose mais il a jadis beaucoup compté sur ce forum et bon nombres de points du jeu sont nés de lui.

Je veux encore une fois oublier tout ca et rebâtir quelque chose qui nous ressemble à tous !

De plus rien n'est insurmontable pour qui veut s'en donner la peine et je pense sincèrement que nous pourrions très bien concevoir quelque chose de nouveau qui soit encore mieux que ce que j'ai conçu au départ !

Cette trâme me rappelle mon "échec" passé et je souhaite de tout coeur passer à quelque chose qui soit vraiment de nous, un jeu qui mettre véritablement en avant l'excellence que vous représentez !

Sur ces quelques mots je vous écoutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com
Aristéas du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum
Chevalier  d'or du Capricorne et Administrateur/Co-Fondateur du Forum

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 14:01:43

A l'heure actuelle le jeu est très bien ficellé, peut-être même trop d'ailleurs, chaques mouvements, passages de la trâme est le fruit de consignes strictes !

La seule liberté des membres c'est de les interprêter (sans trop s'égarer) ! Sans tomber dans l"anarchie" de certains forums ou la spontanéité des posts déterminent l'histoire il serait préférable de débrider un peu la chose !

Encadrer sans "oppresser" !! c'est le mot d'ordre de ce futur changement !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 14:08:42

Aristeas du Capricorne a écrit:
A l'heure actuelle le jeu est très bien ficellé, peut-être même trop d'ailleurs, chaques mouvements, passages de la trâme est le fruit de consignes strictes !

La seule liberté des membres c'est de les interprêter (sans trop s'égarer) ! Sans tomber dans l"anarchie" de certains forums ou la spontanéité des posts déterminent l'histoire il serait préférable de débrider un peu la chose !

Encadrer sans "oppresser" !! c'est le mot d'ordre de ce futur changement !

Un environnement trop surveillé peut nuire au plaisir des joueurs sur le long terme et c'est aussi un véritable casse tête pour les admins qui doivent de ce fait veiller systématiquement à la bonne mise en route de tout !

C'est parfois stressant voir contraignant aussi de devoir toujours tout surveiller de façon assidue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 14:49:26

Ben ça demande réflexion quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 15:23:43

on va changer d'époque ?
Yaga d'Orion
Chevalier d'Argent d'Orion

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 16:21:36

Oui, c'est aussi ce que je me demande, va-t-on vers un changement complet ?

Et même la disparition des persos tels qu'ils existent en quelque sorte à travers la trâme principale.
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 19:07:57

Siegfried de Dubhe a écrit:
on va changer d'époque ?

Pas forcément d'ou le fait que cela doit être un truc pensé pour convenir à chacun !
Aristéas du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 19:14:53

Ben c'est aussi que quand tu te retrouves admin, qu'en plus de ca tu as moins de temps à consacrer au forum la façon dont ca tourne la ca peut parfois (même bien souvent )se montrer sacrément chiant quand même !

Un changement de fond sur l'organisation ne ferai pas de mal en tout cas !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 19:29:51

On vous donnerai plus de liberté sur le forum et cela vous poserai problème ? Moi si je dis ca à la base c'est en grande partie que je suis concient du fait qu'a la longue un scenar aussi "contraignant " peut s'avérer être un problème !

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Dim 15 Aoû - 19:38:36, édité 2 fois
Yaga d'Orion

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 19:36:15

Hum... on aurait plus de liberté pour tout ce qui est mouvements et actions des personnages. ça donnerait plus d'attrait et de richesse au jeu.

Pour ce qui est de l'histoire générale en elle-même quelle serait le changement ? Elle serait bien moins rigide
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 19:39:23

C'est pour clarifier la chose et redonner à chacun des "attributions"disont plus normale que je fais cela, pour ne pas s'obliger à jouer des pelletés de persos pour faire avancer le forum ( sauf si certains veullent continuer ainsi ) !

Il faut quand même se rendre compte qu'a l'heure actuelle la trâme est dure à jouer car on est trop peu pour assumer la charge et que de ce fait ca en devient même parfois contraignant (encore ce mot la) !

Le scenar à été conçu sur un effectif prévisionnel bien supérieur, après je ne remet pas du tout en compte votre investissement (bien au contraire)

mais il est clair qu'avancer avec ce genre de bâtons dans les roues ca finirait par nous gonfler, pas tous en même temps car certains supportent plus que d'autres mais ca risque bien de nous plomber tôt ou tards !

Quand on réfléchis au jeu actuel ok il est attrayant, bien agencé etc ... Mais sacrément dur à assumer pour le si petit nombre que nous sommes !

le problème ne vient pas de nous ni de personne d'ailleurs ! C'est un peu la faute à pas de bol si le forum ne marche pas comme prévu ! Nous n'y sommes pour rien les amis !!

Après on n'a pas à renoncer à nos persos ni à tout ce qui tiens à coeur à se sujet, il faudrait simplment alléger le jeu et laisser repsirer d'avantage les gens !

Laisser d'avantage d'autonomie aux membres en leurs faisant d'avantage confiance sans forcément toujours jouer la carte des consignes strictes !!

Pour moi ca va dans le sens de l'amélioration maintenant voila ...
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 21:21:49

En fait sans forcément changer de persos (sauf ceux qui le voudraient) on pourrait repartir sur une suite plus cool et plus relax ! Pas forcément tout reprendre du début mais envisager un truc plus libre pour la suite !!

Il faut être honnête certains d'entre nous ne peuvent plus s'investir autant et passer son temps à tout planifier, mettre en place, donner des consignes, vérifier la bonne mise en place ca devient franchement lourd à porter ...

Ca coupe toute spontanéité au jeu et la logistique ( que les membres ne peuvent en aucun cas deviner ) est très lourde en dépit des apparences, en ce qui me concerne je passe plus de temps à tout prévoir, tout mettre en place tout suivre qu'a jouer ...

d'ailleurs je ne joue presque plus et je ne suis pas le seul concerné par ce genre de problèmes !

Sur le papier l'offensive actuelle est bien menée mais ingérable dans les faits, on ne sait pas qui fait quoi et ca demande un travail de titan pour surveiller tout ca, recadrer si nécessaire etc ...

En clair c'est inbuvable ... Le scenar est aussi trop lourd et trop charpenté de plus ce que j'avai prévu à la base est très dur à mettre en place ...

On peut garder ce qui a été fait jusqu'alors mais changer tout ce qui va venir à commencer par ce gros bordel qu'est l'offensive, laisser gérer Asgard seul l'issue de son combat et définir son avenir seul sans aucunes interventions de ma part ( un beau cadeau pour Asgard je pense ) ! Asgard aura l'avenir et le jeu que vous vous choisirez !

On peut redéfinir les adversaires et la façon de les combattre en gros le Sanctuaire peut ausis se gérer de façon autonome et laisser ses joueurs en définr son avenir !

On peut donc réecrire tout ce qui n'a pas été encore fait et alléger le jeu de façon à ce que l'on est plus à jouer 50 persos ( pour éviter d'être géné par les posts de persos qui en serons plus joués j'aurai trouvé plus judicieux de tout reprendre du début !!)

En clair mon idée première c'était de tout recommencer et de laisser les membres écrire l'histoire du forum ( c'est dire la confiance que je vous porte) , l'intêret c'est qu'on peut alléger le jeu et choisir ce que l'on décide de garder. ca évites donc aussi les incohérences avec les posts des persos laissés finalement à l'abandon.

Ca permettrai aux joueurs de garder les persos qu'ils veullent et d'écrire la trâme au fil des posts en ne gardant que quelques repères (qui sont nos ennemis et ce que nous devons faire face à cette menace) !!

En clair une autonomie totale et un plaisir décuplé pour chacun d'entre nous !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:00:42

En clair on fixe quelques lignes directrices commes les camps "amis", les ennemis (on garderait les même ca va de soit) on définit l'issue que l'on veut et entre deux on laisse libre court aux membres de confiances que vous êtes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:10:11

oui, je vois le concept. j'attends de voir ce que vont dire les autres
Yaga d'Orion

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:30:36

Hum... donc, si je comprends bien car il y a beaucoup de choses qui entrent en compte. On pourrait repartir en partie à zéro en allégeant le jeu et offrant plus de spontanéité aux membres et avoir une trame bien plus flexible.

Ce serait en effet bien plus jouables et donnerait plus de richesse pour créer son perso.

Dans ce cas-là quels sont les chapitres qui seraient effacés... en cas de suppression de posts ?

certains sont un peu à part dans l'action car ce sont surtout les posts d'arrivée et de présentations des persos et pourrait être sauvegardé comme le combat Mina-Althéa qui est un splendide exemple d'affrontement mettant en scène deux golds saintes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:34:47

Lyria de la Chevelure... a écrit:

certains sont un peu à part dans l'action car ce sont surtout les posts d'arrivée et de présentations des persos et pourrait être sauvegardé comme le combat Mina-Althéa qui est un splendide exemple d'affrontement mettant en scène deux golds saintes...

oui, ça serait dommage de supprimer ça
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:36:53

On ne supprimerai rien, on garderai tout en mémoire en clair on recommencerait juste en parralèle !
Yaga d'Orion

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:41:12

Les persos qu'on choisirait conserverait donc bien leur passé...

Et où cela reprendrait-il exactement à l'arrivée des premiers saints au sanctuaire ? Et le rassemblement dans les autres camps qui seront actifs au début de l'histoire ?

Que je rcomprenne bien
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:46:41

On repars de zéros dans le jeu mais par respect pour le travail fait avant on ne supprimes rien ! Ca ne rentrera juste plus en compte dans la trâme !

En clair on repars sur un scenar crée par nous de toute pièce tout en conservant les autres posts ! ( qui sortent de la chronologie)
Yaga d'Orion

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:51:39

D'accord comme ça c'est clair.

Dans ce cas, ça sera bien plus simple de reprendre... Et c'est vrai un jeu plus simple sera aussi plus attrayant et surtout bien plus facile à gérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:52:53

Lyria de la Chevelure... a écrit:
D'accord comme ça c'est clair.

Dans ce cas, ça sera bien plus simple de reprendre... Et c'est vrai un jeu plus simple sera aussi plus attrayant et surtout bien plus facile à gérer.

oui, je suis d'accord avec Lyria
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 22:58:10

C'est tout bénef pour tous le monde en fait !! Le grand Pope et le grand Prêtre donnerons toujours des consignes générales (il faut garder uen certaine crédibilité avec l'oeuvre quand même) mais les faits, les batailles et le destin de chaque perso reposerons entre les mains de celui qui le joue !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 23:03:57

Je garderai un oeil sur les respect des règles et des consignes générales, je resterai aussi chiant en bon admin que je suis mais je serais bien moins présent sur les choix dans le jeu et c'est ca le but premier !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 23:07:13

je vois
Yaga d'Orion

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: mon souhait    Dim 15 Aoû - 23:10:53

Pour moi aussi ^^
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 12:56:35

En fait concrètement ca va donner ca :

On va reprendre à l'arrivée des nouveaux au Sanctuaire/Asgard ! le Sanctuaire reste régit par Athéna et le grand Pope et idem pour Asgard avec Larst !

Asgard n'agit plus avec l'accord de son allié il est libre de faire à sa guise et de s'autogérer (Larst si tu m'entend !! ) De plus pour vous mettre d'accord entre vous et vous donner des lignes de conduite vous utiliserez votre topic réservé ! (comme vous l'avez souvent fait)

Le gros changement c'est que pour le coup Maximus est libre de gérer "son camp" un peu à sa guise et pour lui le pnj multicompte reste une option valable ! ( il mettra sur pieds seul des stratégies d'offensive à l'abri des regards sur le topic dédié ! ( seul les admins saurons ce qu'il en est )

Pour Arès il reprendra aussi à l'arrivée de ses troupes, comme le camp est bien équipé niveau joueurs ca ne devrait plus poser de problèmes ! ( ils sont désormais autonomes puisque je n'appliques plus de scenar à la lettre)

Ce qui est bien c'est que les membres de ce camp pourrons désormais aussi mettre en place leur stratégie sur le topic réservé à cet effet ( interdit au non-membres de ce groupe, sauf aux admins une fois de plus, ca va de soit )

La seule similitude avec "autrefois" c'est l'alliance Asgard/Sanctuaire et la cohalition Arès/Poséidon/Hadès ( qui ne sera pour Hadès débloqué que plus tard pour garder un minimum de suspens quand même ! )

Pour ce qui est des offensives possibles les joueurs ne saurons plus rien puisque tout sera improvisé et décidé entre membres d'un même groupe à l'abri des regards !

Pour l'effet de surprise je n'ai pas trouvé mieux et au moins c'est "spontané" !

Ma seule exigence c'est de voir de la stratégie quand même et pas des attaques à tout va qui en riment à rien à part se faire destroy son perso en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! Juste de la logique en gros !

Pour finir le jeu est donc allégé comme promis et laisse plus de champ aux joueurs mais restons tout de même crédible sans tourner à l'excès ou dans le délirant ! ( j'y veillerais comme écris précedemment )

Liberté dans le jeu ne veut pas dire bordel non plus !!!

PS : Je vais revérifier les droit de vue sur les différents topics de chacun d'entre nous ! ( pour les Admins on a droit de vu sur tout et ca ca ne se modifie pas)

Les Admins veillerons au bon respect des échanges et des règles de base sans interférer sur le jeux des autres afin d'éviter les "tricheries" (malgré le droit vu sur tous les topics, cependant si ca part en live sur les topics réservé un admin interviendra)

Chaques "Chef" de Domaine veillera malgré tout à ce que le jeu ne parte pas en vrille et recadrera si nécessaire ceux qui en font un peu trop ! ( voir ce que j'ai écris plus haut)

Ca ne devrais pas poser de soucis car les Admins sont en général présents dans tous les camps !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 13:26:01

Ca vous va ? (je penses que cette réforme s'imposait et qu'elle va faire du bien à tous le monde)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 13:41:53

Achaeus du Capricorne a écrit:

(Larst si tu m'entend !! )

OUAIS *(voix caverneuse)*

Ca vous va ? (je penses que cette réforme s'imposait et qu'elle va faire du bien à tous le monde)

on peut partir sur ça
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 14:14:38

Le truc c'est que le jeu ne passe plus que par un seul homme mais par tous, chaques camps décide de sa stratégie dans les topics dédiés !

Ca a de multiples avantages :

- Ca contente tous le monde
- Tous le monde apporte sa pierre à l'édifice en décidant ensemble de l'avenir d'un camp
- ca soude les membres d'un même groupe et c'est tout bénef pour bien intégrer les nouveaux

Les admins et les membres sont sur un même pied d'égalité dans les choix sur le jeu ! ( il y a quand des exigeances comme dit plus haut)

Les groupes se gérent de façon autonome à l'instar d'une micro société ou tout le monde possèdent les même droits et ca c'est une belle révolution sur ce forum comme sur les forums en général d'ailleurs !

Les admins gérerons toujours le forum, mais c'est la parité dans le choix du jeu futur !

Cependant : Je ne veux pas de petits malins qui n'en font qu' a leurs têtes sans se soucier des autres ! C'est un travail d'équipe ou chacun doit avoir son mot à dire ! Je serais intransigeant envers ce genre de personnes !!

Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Lun 16 Aoû - 14:24:23, édité 1 fois
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 14:16:24

Ah oui Toto j'allais oublier, je me débarasse du compte Arès donc si tu veux le récupérer pour le changer en Larst n'hésites pas ! ca donnerai plus de dimension au perso important qu'est Larst et ca clarifierai quand même pas mal le jeu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 14:46:05

Ah oui Toto j'allais oublier, je me débarasse du compte Arès donc si tu veux le récupérer pour le changer en Larst n'hésites pas ! ca donnerai plus de dimension au perso important qu'est Larst et ca clarifierai quand même pas mal le jeu !!

c'est vrai que ce n'était pas toujours clair

Toran a un dédoublement de personnalité ? il se prend pour Larst ?

ben pour c'est OK, on fait comme d'hab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 14:48:39

j'en profiterais aussi pour échanger Toran avec Kurtsten
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 16:13:54

Toran d'Alioth a écrit:
j'en profiterais aussi pour échanger Toran avec Kurtsten

Tu veux changer de personnage ?

Au passage sinon j'ai réinitialiseé le cimetière et rendu dispos à nouveaux ceux qui s'y trouvaient ! j'ai aussi libéré Borée et Thésée que j'avai un peu repris à contre coeur ainsi que Talys qui finalement n'était que peu joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 16:18:07

oui car ça changerait
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 16:30:52

Toran d'Alioth a écrit:
oui car ça changerait

Ok !! Sinon Larst est à toi, tu peux changer via le panneau d'admin tout ce qu'il faut ! (mot de passe, adresse mail)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 16:44:24

Toran d'Alioth a écrit:
oui car ça changerait

Ok !! Sinon Larst est à toi, tu peux changer via le panneau d'admin tout ce qu'il faut ! (mot de passe, adresse mail)

c'est vrai ^^ je peux le faire maintenant ^^ c'est cool ça ^^

donc on est bien d'accord ? bien le compte d'Arès que je transforme en Larst ? histoire de ne pas faire une mauvaise blague à quelqu'un sans le vouloir ?
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 16:48:01

Toran d'Alioth a écrit:

donc on est bien d'accord ? bien le compte d'Arès que je transforme en Larst ? histoire de ne pas faire une mauvaise blague à quelqu'un sans le vouloir ?

Ben j'ai déjà tout changé, j'ai transformé Arès en Larst tu n'as changer le mot de passe et le mail associé au compte !! Tu peux aussi changer Toran si tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 16:58:18

Toran d'Alioth a écrit:

Ben j'ai déjà tout changé, j'ai transformé Arès en Larst tu n'as changer le mot de passe et le mail associé au compte !! Tu peux aussi changer Toran si tu veux !

Oui je ferai aussi pour Toran pas de soucis !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 17:04:59

N'oublis pas qu'a notre époque il n'a pas à se dissimuler dans l'ombre de son frère si je me fis à ce que l'on avait dit !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 17:07:10

Tu as des projets avec Mja ? Vu que si je comprends bien tu es son prédecesseur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 17:11:37

Tu as des projets avec Mja ? Vu que si je comprends bien tu es son prédecesseur !!

il n'aura pas pu connaître Mja car elle a été exilée avec son père d'après son BG. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 17:13:29

N'oublis pas qu'a notre époque il n'a pas à se dissimuler dans l'ombre de son frère si je me fis à ce que l'on avait dit !

Oui heureusement car son frère n'est pas joué

Mais il serait quand même un maître de l'ombre et donc un informateur de premier ordre pour Larst Wink

c'est deux persos vont très bien se combiner... tu verras Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 17:14:55

Ben j'ai déjà tout changé, j'ai transformé Arès en Larst tu n'as changer le mot de passe et le mail associé au compte !!

j'ai changé le mot de passe et l'adresse, puis je me suis connecter avec comme tu as pu le voir ^^
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 17:15:32

Larst de Polaris a écrit:

Oui heureusement car son frère n'est pas joué

Mais il serait quand même un maître de l'ombre et donc un informateur de premier ordre pour Larst Wink

c'est deux persos vont très bien se combiner... tu verras Wink

Je te fais confiance ! tant que c'est crédible dans le jeu je n'y vois pas d'inconvénients !!
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Lun 16 Aoû - 17:16:49

Je suis content de voir Larst enfin incarné sur le forum !!
Lucifer
Ange déchu de Dieu, Seigneur des Ténèbres et Administrateur
Ange déchu de Dieu, Seigneur des Ténèbres et Administrateur

Race: Divinité

Profil sacré
Cosmos:
425/425  (425/425)
Santé:
425/425  (425/425)
Armure:
425/425  (425/425)

MessageSujet: Re: mon souhait    Ven 20 Aoû - 11:02:59

Euh salut ^^ Il s'en passe des chose lorsqu'on tourne le dos un instant. ( ce qui heureusement ne devrait pas se reproduire ^^ ). Bon pour ma part je pense garder mes persos, et je vous suis quoi que vous fassiez... C une bonne idée et seul l'avenir nous montrera comment ça va se passer mais je part confiant Wink
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Ven 20 Aoû - 12:53:27

Albérich de Megrez a écrit:
Euh salut ^^ Il s'en passe des chose lorsqu'on tourne le dos un instant. ( ce qui heureusement ne devrait pas se reproduire ^^ ). Bon pour ma part je pense garder mes persos, et je vous suis quoi que vous fassiez... C une bonne idée et seul l'avenir nous montrera comment ça va se passer mais je part confiant Wink

Merci à toi ! Le but de tout ca étant de lâcher du leste et de laisser dans le jeu un plus large choix dans la manière de jouer de son perso ! Plus de personnnalités pour les persos, plus de distractions pour chacun et plus de liberté sur la trâme !
Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Ven 20 Aoû - 16:19:32

Concrètement chaque camp s'autogère ! Tous les membres sans exceptions d'un même camp aurons leur mot à dire quand au devenir de celui-ci ! Celui-ci se décidera tous ensemble !

La seule chose que je veillerai c'est le bon respect des règles du forum ( pour les nouveaux du moins) !

Les représentants RP d'un camp (Athéna et Jason pour le Sanctuaire ainsi que Larst pour Asgard etc .... ) ne servirons pas à aiguiller la trâme mais à introduire le jeu et attribuer un rôle à chaque membres d'un camp en fonction de la stratégie définis par tous au préalable !

C'est une grosse différence avec le jeu d'antan !

Sinon ben chacun est libres de changer de persos, de s'en rajouter ou de s'en supprimer il n'y a pas le moindre problèmes la dessus !! Wink Nous utiliserons ce post pour énnoncer nos choix à ce sujet !!

Sinon si vous avez des idées quand au jeu en "règle général" c'est le moment !!! (nouvelles castes de Guerriers, nouveaux camps etc ...)

Achaeus du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Mer 25 Aoû - 19:52:47

Je propose que nous organisions prochainement nos premiers conseils afin de définir le fil conducteur de chaques camps !! Qu'en pensez vous ?

Je vais de ce pas créer les topics adéquats dans chaque camps !
Aristéas du Capricorne

Masculin

Profil sacré
Cosmos:
275/275  (275/275)
Santé:
275/275  (275/275)
Armure:
325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: mon souhait    Sam 28 Aoû - 11:54:18

J'en profites tout de même pour vous informer que nous allons faire une petite modification en ce qui concerne les stats dans des cas particuliers !

- Lorsque les armures des Vétérans étincellerons comme des armures d'or celles-ci deviendrons aussi puissantes que des armures d'or, soit 300 points de résistance !
Cependant maintenir l'armure à ce niveau coutera 5 points de cosmos par tours à son propriétaire !

L'avantage est certain comme l'on peut transférer des points de vies en points de cosmos et inversement ,si le Chevalier se retrouve avec peu de points de vie il peut piocher dans le bonus de point de sa "nouvelle armure". Ainsi ca équilibre un peu le déficit de départ de ces personnages !

- Les Guerriers des glaces ne se voit que faiblement affaiblis par les attaques de glace, les dégats sont donc réduit. Mais mieux encore sur les Guerriers Asgardiens car la puissance d'une attaque de glace est réduite de moitié, du fait de leurs situation géographique cela semble logique !

Ca compense ainsi dans certains cas un léger déficit sur la résistance de leurs armures !

mon souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1