forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors
Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?
Sujet: Re: Absence du bélier Ven 29 Juil - 12:23:54
Arngrim du Taureau a écrit:
Bonne vacances!!!
PS : si tu pouvais s'il te plais faire des efforts d'écriture et minimiser les fautes !! Ce n'est pas toujours évident de te relire mon grand ! Poses ton jeu et prends ton temps ... beaucoup de temps .. Cesse de foncer tête baissée.
Ce n'est pas une course !!
Dernière édition par Achaeus du Capricorne le Ven 29 Juil - 12:36:46, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Absence du bélier Ven 29 Juil - 12:34:17
OK....heu...y a pas de fautes là^^
Achaeus du Capricorne Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
Nombre de messages: 2453 Date de naissance: 09/01/1985 Age: 27 Race: Humain Date d'inscription: 27/11/2008
Content de te revoir Atla, J'espère que tu as passés de bonnes vacs ?
Tu liras ce que j'ai mis dans le panneau d'admin (nouvelle gestion du forum), n'hésites pas à revenir vers moi si nécessaire si tu as des questions sur la nouvelle gestion du forum !
Encore félicitation pour ta promo !!
Atla du Bélier Chevalier d'Or du Bélier et Administrateur
Nombre de messages: 226 Date de naissance: 10/04/1981 Age: 31 Race: Humain Date d'inscription: 11/11/2010
Bonjour tout le monde. Ca y est les vacances sont finies.
Je me remets au courant je poste dès que possible.
Merci bcp pour ma promo
Prends ton temps mon grand !! Pour la nouvelle gestion tu verras rien de compliqué !! Pour ce qui est du jeu Ari t'as laissé le champ libre sans te couper l'herbe sous le pieds !! Tu as donc l'initiative ce coup !!
Atla du Bélier Chevalier d'Or du Bélier et Administrateur
Nombre de messages: 226 Date de naissance: 10/04/1981 Age: 31 Race: Humain Date d'inscription: 11/11/2010