forum saint seiya : SaintSeiya Destiny of warriors

Bienvenue dans un monde sans pitié ou tout peut changer , ou chacun de vos actes peut déclencher le pire des cataclismes !! Saurez vous empecher cela ?

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
  • » Saints d'Athéna
  • » ° Armures d'Athéna °
  • » Absence du 17mai au 20 mai
  • » absence jf97
  • » Déposer son mot d'absence.
  • » Deuxième absence
  • » Absence Misato Komatsu
  • » Modèle d'une Fiche d'Absence
  • » Absence de quelques semaines...
  • » Absence et info Starr wars : tor

• Partager | 

Absence de Mina/Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Athéna
    Déesse de la Sagesse et de la Guerre et Administratrice
    Déesse de la Sagesse et de la Guerre et Administratrice

Race: Déesse

Profil sacré
    Cosmos:
    425/425  (425/425)
    Santé:
    425/425  (425/425)
    Armure:
    425/425  (425/425)

MessageSujet: Absence de Mina/Athéna   Mer 21 Sep - 20:20:28

Bonsoir tout le monde,

cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum, même si Lucifer me tient au courant de ce qu'il s'y passe en tout cas dans les grandes lignes. Si je ne suis pas plus présente c'est que j'ai fait ma rentrée en master et que mon emploi du temps ne me permets plus de jouer. Je ne m'attendais pas vraiment à cette somme de travail, de recherches et autres réjouissances qui envahissent mon temps.
    Je suis désolée de m'être engagée auprès de vous, de toi Achaeus, je voulais voir comment se passerait ces deux premieres semaines et visiblement ça ne va pas en s'arrangeant. J'espère avoir un second semestre plus calme pour pouvoir revenir en tout les cas je vous souhaite bon courage pour le forum et le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Achaeus du Capricorne
    Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum
    Grand Pope, Ex Chevalier d'or du Capricorne et Administrateur/Fondateur du Forum

Masculin
    Date de naissance: 09/01/1985
    Race: Humain

Profil sacré
    Cosmos:
    275/275  (275/275)
    Santé:
    275/275  (275/275)
    Armure:
    325/325  (325/325)

MessageSujet: Re: Absence de Mina/Athéna   Dim 25 Sep - 22:09:00

Athéna a écrit:
    Bonsoir tout le monde,

cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum, même si Lucifer me tient au courant de ce qu'il s'y passe en tout cas dans les grandes lignes. Si je ne suis pas plus présente c'est que j'ai fait ma rentrée en master et que mon emploi du temps ne me permets plus de jouer. Je ne m'attendais pas vraiment à cette somme de travail, de recherches et autres réjouissances qui envahissent mon temps.
    Je suis désolée de m'être engagée auprès de vous, de toi Achaeus, je voulais voir comment se passerait ces deux premieres semaines et visiblement ça ne va pas en s'arrangeant. J'espère avoir un second semestre plus calme pour pouvoir revenir en tout les cas je vous souhaite bon courage pour le forum et le reste.

Bon courage à toi en se cas ! Tu n'as pas à t'excuser de quoi que se soit !! Wink Tu reviendras quand tu le pourras pour jouer ou pour tout autre chose, on te garde ta place au chaud ! En espérant que tout ira comme tule souhaites !! A bientôt !! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.saintseiyadestinyofwarriors.com

Absence de Mina/Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1